Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Jeûne d'une semaine (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/69336-jeune-dune-semaine.html)

Illidan Stormrage 03/02/2015 08h58

Jeûne d'une semaine
 
Quelqu'un a déjà essayé ? Qu'en pensez-vous ?

FourHundredAndTwentyOne 03/02/2015 10h04

Jeune d'une semaine ? c'est à dire ?

geek n' chic 03/02/2015 10h24

j'ai tenu 48 heures ^^

un pote a moi pratique, le plus important est de commencer a détoxifier ta nourriture avant d’entamer le Jeûne sinon la crise d'acidose vas être sévère ... (c'est ce qui c'est passé pour moi, alors j'ai du rompre le Jeûne)

des sites en parlent... l'idée est de supprimer viande alcool produits laitier dans un certain ordre avant d’entamer le Jeûne.

faudra que je tente moi aussi un jour... parait que c'est bon pour ce que j'ai ^^

Shyn 03/02/2015 10h43

Je n'y vois aucun intérêt.

Quel est l'objectif ?

Seto69 03/02/2015 11h28

Le jeûne = le ramadan ? :confused:

Oncle Barney 03/02/2015 11h33

Parce que ça a des effets très bénéfiques pour le corps et l'esprit, si bien fait (après, je sais pas pourquoi LUI le fait)

geek n' chic 03/02/2015 11h44

Citation:

Envoyé par Shyn (Message 711861)
Je n'y vois aucun intérêt.

Quel est l'objectif ?

Mouais ... la médecine occidentale ne met pas le jeûne a l'honneur, alors ses biens faits sont méconnus en France.

Je suis schizophrène, et le jeûne ainsi que le régime sans gluten sont des compléments à mon traitement que je devrais sérieusement envisager... (je m'y mettrais un jour...)

Les bien faits du jeûne lors d'une chimiothérapie sont très prometteurs et cette pratique est par contre en cours de démocratisation ...
De plus, de se que m'en a dit mon ami, la répercussion positive sur la confiance en sois est assez hallucinante ;)

Bref ... de très très nombreux bienfaits ...

ça peu se comprendre ... jusqu’à des temps récents, l'humanité a toujours été habituée a jeûner en période de disette... le corps s'y est habitué a un point que c'est sans doute même nécessaire a notre organisme et notre mental ...

Après oui, si c'est pour maigrir, non ce n'est pas la bonne solution ....

Citation:

Le jeûne = le ramadan ?
non dans un jeune on ne mange pas du tout ... que ça soit 5 jours, 15 jours ou 21 jours .... (au delà c'est nocif ...)

Ted69 03/02/2015 11h45

Ce ne doit pas être évident quand même une semaine !

geek n' chic 03/02/2015 11h49

la crise d'acidose passée (2/3 jours en général) on a plus faim ...

Ted69 03/02/2015 12h02

Et, ok ça permet d'éliminer toutes les toxines du corps etc, mais au delà de ça, ça apporte quoi ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.