Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Douche Froide (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/69484-douche-froide.html)

Ben & Nuts 09/02/2015 13h23

Douche Froide
 
Le dernier article qui vient de paraître sur ADS parle des bienfaits des douches froides, et bien sûr de tout ce qu'elle apporte à notre corps ! ( voir lien )

Alors voici ma question, êtes-vous prêt à partir d'aujourd'hui à nous suivre dans ce programme sur 3mois avec Nuts et moi ? #Soutien :D

Ps Nous vous tiendrons informer des avancées de cette expérience

Leizar 09/02/2015 13h52

Y a beaucoup de périodes de ma vie où je me suis forcé à prendre que des douches froides (température au minimum) sur plusieurs mois. C'est vivifiant, ça permet d'être bien dans son corps et dans son esprit.

En été pendant les vacances c'est facile.

Mais des fois, quand il fait déjà froid dehors, quand tu es un peu tendu à cause de tes études, que tu pratiques une activité sportive intense, je pense que ça te fatigue plus qu'autre chose.

Actuellement j'ai une otite externe qui me fait terriblement souffrir, et il fait presque 0°C dehors tu penses bien que je n'ai même pas le courage d'aller me laver.

Donc les douches froides c'est ok, je le recommande même fortement, mais seulement si vous êtes déjà bien en forme.

Scotty Mcfly 09/02/2015 14h14

Hello ! Sachant que je suis enrhumé, dois-je éviter de prendre des douches froides ou au contraire, est-ce meilleur pour mon rétablissement ?

En tout cas, c'est une très bonne idée, je vais commencer dès que possible !

Shyn 09/02/2015 14h20

Je vais m'y mettre, je suis convaincu, mais étant un grand frileux, ça va pas être simple, mais... MEME PAS PEUR !

Leizar 09/02/2015 14h49

Citation:

Envoyé par Scotty Mcfly (Message 714052)
Hello ! Sachant que je suis enrhumé, dois-je éviter de prendre des douches froides ou au contraire, est-ce meilleur pour mon rétablissement ?

En tout cas, c'est une très bonne idée, je vais commencer dès que possible !

Attends de ne plus avoir le rhume... ton corps est déjà obligé de fournir de l'énergie et de la chaleur pour lutter contre le virus concerné, ne lui ajoute pas une seconde contrainte...

Mais dès que tu es guéri, GOGOGO.

Canis Lupus 09/02/2015 15h12

J'en suis aussi ;) J'ai pris la 1ere ce matin, genre FROIDE direct. Je pleurais et dansais sous la douche x) Par contre oui ça m'a fait du bien. Il parait qu'on s'habitue au fil des jours, je vous tiendrai au courant ici.

BON CHANCE !

amix 09/02/2015 15h33

J'en suis !

Luke13 09/02/2015 15h34

J'en suis aussi !

rixeur 09/02/2015 16h18

Je suis !!!!

Ben & Nuts 09/02/2015 16h57

Ben ça fait plaisir de voir cette petite foule qui se presse, au moins il y aura une petite pensée générale quand on va tous " pleurer et danser sous la douche " comme dit Canis Lupus ! - Haha

Hésitez pas à tous nous faire partager vos avancées et ressentis ; #Field Report Douce - :D

Ben


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.