Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Choisissez les prochains articles Art De Séduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/6918-choisissez-les-prochains-articles-art-de-seduire.html)

Lex 10/05/2010 14h26

Choisissez les prochains articles Art De Séduire
 
Parce que nous aimons être à l'écoute de vos besoins, et que ça éviterais de perdre du temps à trouver des questions plutôt que de prendre le temps d'y répondre, j'aimerais que, vous, lecteurs du forum Art De Séduire, vous choisissiez les prochains articles.

Posez vos questions (large), sur un thème, et nous, on en fait un article.

Muscu/mode/lifestyle/Séduction/developpement personnel/ ..... Ce que vous voulez.


Dictez la page Art De Séduire de demain.. A vos claviers !

ReD-ICe 10/05/2010 17h59

Perso je pense que des videos en caméra caché ou simulant une rencontre avec une HB serait pas mal, mais bon je n'en demande pas trop, étant donné que les videos viennent d'arriver sur ADS et que c'est déjà super ;)

Sinon peut-être pour des articles écrits, je pense ça serait sympa de faire de nouveau articles sur la partie plutôt "sociale" du game ( style "Comment améliorer ses relations avec les autres" par exemple ). Remplir un peu la rubrique "Amis" du site en fait :).

Merci de nous demander notre avis et continuez comme ça !

clad 10/05/2010 19h46

Citation:

Envoyé par ReD-ICe (Message 55320)
Perso je pense que des videos en caméra caché ou simulant une rencontre avec une HB serait pas mal, mais bon je n'en demande pas trop, étant donné que les videos viennent d'arriver sur ADS et que c'est déjà super ;)

Sinon peut-être pour des articles écrits, je pense ça serait sympa de faire de nouveau articles sur la partie plutôt "sociale" du game ( style "Comment améliorer ses relations avec les autres" par exemple ). Remplir un peu la rubrique "Amis" du site en fait :).

Merci de nous demander notre avis et continuez comme ça !

+1 pour les caméras cachés, ça inciterait les players ayant peur d'aborder de le faire, en voyant que d'autres gens l'ont bien fait sans se faire rejeter, ca ne peut être que positif!

pat 10/05/2010 20h30

Un autre "+1" pour la caméra cachée ;) illustrant les differentes phases du game

Sinon comme article je dirait un article mettant en rapport:

- la séduction et manipulation, positive comme negative
- le developpement personnel
- la phase apres l'approche et l'opener
- direct game indirect game et autre technique
- language corporel et synergologie dans la séductions et comment faire attention aux indicateur et leur interprétation

Mais + 1 pour la camera caché surtout que ya different theme à aborder lol

Wolph 10/05/2010 20h59

Mouais ... Je pense que la caméra cachée est difficile à mettre en place, mais si le staff est motivé ça ferait un effet fou ^^.

Pour ce qui est des différents thèmes à faire ... Je pense que ça pourrait être intéressant de parler des grands sujets qu'il y a eu sur le forum.
Surtout dans la catégorie débats en créant des articles résumant les meilleures réponses en toute objectivité et où vous donneriez votre avis personnel.

Cordialement

le_lion_chauve 10/05/2010 21h01

un truc sur le neg' à coup de happyslappy ?

Lex 10/05/2010 21h35

Si vous voulez que j'aille me prendre des gros vents, si ça peut vous aider à aborder, je le fait à la pelle sans problème !

Le problème, c'est le micro planqué.

ça se fera, mais il y en a pour un p'tit moment. Peut-être en septembre...! Il y aura d'abord une saison 2 en mode canapé normalement.

Pour les articles....?

uprising 10/05/2010 22h08

J'aimerai des articles sur le dev' perso et sur la vie de couple.


Après presque un an avec ma nana, je confirme que le game continue après.

J'ai pris conscience de ça et du coup je pense vivre une des meilleurs relations que j'ai eu. Je la vis bien mieux que les précédentes, je me sent en pleine confiance.

Playboy 10/05/2010 22h47

Lex a suffisament bouffé de dev perso pour vous pondre des bon petits truc je pense ;).

Il y a déja un article sur les signes d'interêt mais c'est vrai que c'est un peu léger, je pense qu'un petit pdf que vous pourrez consulter de temps en temps serait pas mal, ça va se faire !

Pour la manipulation, ça ne s'apellera pas comme ça si c'est positif, pour l'aspect négatf c'est non. Il y a encore à creuser dans le domaine des techniques de séduction en tout cas, nous verrons ça au fur et à mesure.

NykO 10/05/2010 23h13

Citation:

Envoyé par Lex (Message 55397)
Si vous voulez que j'aille me prendre des gros vents, si ça peut vous aider à aborder, je le fait à la pelle sans problème !

Le grand Lex, the Lex, prend lui aussi des gros vents ?
Le mythe s'écroule, et moi je me relève :D:D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.