Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Parka pour l'hiver (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/68151-parka-pour-lhiver.html)

teiwto 22/12/2014 18h35

Parka pour l'hiver
 
Bonjour,

J'aurais aimé m'acheter une parka pour l'hiver, je ne cherche pas un manteau type canada goose contre le grand froid polaire, bien sûr j'attend quand même qu'il me tienne chaud !

Donc je cherche un modèle assez esthétique/fitté, j'avais vus sur BonneGueule cette parka qui m'avais beaucoup plus : http://www.bonnegueule.fr/wp-content...-de-paname.jpg Mais impossible de la trouver sur le site de la marque (bleue de paname).

Voilà, donc pourriez vous me conseiller une marque où je pourrais trouver ce genre de parka ? Dans des tons assez passe partout : beige/marron/kaki ou bleu (comme celle du lien :D ) ?
J'ai un budget de 200€, je pourrais augmenter le budget d'à peu près 100€ si vraiment j'ai un coup de coeur pour une des pièces :)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Besteverx 22/12/2014 21h27

Salut à toi !

"Bleu de Paname" c'est des designer Français, enfin je veux juste te dire que si tu as cette pièce à moins de 2000euros tu es chanceux.

En tout cas c'est clairement pas dans ton budget ;)

Pour une parka je trouve que tu peux pas vraiment tricher, c'est comme le cuir, rien que la fourrure ça se ressent direct sur le global.

Après je comprend que dépenser plus de 500euros dans une parka ça peux en rebuter plus d'un (surtout si c'est une canada gosse -40% cher au canada, pas respirante donc dans laquelle tu va transpirer et perdant de son efficacité en fonction des averses).

Pour des Parka moins cher je ne serait pas t'aiguiller convenablement donc je préfère ne rien dire si ce n'est la parka superdry assez longue bleue qui devrait correspondre à ton budget et tient chaud.

teiwto 22/12/2014 21h45

Ah oui ils n'avaient pas préciser le prix sur l'article et effectivement c'est un peu en dehors de mon budget :D

Oui et pour moi en tant qu'étudiant mettre 300€ dans une "belle" veste c'est déjà pas mal pour moi, surtout qu'une canada goose ne me serait d'aucune utilité sachant que là où j'habite, les températures ne descendent que très (très) rarement en dessous du zéro dans la journée et je n'ai pas non plus envie de ressembler à un cosmonaute :D

Merci je vais aller jeter un coup d'oeil, le seul truc qui me fait un peu peur c'est de me retrouver avec leur logo tatoué en gros sur ma parka et le rapport qualité/prix n'est à mon goût pas super super, mais je garde quand même ton idée sous le coude.

Pour préciser un peu ce serait un peu ce genre de chose que je cherche, je parle ici bien sûr juste de la forme du vêtement, pas de la qualité :
ASOS | ASOS - Parka avec ourlet en pointe et doublure isolante Thinsulate chez ASOS
Fat Moose | Fat Moose - Fat - Veste chez ASOSJ'aime bien cette veste aussi même si elle ne tombe pas aussi bas qu'une parka, mais c'est pour donné un ordre d'idée.

Voilà voilà :)

Alezan 23/12/2014 11h09

Citation:

Envoyé par Besteverx (Message 697446)
Salut à toi !

"Bleu de Paname" c'est des designer Français, enfin je veux juste te dire que si tu as cette pièce à moins de 2000euros tu es chanceux.

En tout cas c'est clairement pas dans ton budget ;)

2000e t'es pas un peu de Marseille toi ?

BLEU DE PANAME | CENTRE COMMERCIAL

Donc pour celle que tu nous a montré on peux monter un peu plus cher, en solde tu retombes dans tes prix. Après à toi de voir si t'as la patience et le temps de fouiner ou pas.

Besteverx 23/12/2014 11h49

Citation:

Envoyé par Alezan (Message 697584)
2000e t'es pas un peu de Marseille toi ?

BLEU DE PANAME | CENTRE COMMERCIAL

Donc pour celle que tu nous a montré on peux monter un peu plus cher, en solde tu retombes dans tes prix. Après à toi de voir si t'as la patience et le temps de fouiner ou pas.

Si je ne m'abuse c'est pas une parka qui provient directement du site de la marque et industrialise a grande échelle comme les produits sur le site.

C'est une parka crée directement par les créateurs produits à seulement quelques exemplaires, surement trouvable uniquement en boutique pour un prix exorbitant )


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.