Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Journaux bidons et mythos (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/69703-journaux-bidons-et-mythos.html)

gauguin 18/02/2015 00h20

Journaux bidons et mythos
 
J'ai rarement le temps de lire des journaux de membres ADS mais ça m'arrive tout à fait. Chochem l'avait déjà signale et je n'avais pas prete attention. Des "content managers", c'est-à-dire des mecs qui sont en place pour faire de l'activité et bouger les forums.

Quitte au passage à se fabriquer un personnage et le faire vivre au travers du clavier. C'est un peu dommage car au travers de l'écriture on peut détecter un mec pas inintéressant mais bon, certains d'entre nous sont passés par pas mal de choses et ne sont pas aussi gogos que ça.

J'imagine que d'autres encore ressentent le décalage sans pouvoir mettre complètement le doigt dessus.

Dommage. Ca ne donne plus tellement envie d'écrire dans mon propre journal. On va voir.

Canis Lupus 18/02/2015 00h27

Je serais curieux de savoir quels sont les journaux bidons et mythos d'après toi. MP si tu veux pas donner de noms ici.

TheMagician 18/02/2015 01h04

je suis assez d'accord avec ça..
mais bon tant que le tiens est authentique et que les retours que tu reçois sont sincères, pourquoi arrêter ?

Architecte 18/02/2015 01h21

Tu veux dire qu'il y a des profils créés exprès pour créer des journaux bidons sur ADS? Ou lancer des sujets pour que les gens ai de la matière à répondre?

Je regarderais cela un peu plus sérieusement.

Après je rejoins Themagician, tant que ceux qui viennent te visiter sont sincères j'ajouterais que ton journal te motive pourquoi t'arrêter?

Eudes 18/02/2015 08h31

Je suis un peu surpris de la remarque, jamais je ne me suis dit ça. Et j'ai tendance à penser que si c'est le cas, ce serait totalement affligeant et dommage pour le site et le forum...

Quoi qu'il en soit un journal est surtout fait pour soi, pour recueillir des conseils mais surtout pour coucher sur clavier ce que l'on ressent, ce que l'on projète de faire. C'est en tout cas comme cela que je m'en sers.

Je suis aussi curieux de savoir quels journaux seraient bidons même si je n'ai pas le temps de tout lire...

Shyn 18/02/2015 09h06

Je vais me faire l'avocat du diable... Mais en quoi est-ce si néfaste au fond ?

Au final, emmener la communauté sur des sujets a débats, la pousser a la réflexion, la dynamiser, etc...
Ça me semble plutôt positif au fond, tant que ces "faux contenu" reste de l'ordre du plausible bien évidemment.

Leizar 18/02/2015 09h40

Moi même ça m'arrive d'exagérer un peu lorsque je parle de moi sur le forum. C'est tout à fait humain.

N'oubliez pas que lorsque quelqu'un écrit un journal ça passe d'abord par sa propre perception de ses expériences qu'il souhaite nous faire partager, puis ensuite par écrit (vous je sais pas, mais moi j'ai toujours eu du mal à discerner le mensonge, l'ironie, et la vérité en lisant des textes), puis ensuite par NOTRE interprétation de ce qu'il a écrit.

Après des vrais mythos ça existe mais je n'ai encore rien remarqué de vraiment louche. Je suis partant pour que quelqu'un m'éclaire par MP.

Black Cats 18/02/2015 09h55

Je ne sais pas si cela est vrai, mais déjà quand tu lit que le mec n'a pas de taff qu'il est moche (enfin moyen d'après la description) et qui saute des hb9 ou 10 voir des mannequins qui gagne bien leurs vies tu te pose des questions.

Le genre de journal qui vend beaucoup de rêve et ou le mec a eu de multiples conquêtes et ou des qu'il sort c FC a tous les coups.

Je ne dis pas que cela est impossible, mais j'aimerais voir ses super séducteurs en actions.

Eudes 18/02/2015 10h08

Le coup des notations des HB est quand même à prendre avec énormément de recul... C'est un débat éternel de toute façon.

Et d'ailleurs un poil hors - sujet, ici, il s'agit plutôt de personnages totalement imaginaires qui n'existeraient que pour animer des débats et soulever des questions à travers leurs journaux (pour faire du trafic sur le site?)

Shyn 18/02/2015 10h23

Ces personnages ne sont pas plus réels a mes yeux que vous... ;)

Ce sont les échanges que j'ai ici qui m’emmènent a m'interroger sur moi et me remettre en question, au fond, ça fait partie de la "thérapie", j'ai pas besoin de savoir que vous êtes réel, 100% honnête, etc... Pour tirer les bénéfices de ces interrogations.

Y a rien qui prouve non plus que mes "faits d'armes" que j'utilise en guise d'argument pour illustrer mon avis quand j'aide les autres ne sont pas fictifs non plus, pourtant, je suis convaincu que j'ai réussi a aider a des gens comme ça, qui d'ailleurs, si il le faut sont des fake, mais le bénéfice sur mon estime de moi même est quand a lui réel. Vous saisissez ? :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.