Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   La séduction, comme le vélo ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/68297-la-seduction-comme-le-velo.html)

Alex13 26/12/2014 21h46

La séduction, comme le vélo ?
 
Bonsoir,
Voilà je suis en LTR depuis bientôt 3 mois et j'avoue que j'ai une crainte assez marquée par rapport à mon niveau de séduction.
Pour résumer brièvement mon passé : je pars de très loin ! J'étais le plus gros needy que la terre ait porté, et de fil en aiguille j'ai fait pété mes blocages pour enfin arriver à KC une fille de moi même à l'âge de 19 ans et m'affirmer en tant qu'homme sexué. Autant vous dire que j'ai donné de ma personne et de mon temps pour arriver à cet idéal stable.

Et voilà que petit à petit je me laisse bercer par le monde merveilleux de la sécurité émotionnelle et sexuelle que la LTR apporte.
SAUF QUE :
J'ai peur de perdre mes compétences, d'oublier mes routines et d'en ressortir dans 6 mois, 1 an ou 2 affaibli et complètement incapable de séduire une fille.

Qu'en pensez vous ? Croyez vous que la séduction est comme le vélo, c'est à dire que les compétences une fois comprises restent acquises ?

Avez vous des exemples qui confirment ou infirment cette théorie ?

don Diego de la Vega 26/12/2014 22h31

Comme le vélo sauf que les chutes font encore plus mal :D

Pour parler sérieusement, non ce n'est pas comparable car le vélo fait appel à la mémoire kynestésique (comme le piano ou autre), c'est à dire que ce sont des gestes qui sont imprimés dans ton cerveau.

Donc partiellement oui, car ton body langage etc devrait rester intacte.
Par contre tout ce qui est motivation, savoirs être et savoirs faire vont s'évanouir peu à peu en LTR (à mesure que tu prendras du bide :) ).

Ceci dit c'est comme le brevet de maths on va dire : si tu l'as eu une fois tu devrais pouvoir l'avoir à nouveau puisque tu connais le cheminement intellectuel (je prends l'exemple du brevet parce que j'ai eu 5/20 en maths au bac :-/ ).
Quitte à rebosser un peu certains skills.

Donc voilà, pas de quoi stresser.

Oncle Barney 27/12/2014 10h35

C'est l'état mental qui conditionne tout le reste (alors que pour le vélo... DDV l'a bien expliqué).

Après une histoire qui se finit, le plus important est de faire le deuil de cette relation pour aller de l'avant. Et si le lifestyle s'est dégradé, le remettre d'aplomb.
Car une relation est souvent destructrice pour l'estime de soi, puisqu'on s'est oublié dans le processus.

Bref, vis ta vie présente et ne te soucie pas d'un possible futur ;)

geek n' chic 21/03/2015 07h02

claire, il faut se présenter avant de poster ...
c'est la moindre des politesses.
bisous.

Atome 21/03/2015 11h54

Déjà, la séduction ne s'arrête pas en LTR.

Elle continue, être en LTR ne veut pas dire avoir définitivement gagner la nana, le processus comme j'ai dit juste avant continue sur une seul personne.

Après peut-être que tes capacités à utiliser des techniques toutes prête, ou alors ta répartie face à des inconnus selon le types de séduction/drague/boite je sais pas ou tu allais est moins bonne qu'avant.

Mais quand t'arrête tes mauvaise habitudes revienne, tes peurs revienne, ton niveau s'envole.

J'ai vus des gars hyper confiant en SPU devenir des grosses peureuse après 1-3 mois de pause.

Mais ton ancien niveau tu le reprend assez vite.

Quand je fais une pause de 1 semaine, j'ai quelques baisse de niveau.

Je dois recommencer un mini processus, et je reprend mon niveau en une aprèm voir deux selon l'intensité de la pratique.


Bref, rien que le fait que tu flippe et que tu viens à pauser cette question ça m’interpelle.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.