Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   4 filles séduites en même temps... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/67754-4-filles-seduites-en-meme-temps.html)

L'Autre C'est Moi 06/12/2014 21h29

4 filles séduites en même temps...
 
Bonsoir,

Je sais que je vais passer pour le gars qui se pose des questions alors qu'il n'y a pas de raisons, mais svp, pour moi oui !

Comme dit plus haut, je suis dans une situation où 4 filles aimeraient que ca aille plus loin avec moi...

Ce qu'il y a, c'est que certes je dois voir la fille avec qui je suis le plus proche/lié/etc, mais je suis le genre de personne à me sentir mal si je décois les 3 autres en leur disant que ce n'est pas possible et qu'elles me voient ensuite avec une fille qui a pris leur place...

Ca peut parâitre étrange, mais voilà, je culpabilise de faire "du mal" émotionnellement...

C'est pq je poste ce sujet pour vous demander de m'éclairer quand à l'état d'esprit que je dois avoir face à cette situation...
Je ne suis franchement pas un pro de la séduction (encore timide et j'y travaille), et donc voilà !

Je vous remercie pour m'avoir lu et pour votre aide :)

Chochem 06/12/2014 21h52

Tu veux une LTR ou rien de sérieux?

Oncle Barney 06/12/2014 21h55

L'état d'esprit que tu DOIS avoir? :confused:
Mais t'es tout seul face à ta conscience.
Ce n'est pas à nous de te dire quoi penser.

Du reste, tu t'attendais à quoi en draguant 4 filles en même temps? :rolleyes:

Bref, maintenant assume comme un grand, selon tes valeurs et tes principes. Sachant que tu es obligé de décevoir des filles si tu ne tiens pas à aller plus loin avec les autres.

Mais relativise 2 secondes. Ces filles ne sont pas en fixation sur toi. T'es pas devenu leur nouveau Dieu. Elles sont adultes et responsables, elles savent ce qui les attend aussi.

Et pour finir, que ça te serve de leçon.

Cool&fun 06/12/2014 22h26

Soit tu te mets avec une seule exclusivement ou soit..tu as une relation libre avec une, ce qui te permet de rester avec les 3 autres mais simplement en tant que copine de baise.

Tout dépend de ce que tu veux ;)

ambrose 07/12/2014 17h10

Moi je dirais que c'est limite ironique dans le sens ou tu parles d'etre un novice en seduction mais que fais miroiter 4 demoiselles en meme temps, je te conseil de faire un choix rapidement pour eviter de t'embourber dans des situations complexes et à devenir fou :)

Amicalemen Ambrose

Power 07/12/2014 17h23

Citation:

Envoyé par L'Autre C'est Moi (Message 692465)
Bonsoir,

Je sais que je vais passer pour le gars qui se pose des questions alors qu'il n'y a pas de raisons, mais svp, pour moi oui !

Comme dit plus haut, je suis dans une situation où 4 filles aimeraient que ca aille plus loin avec moi...

Ce qu'il y a, c'est que certes je dois voir la fille avec qui je suis le plus proche/lié/etc, mais je suis le genre de personne à me sentir mal si je décois les 3 autres en leur disant que ce n'est pas possible et qu'elles me voient ensuite avec une fille qui a pris leur place...

Ca peut parâitre étrange, mais voilà, je culpabilise de faire "du mal" émotionnellement...

C'est pq je poste ce sujet pour vous demander de m'éclairer quand à l'état d'esprit que je dois avoir face à cette situation...
Je ne suis franchement pas un pro de la séduction (encore timide et j'y travaille), et donc voilà !

Je vous remercie pour m'avoir lu et pour votre aide :)

C'est mignon tout plein :)

Est-ce que tu penses qu'elles vont en mourir si tu ne sors pas elles ? Et si tu étais à leur place est-ce que tu penses qu'elles prendraient ce "grand" soin un peu inutile ?

bebechat 08/12/2014 04h09

Il existe un grand nombre d'articles sur internet (et sans doute sur artdeseduire) pour "apprendre" a rompre, tape "rompre proprement" sur google et tu auras un bon nombre d'infos (même si tu es pas en couple, c'est les mêmes principes).

De mon expérience, ce qui fait le moins mal aux femmes est finalement d'être le plus franc possible (sans être trop cash/offensant). Tu as juste a parler normalement comme et dire que tu as eu un coup de cœur pour une autre, mais surtout dire pourquoi ça n'a pas collé avec la fille que tu recale (manque de maturité, de tensions ou feeleing...), réfléchi bien avant de ses qualités/défauts a sortir. Les femmes comprennent très bien a partir du moment ou tu leurs dit la vérité. Mais si tu invente, tourne autour du pot (ou pire ne pas communiquer), là elle va souffrir d'une incompréhension (je suis pas assez belle/bien pour lui?).

Savoir draguer, c'est bien mais le développement personnel est important chaque jour. A chaque problème que tu as avec quelqu'un (patron, potes, copine...), tu dois pouvoir lui dire en face quel problème il te cause et argumenter sinon tu va avoir que des problèmes en prenant sur toi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.