Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Que veut-elle ? + Facebook (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/6775-que-veut-elle-facebook.html)

Oberyn 29/04/2010 23h50

Que veut-elle ? + Facebook
 
Bon en fait samedi soir j'étais en soirée, j'ai rencontré une fille, on parle et puis on retourne chez nos potes respectifs et ça reste la, je lui avais juste raconté une couille sur mon nom en lui donnant un truc à la rien à voir.

Le lendemain elle me rajoute sur facebook, alors que la veille elle ne connaissait pas mon nom (mais on a des potes en commun)

Et aujourd'hui elle se met à me parler, on a parlé pendant genre 1 heure, je lui sors que je dois y aller, car je sentais que ça s'éternisait, elle est me dit " Bisous et à bientôt"

Je dois foncer ou ça pue ?

Playboy 30/04/2010 00h24

Tentes ta chance, je vois même pas pourquoi tu poses la question...

Matheo 30/04/2010 00h26

Citation:

Envoyé par Oberyn (Message 53823)
Je dois foncer ou ça pue ?

Tu doit foncer.

Imotep 30/04/2010 01h38

Je ne vois pas en quoi ça pue.

1h de conversation c'était peut-être un peu long, la prochaine fois, quitte la non pas quand la conversation perd de son intérêt, mais plutôt lorsqu'elle a atteint un climax et qu'elle est captivée par ce que tu dis. Tu la laisses sur une bonne impression et elle pensera que vous avez plein de trucs super chouettes à vous dire :)

Oberyn 30/04/2010 11h45

Merci pour les précisions :)

Mais je tient à préciser que pour la conversation c'était sur facebook

Wildz 30/04/2010 16h01

Par contre tu ne peux pas savoir si ça pue ou non en te basant sur si peu de détails. Tente toujours ta chance mais ne te fais pas de conclusion.

Oberyn 30/04/2010 16h30

Suite de l'histoire,

Ce samedi (demain) elle a un concours (obstacle), elle m'a demandé si j'y allais, ce a quoi j'ai répondu non, car encore hier je ne comptais pas y aller.

Mais mon plan pour la journée de samedi est tombé à l'eau, et donc je n'ai rien a faire.

Est ce une bonne idée d'y aller ? Je ne passerais pas pour "needy" ?

Il faut également savoir que j'ai des potes qui y vont, ça me donne un bon "alibi" non ?

mankwes 01/05/2010 02h45

vas y mon gars ça te ferra une occasion de jouer au jeu de la seduction en la kinotant et tout fonce fonce et fonce dans les limites de la seduction bien sur

BlackSoul 01/05/2010 09h48

Tu as dis non et tu y a été !

Tu es imprévisible et les filles en raffolent !

Vas-y mec !

Pose un bon Game heein :D !

Oberyn 02/05/2010 21h44

Pour finir j'ai pas pu y aller, j'ai du aider le jardinier à jardiner:confused: ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.