Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Comment vaincre ma maigreur ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/68395-comment-vaincre-ma-maigreur.html)

Zhac 30/12/2014 18h53

Comment vaincre ma maigreur ?
 
Bonsoir.
J'ai 18 ans. Je fais 1m82 pour 59kg. J'aurai du temps à partir de juin 2015 pour m'occuper de mon corps. Même si le physique n'est qu'un atout parmi d'autres, je dois le travailler, surtout que ma maigreur est assez frappante au premier regard.

Je creer ce topic pour chercher une solution. Faire de la muscu, est-ce une bonne idee ? Je risque de vite me lasser, de ne pas m'amuser et de payer cher l'abonnement (je n'aime pas faire des exercices chez moi tout seul).

Quel sport commencer ? Quel sport muscle le plus ? Quel sport puis-je commencer à 18/19 ans sans me retrouver avec des gens qui pratiquent depuis 10 ans ?

Si des gens ont vaincu la maigreur, j'attends leur temoignage (et celui de tout le monde en general !)

Merci d'avance

jack3.1 30/12/2014 20h57

Les sports autres que la musculation marchent aussi pour muscler mais il faut des années de travail pour un travail visible. Et il faudra également adapter tes entrainement pour progresser en muscu plus que dans ton sport.
Il me vient en tête:
  • * escalade (très bon travail pour le haut du corps)
    * natation (travail plus général)

Commencer un sport à 18/19 ans ne t'inquiète pas, ça reste super jeune. Il y a des débutants beaucoup plus âgés. Il faut juste bien choisir le club et voir si l'ambiance te plait.

don Diego de la Vega 30/12/2014 21h17

La muscu reste le mieux mon loulou. Je suis passé par ton cas moi aussi.

Faut y aller à son rythme et trouver l'angle d'attaque qui te plaira. Essaie des choses. As tu au moins tenté la méthode Lafay ? Pas d'investissement à part la méthode qui est excellente.

Emixam 30/12/2014 21h46

La musculation c'est le mieux pour prendre du poids, à coupler avec un autre sport d'endurance c'est pas mal (vélo, course à pied).

Pour prendre du muscle il faudra changer ton alimentation (prise de masse).

Mais attention c'est long de prendre du muscle donc tu seras pas musclé en juillet sur la plage quoi, attendre 6 mois voire un an avant des premiers résultats.

Je te conseille de commencer maintenant au poids du corps (Lafay) pour commencer à habituer ton corps avant de faire de la fonte (le mieux pour la prise de masse). C'est pas très long.

C'est un sujet hyper large, fais des recherches sur le net.

Tape Superphysique, va voir la chaine de Tiboinshape qui est très ludique et sympa à regarder, etc.

Snake 30/12/2014 21h49

Salut,

Tu veux prendre du poids, la musculation n'est donc qu'optionnelle. Ce qu'il te faut surtout, c'est manger plus. Pour prendre du poids, on ingère plus de calories qu'on en dépense (la DEJ).

Je t'invite à lire le lien dans ma signature, partie "Alimentation" !

Zhac 30/12/2014 22h24

D'acord. Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je lire/regarder ce que vous m'avez conseillé. Je vais aussi chercher quelqu'un dans mon entourage qui fait déjà de la muscu/qui compte en faire.

rizze 30/12/2014 22h25

McDo, maton midi et soir pendant 6 mois :D

Shyn 31/12/2014 10h00

Manger beaucoup ne suffit pas, il faut manger des aliments de qualité.

Après il faut pas se leurrer, quand on a une morphologie comme la tienne, la musculation est une étape quasi obligatoire pour progresser, un autre sport ne traumatiserai pas suffisamment ton organisme pour le pousser a changer.

En résumé : manger, manger, musculation, manger, manger, manger, dormir... repeat.

Ce sera long et difficile, et seul le travail et la régularité paie... ne t'attends pas a changer du jour au lendemain ou en 3 mois comme les vendeurs de méthode miracle te le disent ;)

Je faisait 62 kg pour 1m82, si on fait abstraction de la prisse de masse ou je suis gras comme un cochon et ou je chatouille les 80kg, je suis a 69 kg sec (abdos apparents), ce qui fait 7 kg de muscle en presque deux ans.

Lakitu37 31/12/2014 18h38

Je suis dans ton cas, ça fait quasiment un ans que j'ai commencé à prendre ça au sérieux.
Mes conseils:

1- Manger.
Il te faut une alimentation adapté et équilibré. Sans ça, tu n'arriveras à rien.
2- Va y doucement avec le sport.
A par la natation qui est très complet je te déconseille de faire trop d'activité physique.
3- Musculation.
Je ne mis suis pas encore mis mais c'est effectivement une étape importante, presque indispensable même pour prendre du poids.

Mais encore plus important, il te faut de la motivation !
J'ai perdu cette motivation après six mois d'effort, à cause du trop faible résultat. Maintenant je n'arrive plus à retrouver cette motivation ... Alors, ne lâche rien !

Citation:

Envoyé par rizze (Message 700104)
McDo, maton midi et soir pendant 6 mois :D

Très intelligent.
Si tu savais le nombre de fois que j'ai entendue ça ... C'est débile et ça ne fait rire personne. Ça ne fais pas grossir, ça tue juste la santé.
J'ai rien contre le McDo, j'y vais, mais occasionnellement.

Diazépam 31/12/2014 19h05

Je rejoins les posts précédants

Bouffer comme un enculé + Faire du sport type musculation/cardio

Quand t'es bien maigre tu vas prendre du poids très vite. Perso j'ai commencé en juillet j'avais le physique d'un mec qui sortait du Struthof. En deux mois j'avais prix 8 kilos


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.