Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   La vie d'une HB10. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/69435-la-vie-dune-hb10.html)

stevejobs 07/02/2015 17h24

La vie d'une HB10.
 
Grave je suis d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DefLeppard 07/02/2015 17h47

Tu veux un avis genre comment te distinguer ou juste un avis global ? (détaille un peu ce que tu cherches dans ce cas)

Manlyman 07/02/2015 17h51

Citation:

Envoyé par stevejobs (Message 713322)
J'ai vu une vidéo de RSD qui disait que ce genre de meufs super bien foutus se faisaient envoyé des cadeaux (chaussures, vetements, restaurants, roses.., voyages) par pleins de mecs needy

Je pense que c'est un GROS cliché

Artanes 07/02/2015 18h07

Je suis quand même complètement contre les indices HB+n qu'on peut donner sur ce forum.
ça peut aider à visualiser à peu près le type de fille qu'on a affaire mais je trouve quand même grotesque de devoir donner des numéros comme si il y avait une beauté basée sur des goûts masculins universels. Bref petite aparté là dessus.

Donc pour toi le numéro 10 c'est vraiment la fille la plus canon de la ville quoi ? ( j'ai vu que tu précisais "physique" )


Je pense effectivement que quand une fille a plus de facilités de choisir ou de closer des mecs elle devient de plus en plus exigeante , mais de là à se faire envoyer des cadeaux car elle a un beau visage ... euh ... :eek:

Tom33 07/02/2015 18h09

Elle fait caca des fois.

Tortue 07/02/2015 18h17

En quoi ceci est-il un sos ? Ca aurait plus eu sa place dans ""débats"", non ?

Sinon, va falloir arrêter les champis là :D.

Déjà, stevejobs, note bien qu'une fille qui est une 10 pour toi sera peut-être une 5 pour un autre, et vice-versa.



Citation:

Envoyé par stevejobs (Message 713322)
Que pensez-vous du lifestyle d'une bombe, de sortir avec une 10 (physique) ?

Parce que toutes les belles filles ont le même lifestyle ? :confused:
(Rappel : lifestyle, ça englobe les études, le parcours scolaire, la culture générale, le style de vie, le boulot, les passions, les amis, les loisirs, les sports, les livres lus, les séries regardées, les plats préférés, la décoration de l'appart...)
Ta question n'a pas de sens.
C'est comme si je demandais "que pensez-vous du lifestyle des hommes bruns ?"

Citation:

Je me dis elle doit quand meme se faire accoster par 15 mecs par jour.. se sentir supérieure en mode elle a tout les mecs qu'elle veut donc elle fait sa starlette..
Faux : dans la vraie vie, on ne se fait pas autant "accoster" que les sites de séduction veulent vous le faire croire.
Idée reçue n°2 : une fille que tu trouves très belle a peut être une confiance en elle très basse. Peut être qu'elle se trouve conne, par exemple. Donc si elle se trouve conne et te trouve intelligent, elle ne se considérera pas comme supérieure... Toutes les filles sont différentes

Citation:

J'ai vu une vidéo de RSD qui disait que ce genre de meufs super bien foutus se faisaient envoyé des cadeaux (chaussures, vetements, restaurants, roses.., voyages) par pleins de mecs needy
Jamais vu ça.
Des copines qui bossent dans les milieux de l'image et qui se font envoyer des cadeaux par des marques, oui.
Des copines qui reçoivent des cadeaux, non. En tout cas pas en France. En Asie ça se fait... Mais les mecs offrent des chocolats ou des livres, pas des voyages.

medea 07/02/2015 18h18

Si c'est une hb10 type "bonasse" elle se fait en effet draguer tout le TPS et le moyen de se démarquer ce sera de s'intéresser a elle en dehors de tt son potentiel sexuel/petite copine. D'avoir l'air pas du tt intéressé pour sortir avec elle mais juste pour rigoler avec elle, et ne surtout pas la coller.

Si c une hb10 type déesse élégante sans la moindre pointe de vulgarité, alors elle ne se fait jamais draguer car elle impressionne trop les hommes. Seuls les pauvres blaireaux a moitié crados frustres au point d'avoir rien a perdre et tt oser les draguent.

Donc il suffit de s'y prendre comme avec n'importe quelle autre fille.

Canis Lupus 07/02/2015 18h19

Citation:

Envoyé par Artanes (Message 713345)
Je suis quand même complètement contre les indices HB+n qu'on peut donner sur ce forum.
ça peut aider à visualiser à peu près le type de fille qu'on a affaire mais je trouve quand même grotesque de devoir donner des numéros comme si il y avait une beauté basée sur des goûts masculins universels. Bref petite aparté là dessus.

Merci Monsieur :cool:

MoukMouk 07/02/2015 18h20

Ne pas tomber dans le piège...

Une HB10 est humaine, elle a 100% d'être autant supérieur à une HB5 que deux HB5 entre elles.

Je pense qu'on se fait tous une idée, inconsciemment ou non (ce qui est encore pire) d'une hb10, dont les principal élément est qu'elles sont inaccessibles.

La solution.. Leur parler le plus possible, les côtoyer. On a beau apprendre sur un site de ne pas les mettre sur un piédestal, qu'elles sont comme les autres, si on va pas à l'encontre de cette réalité, il est évident que l'on aura un blocage lorsqu'il faudra séduire une hb10.


Bon je suis pas très clair mais je me comprends, j'aurai au moins dis ce que je veux à ce propos x)

MoukMouk 07/02/2015 18h24

Citation:

Envoyé par medea (Message 713349)
Si c'est une hb10 type "bonasse" elle se fait en effet draguer tout le TPS et le moyen de se démarquer ce sera de s'intéresser a elle en dehors de tt son potentiel sexuel/petite copine. D'avoir l'air pas du tt intéressé pour sortir avec elle mais juste pour rigoler avec elle, et ne surtout pas la coller.

Si c une hb10 type déesse élégante sans la moindre pointe de vulgarité, alors elle ne se fait jamais draguer car elle impressionne trop les hommes. Seuls les pauvres blaireaux a moitié crados frustres au point d'avoir rien a perdre et tt oser les draguent.

Donc il suffit de s'y prendre comme avec n'importe quelle autre fille.


A moins de mal avoir compris ce que tu as voulu dire, j'ai envie dire que ces pauvres blaireaux ont alors tout compris ! ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h50.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.