Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Choisissez les prochains articles Art De Séduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/6918-choisissez-les-prochains-articles-art-de-seduire.html)

Lex 10/05/2010 13h26

Choisissez les prochains articles Art De Séduire
 
Parce que nous aimons être à l'écoute de vos besoins, et que ça éviterais de perdre du temps à trouver des questions plutôt que de prendre le temps d'y répondre, j'aimerais que, vous, lecteurs du forum Art De Séduire, vous choisissiez les prochains articles.

Posez vos questions (large), sur un thème, et nous, on en fait un article.

Muscu/mode/lifestyle/Séduction/developpement personnel/ ..... Ce que vous voulez.


Dictez la page Art De Séduire de demain.. A vos claviers !

ReD-ICe 10/05/2010 16h59

Perso je pense que des videos en caméra caché ou simulant une rencontre avec une HB serait pas mal, mais bon je n'en demande pas trop, étant donné que les videos viennent d'arriver sur ADS et que c'est déjà super ;)

Sinon peut-être pour des articles écrits, je pense ça serait sympa de faire de nouveau articles sur la partie plutôt "sociale" du game ( style "Comment améliorer ses relations avec les autres" par exemple ). Remplir un peu la rubrique "Amis" du site en fait :).

Merci de nous demander notre avis et continuez comme ça !

clad 10/05/2010 18h46

Citation:

Envoyé par ReD-ICe (Message 55320)
Perso je pense que des videos en caméra caché ou simulant une rencontre avec une HB serait pas mal, mais bon je n'en demande pas trop, étant donné que les videos viennent d'arriver sur ADS et que c'est déjà super ;)

Sinon peut-être pour des articles écrits, je pense ça serait sympa de faire de nouveau articles sur la partie plutôt "sociale" du game ( style "Comment améliorer ses relations avec les autres" par exemple ). Remplir un peu la rubrique "Amis" du site en fait :).

Merci de nous demander notre avis et continuez comme ça !

+1 pour les caméras cachés, ça inciterait les players ayant peur d'aborder de le faire, en voyant que d'autres gens l'ont bien fait sans se faire rejeter, ca ne peut être que positif!

pat 10/05/2010 19h30

Un autre "+1" pour la caméra cachée ;) illustrant les differentes phases du game

Sinon comme article je dirait un article mettant en rapport:

- la séduction et manipulation, positive comme negative
- le developpement personnel
- la phase apres l'approche et l'opener
- direct game indirect game et autre technique
- language corporel et synergologie dans la séductions et comment faire attention aux indicateur et leur interprétation

Mais + 1 pour la camera caché surtout que ya different theme à aborder lol

Wolph 10/05/2010 19h59

Mouais ... Je pense que la caméra cachée est difficile à mettre en place, mais si le staff est motivé ça ferait un effet fou ^^.

Pour ce qui est des différents thèmes à faire ... Je pense que ça pourrait être intéressant de parler des grands sujets qu'il y a eu sur le forum.
Surtout dans la catégorie débats en créant des articles résumant les meilleures réponses en toute objectivité et où vous donneriez votre avis personnel.

Cordialement

le_lion_chauve 10/05/2010 20h01

un truc sur le neg' à coup de happyslappy ?

Lex 10/05/2010 20h35

Si vous voulez que j'aille me prendre des gros vents, si ça peut vous aider à aborder, je le fait à la pelle sans problème !

Le problème, c'est le micro planqué.

ça se fera, mais il y en a pour un p'tit moment. Peut-être en septembre...! Il y aura d'abord une saison 2 en mode canapé normalement.

Pour les articles....?

uprising 10/05/2010 21h08

J'aimerai des articles sur le dev' perso et sur la vie de couple.


Après presque un an avec ma nana, je confirme que le game continue après.

J'ai pris conscience de ça et du coup je pense vivre une des meilleurs relations que j'ai eu. Je la vis bien mieux que les précédentes, je me sent en pleine confiance.

Playboy 10/05/2010 21h47

Lex a suffisament bouffé de dev perso pour vous pondre des bon petits truc je pense ;).

Il y a déja un article sur les signes d'interêt mais c'est vrai que c'est un peu léger, je pense qu'un petit pdf que vous pourrez consulter de temps en temps serait pas mal, ça va se faire !

Pour la manipulation, ça ne s'apellera pas comme ça si c'est positif, pour l'aspect négatf c'est non. Il y a encore à creuser dans le domaine des techniques de séduction en tout cas, nous verrons ça au fur et à mesure.

NykO 10/05/2010 22h13

Citation:

Envoyé par Lex (Message 55397)
Si vous voulez que j'aille me prendre des gros vents, si ça peut vous aider à aborder, je le fait à la pelle sans problème !

Le grand Lex, the Lex, prend lui aussi des gros vents ?
Le mythe s'écroule, et moi je me relève :D:D

Guilty 10/05/2010 22h46

J'avais pensé à un article soit pour l'inner game (je pense que c'est ca) sur le calibrage par rapport à une target. Tu le dis Lex dans ta vidéo "calibrer en fonction de sa cible", cela peut donner un article de mode aussi sur les looks à avoir.

Séduire en vacance a la plage aussi.

Séduire quand on est un geek . J'avoue que je suis sortie de ma période bien que je garde pas mal d'attache, ce genre de personne ont parfois beaucoup de mal socialement et sur le plan relationnel, et avoir un petit article qui les mettrai en valeur les aideraient bien je pense ;).

Comment initier une femme a nos passe temps, article pour les couples, si le mec est un gameur e t que la fille n'aiment pas les jeux vidéos, si le mec aiment le foot et elle n'aime pas le foot, etc.....
Cela peut être intéressant, manipulation quand tu nous tient !

Lex 10/05/2010 22h56

Si ça peut vous faire voir comment je digère les refus et que ça vous amuse..!

Après, si vous voulez du close, vous aurez du close..!


Je pars du fait qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Je n'ai pas peur de l'échec. Quand ça marche, ça marche, et quand ça marche pas : et bin ça marche pas. La prochaine aura plus de chances, je suis le prix, et tout le tralala.

Pour le dev' perso et la vie de couple, tu peux être plus précis, ça m'intéresse, ton sujet upris' !

Séduire geek : j'aime bien le principe, ça doit être faisable, surtout pour moi..!

Tu n'imagines pas le temps que je passes derrière le PC pour ADS !

Pour calibrer en fonction de sa cible, ce serait un article en 10 tomes ! y'a tellement d'adaptation à avoir.. J'aime l'idée, mais je penses que c'est un truc à faire tous ensemble, genre vous postez des types de nanas, et on pond le profil à adopter correspondant.

Guilty 10/05/2010 23h22

J'avoue que pour le calibrage, il y a tellement de gouts et de couleurs !

Pour mon point sur les couples je dévellope:
Parfois pendant le game vous tombez sous le charme d'une demoiselle, elle a ce petit truc. Vous closez il n'y a pas de soucis. Mais au dela du contact charnelle vous remarquez qu'il y a des points qui les séparent sur les passions.
Par exemple un geek qui sort avec une fashion voudra faire découvrir son univers à sa GF mais voilà les fashions sont pleins de préjugés c'est dur à casser ces barrières.
Le principe de l'article serai très intéressant mais aussi vaste. Le but est de manipuler sa GF par un game qui lui ferait découvrir petit à petit l'univers de son BF. Bon ici j'ai pris vraiment 2 opposés, mais on peux parler d'initier une hippie au foot, une punkette a la cuisine, etc...
Dans la vie actuelle fait écouter du métal à une rappeuse et c'est le recallage direct, mais en s'y prenant un peu mieux on peut lui faire aimer ce qu'on aime.

C'est un peu reconvertir le style de sa GF en le style qui nous plait, je sais c'est machiavélique, compliqué et long comme stratagéme, mais si t'arrives à en faire un article Lex, je te tire mon chapeau.


Pour l'innergame, c'est du calibrage par rapport à la target, ou idée qui me vient comment séduire sans calibrer son look, est-ce que moi habillé chic et city puis-je séduire une hippie ou une punkette en detournant du look .

Mais bon je suis d'accord ces thèmes sont plus des sujets de topic qu'autre chose. Je te laisse y réfléchir quand même :)


Par contre l'article geek serai très utile, je le redis, déja d'une part on a tous un coté geek qu'on aimerait que notre target partage ! Et la jeune génération est deplus en plus axé net.
Ca ferait plaisir à pas mal de geek de savoir comment avoir une GF/HB sans stopper leur compte wow :D

uprising 11/05/2010 14h02

Vie de couple :

Comment s'assagir une fois en couple?

Comment gérer son cote séducteur ?

Comment continuer à séduire sa copine après le close?

Comment créer des projets en commun?

Peut on se servir des analyses de John Grey comme base?


Dev' perso (PNL) :

Comment utiliser les niveaux de logiques dans sa vie et en séduction?

Se définir soi même et définir ses objectif.

Les méta-programme en séduction



Je réfléchie encore à d'autres questions et aux réponses Lex.

Mr.Hyde 11/05/2010 15h45

Les sujets d'upspring sont.. :'), exactement ce que je cherche. Surtout le " Comment s'assagir quand on est en couple " ^^'

Lex 11/05/2010 21h59

Sur les réponses, si tu en trouves, c'est toujours un plaisir, sinon, je pense que je trouverais ça dans mes bouquins, et avec un peu de feeling.

Pour le côté séduire geek, transformer sa copine : je suis contre.

Les gens ont leur passions.
Je ne conseillerais à aucune femme de passer ses journées sur Wow plutôt que d'aller bronzer. Les deux sont aussi rentable l'un que l'autre, avec un net avantage pour le bronzage. Simplement : le bronzage.

Je ne vous dirais pas comment changer vos nanas, mais comment vous faire accepter. Ne vous attendez pas à ce qu'il n'y ait pas de concessions à faire, c'est un emploi du temps à gérer.

Guilty 11/05/2010 22h05

J'avoue que tu marques un gros gros point.
Je ne sais memem pas quoi répondre.

Ca fera plaisir au geek en tout cas :)


Et comme le mentionne bien uprising, des articles sur comment gérer son couple ca peut etre pas mal du tout .

Bonne chance Lex

uprising 12/05/2010 01h47

Sur les questions de couple je vais aussi réfléchir à tous ça.
Je vais aussi demander l'avis, le points de vue de ma copine pour étayer tous ça.



Et oui , au lieu de vouloir changer sa copine,ne vaut-il pas mieux changer de copine car je pense qu'a êtres trop diffèrent on fini par ne plus s'entendre.



En tous cas l'équipe vous avez du taff ^^

pims 12/05/2010 08h01

Citation:

Envoyé par uprising (Message 55656)
Et oui , au lieu de vouloir changer sa copine,ne vaut-il pas mieux changer de copine car je pense qu'a êtres trop diffèrent on fini par ne plus s'entendre.

Je pense sincèrement que ça dépend des niveaux de tolérance des deux concernés.
Certaines filles ne conçoivent pas de sortir sans leur mec, donc sont déçues quand c'est un casanier. Certains mecs ne conçoivent pas que leur copine sorte sans eux, et donc font une scène quand elle part en boîte entre copines. Certains couples partent du principe que l'autre est grand, et que y'a bien d'autres choses à partager qu'une sortie en soirée ensemble. :)

Mais bon, j'm'écarte du sujet ^^

D'ailleurs, pour y revenir, j'veux bien un article sur la séduction au féminin. Parce quand on a un mec qui sait jouer en face, c'est rigolo tout plein, mais quand c'est pas le cas, c'est un peu laborieux.
Et faut pas déconner, si les players se réjouissent du 95% d'AFCisme dans la population masculine, moi j'm'en félicite moins, hein :D

(Bon, évidemment, ça demande une bonne dose de "j'me mets à la place du mec que j'étais y'a X années". Mais ça m'intéresserait franchement :) )

Stallion 12/05/2010 08h17

Plus 1 pour les dev' perso de up' mais pour moi vu de façon plus généraliste ... D'ailleurs j'espère que celui de Tyur sortira un jour .... ;)

Ok je sors nous sommes sur un site de séduction --> out

Imotep 12/05/2010 15h58

Pourquoi ne pas écrire un article sur les boyfriend destroyers? avec des techniques?
Après avoir lu plusieurs articles dessus, je n'ai toujours pas l'impression de maîtriser le sujet.

Playboy 12/05/2010 17h14

Il y en a déjà deux à ce sujet et l'amog peut plus ou moins servir, dis nous à quel endroit ça pêche imotep ?

Simon 12/05/2010 17h26

Pour moi ce sera comment tenir une relation après avoir closé. KC est une chose, entretenir une relation est bien plus dur.

Imotep 12/05/2010 17h34

Citation:

Envoyé par Playboy (Message 55765)
Il y en a déjà deux à ce sujet et l'amog peut plus ou moins servir, dis nous à quel endroit ça pêche imotep ?

Je sais, j'ai lu tous les articles du site :)

Disons que je renonce souvent à sarger les filles déjà prises. Ca me semble encore plus difficile. Elle mentionne son copain, ok pas de problème, j'en fais pas un big deal et je continue à la sarger. Mais ça n'est jamais suffisant pour arriver au niveau suivant.

Est-ce qu'il faut continuer à créer un maximum d'attraction et de confort? j'ai l'impression d'en faire trop parfois, ce qui peut être contre-productif.

Donc, un moment, il faut commencer à lui faire dévaloriser son copain inconsciemment. Les 2 techniques que je connais à ce sujet, c'est de vanter son copain pour qu'elle le rabaisse par elle-même. L'autre, c'est de tout réinterpréter ce qu'il fait (quand elle raconte ses défauts, par exemple trop jaloux) comme "nice guy", l'anti-sex par excellence (tu sais il est jaloux parce que dans le fond il tient à toi et il a trop peur de te perdre, il sait qu'il ne trouvera pas une fille aussi bien que toi).

C'est ce genre de techniques que je n'arrive pas à mettre en place. Je suis pas à l'aise quand elle parle de son copain, j'évite souvent le sujet de peur de tomber dans la FZ.

Akii 12/05/2010 17h44

+1 pour Imotep.

Les Boyfrien Smashing Technique, je patauge...

Et comme exemple, une HB 9,5 rencontré dernièrement qui est absolument omnibulée par un mec ( Elle fait du OneItis) Mais sans sortir avec. Et j'ai échoué parcequ'elle est à fond sur lui.

Donc ce n'est pas vraiment son Boyfriend, mais une maitrise des BST m'aurait surement aider à la séduire.

Playboy 12/05/2010 18h07

Si une fille aime son mec c'est même pas la peine d'essayer...

Néanmoins ce n'est pas toujours le cas, il y a bien 50% de nanas qui ne sont pas épanouies dans leur relation, enfin ce chiffre peut largement varié bien évidemment et je me situe dans un contexte de 20-27 ans, au delà c'est plus compliqué que ça et une nana beaucoup plus âgée ne m'a jamais tenté d'ailleurs.

Bon pour en revenir aux techniques : la première est pas géniale mais la deuxième marche plutôt bien, ça ressemble à l'amog : "vous vous connaissez depuis longtemps non ? Vous avez l'air de frère et sœur, c'est mignon :)".

Généralement ce qui passe bien c'est de tout simplement passer outre et de la séduire comme vous l'auriez fait avec n'importe qu'elle autre femme célibataire ou alors : poser des petites questions qui à première vue paraissent anodines mais qui entrainera une réponse gorgée de reproches, ça marche radicalement bien quand on sait bien cibler, surtout que l'on retrouve très souvent les même défauts chez la plupart des mecs:rolleyes:.

Ensuite vous pouvez vous mettre en valeur avec du storystelling pour montrer que vous n'êtes pas comme ça.

En tout cas j'y réfléchis, si il vous faut plus de précision alors on vous pondra ça ;).
Pour l'article sur la séduction féminine, je pense que Eve O peut écrire ça si ça la botte:cool:.

Imotep 12/05/2010 18h24

Citation:

Envoyé par Playboy (Message 55773)
poser des petites questions qui à première vue paraissent anodines mais qui entrainera une réponse gorgée de reproches, ça marche radicalement bien quand on sait bien cibler, surtout que l'on retrouve très souvent les même défauts chez la plupart des mecs:rolleyes:.

En tout cas j'y réfléchis, si il vous faut plus de précision alors on vous pondra ça ;).
Pour l'article sur la séduction féminine, je pense que Eve O peut écrire ça si ça la botte:cool:.

C'est justement ce genre de petites questions qu'il faut savoir poser, comment aborder le sujet de son mec sans donner l'air préoccupé, par quel angle attaquer sans tomber dans la FZ. Si vous pouvez nous orienter là-dessus, ce serait génial.

Et +1 pour la séduction au féminin, ça m'intéresse beaucoup aussi :)

Playboy 12/05/2010 18h28

C'est entendu ;)

D'autres projets sont prévus, en ce moment je pense aussi à "comment se sortir d'une OI" c'est quelque chose que j'ai expérimenté avec de la PNL surtout mais ça a été tellement radical que momentanément plus aucune nana ne m'intéressait :p.

Akii 12/05/2010 18h30

Citation:

Envoyé par Playboy (Message 55777)
C'est entendu ;)

D'autres projets sont prévus, en ce moment je pense aussi à "comment se sortir d'une OI" c'est quelque chose que j'ai expérimenté avec de la PNL surtout mais ça a été tellement radical que momentanément plus aucune nana ne m'intéressait :p.

Raconte ! Tout de suite ! ^^ Je suis très très intéressé ! Je suis très sujet aux OI.

scary kid 13/05/2010 21h32

Perso je pense que vous devriez consacrer un article sur la description total de ce qui se passe entre l'abordage et le num close mais sinon je pense que tout est bien chez ads bon travail, ads c'est la bible de la seduction merci pour tout !!:)

lebras 23/05/2010 06h48

Je pense qu'un article sur "Comment devenir un mâle dominant" serait très intéressant pour tout le monde.

J'ai cherché un tel article sur le site mais je n'en ai pas trouvé (mis à part l'article sur la présentation de l'ebook).

Exemples :

- Ne pas parler trop vite
- Ne pas croiser les bras
- Marcher lentement
- Ne pas trop cligner des yeux
- Etc.

le_lion_chauve 23/05/2010 10h21

au delà de "devenir celui qu'on voudrait être", un article sur "révéler celui que nous sommes vraiment" pourrait être pas mal .. à force de lire le site, le forum, je me sens bcp plus proche des sujets du style
"être d'abord soi-même" avant de vouloir à tout prix chopper..

et puis c'est tellement plus gratifiiant de faire monter son énergie pour soi-même et par différents moyens, pour être bien, tout simplement :)

lebras 23/05/2010 21h28

le_lion_chauve,

Il faut recadrer un peu les choses, faut arrêter de penser que le game ce n'est pas naturel.
Que je sache, on ne consomme pas de médicaments, on ne se fait pas de piqûres, on ne consomme pas de pilules magiques, etc.

L'inner game te permet de corriger certaines erreurs afin de devenir plus séduisant.
En corrigeant ces erreurs, tu deviens plus séduisant aux yeux d'une femme et à long terme c'est totalement devenu automatique, tu ne réflêchis plus.

Il ne faut pas te contenter d'être toi-même, il faut être la meilleure "version" de toi-même, t'améliorer, et tu verras qu'après quelque temps tout cela sera automatique.

le_lion_chauve 24/05/2010 10h14

lebras,

je n'ai jamais dis que le game n'était pas naturel, je dis juste que la facette inner game, pour un dvt perso est aussi très intéressante et structurante pour la majeur partie des personnes ici

mon point de vue est qu'au fond de chacun se cache un "meilleur soi-même" comme tu dis,
et c'est ce que j'ai voulu dire par "révéler celui que nous sommes vraiment", laisser exploser l'énergie intérieur de chacun ..

mais je me suis mal exprimé ;)

Lex 24/05/2010 13h34

Lebras : pilule magique : si, ça m'arrive de temps à autre !

Lion chauve : Quand tu regardes mes articles, la majeure partie, c'est du dev' perso. La séduction dépend du développement personnel, et on ne peut pas avoir l'un sans l'autre, quoi qu'il arrive.


On ne peut pas être plus séduisant qu'avant si rien ne change.

solmal 24/05/2010 15h33

Moi j'ai plusieurs idées :
Comment distinguer les vrais IOIs des faux ?

Comment gérer la situation avec une LSE ? Comment la séduire sans passer pour un nice guy ? (il y a quelques trucs dessus mais c'est pas assez détaillé je trouve)

Comment se soigner quand on est un GTM ?

Comment repérer et passer un shit test ?

Pour finir, je suis à 100% pour l'idée de la calibration en fonction de la personnalité de la fille !

HitchAlpha 24/05/2010 16h24

Citation:

Envoyé par lebras (Message 57772)
Je pense qu'un article sur "Comment devenir un mâle dominant" serait très intéressant pour tout le monde.

J'ai cherché un tel article sur le site mais je n'en ai pas trouvé (mis à part l'article sur la présentation de l'ebook).

je crois que lebras m'a coupé l'herbe sous le pied.Mais comme l'union fait la force je pense moi aussi qu'un tel article serait interessant.Et de façon général un article sur comment travailler son body language ce qui me parait le plus dur.Les vidéos c'est aussi une bonne idée car "plus vivant" et plus interactif

Playboy 24/05/2010 17h13

On peut écrire en complément de l'ebook mais bon il y a quand même plus de 150 pages consacrés à ce sujet, ça laisse l'opportunité de l'achat quoi.

Je ne suis pas pour un décryptage massif du BL, au bout d'un moment on trouvera des conseils stérils, vous voulez vraiment passer votre temps à vous observer ?

On ne peut pas relater toutes les petites nuances qu'il existe, ça dépend aussi de la façon dont on calibre et même en vidéo la tache serait particulièrement ardue.

L'OI est un excellent sujet en tout cas, la LSE aussi. Je pense aussi aux bases du contact physique en boîte (sur le dancefloor) et des petites astuces pour être au top niveau avant une session sarge.

Stay tuned.

Sonic 24/05/2010 18h22

Citation:

Envoyé par Playboy (Message 58009)
je pense aussi aux bases du contact physique en boîte (sur le dancefloor) et des petites astuces pour être au top niveau avant une session sarge.

ça me plait ces sujets.

Merci d'avance aux rédacteurs d'Ads.

lebras 25/05/2010 00h19

Un autre article : "Comment motiver un wing qui ne veut pas sortir?"


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.