Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   IOI ou pas ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/69075-ioi-ou-pas.html)

TheUnknow 24/01/2015 18h31

IOI ou pas ?
 
Bonjour la communauté,

j'ai une question qui me turlupine depuis un petit moment, il y a une fille que je vois généralement dans un café ou j'ai mes habitudes, elle est dans son groupe et je suis dans le mien. Ayant des connaissances dans le groupe de cette fille, je vais généralement m'intégrer dans ce groupe pour saluer mes connaissances et développer une conversation et j'ai remarqué que lorsque j'étais dans ce groupe cette fille ne parle plus, elle me fuis du regard et je sens comme une gêne venant d'elle.

Alors est-ce un IOI ou pas ? :D

Merci et bonne soirée à vous tous !

Ted69 24/01/2015 18h38

Vous vous échanger des regards quand vous etes dans votre groupe respectif ?

TellMeMore 24/01/2015 18h43

Salut,

Non, une fuite de regard n'est pas un bon signe, du moins dans ton cas en tout cas.

En général une fille intéressé te fuit, puis te regarde, puis te fuis et te regarde a nouveau etc...

Or ici elle te fuis sans te regarder par la suite d'après ce que j'ai compris, c'est plutôt mauvais, jusqu’à preuve du contraire... En tout cas on est pas dans le contexte, donc difficile de juger.

@ +

Architecte 24/01/2015 18h45

Je rejoins tell, par contre à préciser elle détourne la tête ou baisse les yeux?

Organ 24/01/2015 18h46

Et ça voudrait dire quoi alors qu'elle le fuit ?
Qu'elle le déteste ? Qu'il l’énerve ? Qu'il est moche ?

TellMeMore 24/01/2015 18h49

Re-Salut,

Tout est possible, on est pas dans le contexte ni dans sa tête.

Il se peu qu'elle ne le trouve pas a son gout ou qu'elle est ultra timide, mais j'en doute une timide ne sort pas en bande et encore moins dans un endroit public trop longtemps, généralement les timides s'isolent.

Le mieux qu'il ai a faire c'est d'essayer de cuisiner ses potes pour voir ce qui ne vas pas chez elle ou en savoir plus en tout cas, mais indirectement.

@ +

medea 24/01/2015 18h52

J'appuie Organ.
Si elle le fuit alors meme qu'ils n'ont encore jamais eu aucune interaction en particulier c'est qu'il y a anguille sous roche, non?

AlexandreDeMacedoine 24/01/2015 18h57

A partir du moment où une fille est différente avec toi c'est que tu ne la laisses pas indifférente. Cela ne veut pas forcément dire que tu lui fais de l'effet ; tout dépend de ton comportement.

Si ton corps trahit ton intérêt alors sa fuite veut dire "pas intéressée".

Quand une fille est intéressée, ça se sent. J'ai le même cas dans un groupe et je suis sûr que je la trouble car je ne me suis jamais trahi. Le mieux est de partir du principe qu'elle est intéressée (histoire d'être confiant et de bien l'aborder), aller lui parler et là tu auras ta réponse dans son BL rapidement. Quand une fille n'est pas intéressée, c'est évident !!

Champia 24/01/2015 19h49

Quelle importance ?

Elle te plait, ou pas ? Si elle te plait, c'est à toi de tenter ta chance, sans quoi tu resteras à jamais à te tourmenter avec des questions inutiles, et des regrets écrasants. On ne peut pas tout analyser, tout contrôler, ni lire dans les pensées. Si encore il y avait un début d'interaction, je comprendrais que tu demandes l'avis de la communauté, afin de calibrer ton comportement pour maximiser tes chances. La, ça n'est pas le cas, t'attends juste qu'on te dise, "c'est un IOI" pour avoir les couilles de te bouger. Excuse moi d'être trash, mais j'ai remarqué que c'était un levier psychologique assez puissant. Donc vas-y, fonce, essaie de lui parler, de l'intégrer dans la conversation, de l'isoler...

TheUnknow 25/01/2015 06h13

Merci, pour vos réponses en masses et si rapide.

Sinon, je pense que mon BL est maîtrisé, je suis assez sur de moi et serein, du fait que je connaisse quelque personne du groupe. J'ai aussi la sensation (mais pas la certitude) qu'elle me regarde furtivement lorsque moi même je ne la regarde pas, mais toujours est-il que lorsque j'établie un EC elle fuit de manière timide mon regard. Par contre je suis sûr que son comportement change en ma présence quant à savoir si elle trouve l'homme irrésistible, drôle et charmant :D que je suis répugnant je ne le sais pas.

Et je dois avouer Champia que tu as raison d'être direct pour me remuer, car sur ce coup la je manque de couilles, mais je suis indéci sur le fait que ce soit un "viens me parler" ou "ce gars là est bizarre".


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.