Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Que faire un après-midi ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/67498-que-faire-un-apres-midi.html)

Fyekow 26/11/2014 19h43

Que faire un après-midi ?
 
Salut,

Je reçois une fille chez moi, et peut-être une autre fille et un ami à moi la semaine prochaine et pis je dois combler quatre heures environ chez moi.

Dans ces quatre heures, je dois faire à manger et on doit manger.

Il n'y a pas grand chose à faire en-dehors de chez moi, à la grande limite un parc.

Chez moi j'ai de quoi regarder la télé, jouer aux jeux-vidéos, aller sur l'ordi, jouer au poker, jouer aux cartes, faire des devoirs aussi (un peu relou mais bon :D) pis ben en gros voilà.

Des petites idées de trucs sympas à faire ?

PS : mon ami peut me servir de wing s'il le faut...

M'ci d'avance,
Fye'

Chochem 26/11/2014 19h54

Tu games la fille? L'autre mec et l'autre fille sont ensemble ou se tournent autour?

Tu habites dans une petite ville ou une grande ville?

Tu as un moyen de locomotion?

Tu préfères avoir un pare-choc de Twingo greffé sur le ventre ou des bras de 9 mètres?

Milliaw 26/11/2014 23h50

Chez toi, tu as un jardin, un barbecue ? Est-ce que tu sais s'il va faire beau ou s'il risque de pleuvoir ?

Si tu es vraiment bloqué chez toi, je veux dire en intérieur, vous pouvez toujours vous faire des crêpes, accompagné de quelques verres de cidre, le tout avec de la musique ou devant la télé.

Saludgio 27/11/2014 00h25

Je ne pense pas que tu dois tout planifier. Déjà, si tu/vous faites un bon plat, tu peux y passer un bon bout de temps. Sans oublier la vaisselle après! ;)

Si tu prévois tout, tu vas perdre tes moyens si elle n'a pas envie de faire ce à quoi tu as pensé. Avise sur le coup! 4 heures, ça peut passer très vite! ;)

Donne-nous quelques détails en plus tout de même.

greenthumb 27/11/2014 06h31

Toujours mon maître mot : vas-y au Feeling ! je trouve ça plus fun et plus prenant ;)

Et puis si elle viens chez toi (et ce, même accompagne), c'est déjà un signe qu'elle pense ne pas s'ennuyer avec toi, donc si tu as été toi même jusque la, continue ! :D

sinon éventuellement, prévois une petite playlist. Prépare quelque chose de sympa à manger, et crois moi, ça te meublera déjà une très grande partie de tes 4h! ça passe hyper vite ;)

Hanneman 27/11/2014 06h38

Cookies maison : Recette de Cookies maison - Marmiton

Fais ça avec elle. Tu vas la faire craquer. Garanti sur facture.
Testé et approuvé des dizaines des fois. Ma spécialité.

Ne me remercie pas :cool:

Fyekow 27/11/2014 16h51

Citation:

Envoyé par Chochem (Message 689360)
Tu games la fille? L'autre mec et l'autre fille sont ensemble ou se tournent autour?

Tu habites dans une petite ville ou une grande ville?

Tu as un moyen de locomotion?

Tu préfères avoir un pare-choc de Twingo greffé sur le ventre ou des bras de 9 mètres?

Je game la fille, l'autre mec est neutre, ils ne se tournent pas autour non. Lui a un bon SP, un bon contact avec les filles et n'est pas trop laid mais il s'en fout un peu du game, mais bon je peux toujours le motiver.

15K habitants, mais c'est la dèche, clairement.

Nop.

Hum, des bras de 9 mètres ce serait cool :-)

Citation:

Envoyé par Milliaw (Message 689467)
Chez toi, tu as un jardin, un barbecue ? Est-ce que tu sais s'il va faire beau ou s'il risque de pleuvoir ?

Si tu es vraiment bloqué chez toi, je veux dire en intérieur, vous pouvez toujours vous faire des crêpes, accompagné de quelques verres de cidre, le tout avec de la musique ou devant la télé.

Je vis dans un immeuble, à part une cour intérieure qui sert de fumoir non je n'ai rien.
La météo dans ma région c'est très moche et imprévisible. Là ça doit faire 1 mois qu'on a pas vu un rayon de soleil.

Citation:

Envoyé par Saludgio (Message 689471)
Je ne pense pas que tu dois tout planifier. Déjà, si tu/vous faites un bon plat, tu peux y passer un bon bout de temps. Sans oublier la vaisselle après! ;)

Si tu prévois tout, tu vas perdre tes moyens si elle n'a pas envie de faire ce à quoi tu as pensé. Avise sur le coup! 4 heures, ça peut passer très vite! ;)

Donne-nous quelques détails en plus tout de même.

La vaisselle : lave-vaisselle :D
Ouais après ça passe aussi le feeling.
Sinon, quel genre de détails veux-tu ? ^^

Citation:

Envoyé par greenthumb (Message 689485)
Toujours mon maître mot : vas-y au Feeling ! je trouve ça plus fun et plus prenant ;)

Et puis si elle viens chez toi (et ce, même accompagne), c'est déjà un signe qu'elle pense ne pas s'ennuyer avec toi, donc si tu as été toi même jusque la, continue ! :D

sinon éventuellement, prévois une petite playlist. Prépare quelque chose de sympa à manger, et crois moi, ça te meublera déjà une très grande partie de tes 4h! ça passe hyper vite ;)

Ouep la playlist pas con du tout du tout, elle a déjà vu ma petite playlist (15 chansons qu'elle a complimenté d'ailleurs), et je vais l’enrichir :)

Citation:

Envoyé par hanneman (Message 689487)
Cookies maison : Recette de Cookies maison - Marmiton

Fais ça avec elle. Tu vas la faire craquer. Garanti sur facture.
Testé et approuvé des dizaines des fois. Ma spécialité.

Ne me remercie pas :cool:

Ahah, merci, je vais regarder ça.
Et en plat, une petite idée ? :-)

greenthumb 27/11/2014 17h26

en vrai? truc tout con :

dans ton assiette, 2 parties (froide/chaude)

Partie chaude:
-2 oeufs sur le plat
-Viande (type 2 petite tranche de VRAI bacon (si t'arrive à le cuisiner sans trop de gras) ou 4/5 morceau de poulet ça passe aussi. le top c'est le canard, mais plus complexe ;)

Partie froide :
-tomates coupées en rondelles
-Salade
-champignons (cuits au préalable) ou tout autre accompagnement du genre (poivrons rouge/vert/jaune etc)

A ceci, tu lui prépare devant elle une vinaigrette maison (pas compliqué non plus, vinaigre + moutarde + huile)

Un plat préparé en 10min max ! et qui fait vraiment son effet je t'assure. Fait ça et la fille pensera dans 3 cas sur 5 que t'es un dieu au fourneau (malgré la simplicité hein) dans les 2 autres cas, elle se diras que tu te démerde pas trop mal et que tu saura t'occuper de ses enfants quand elle sera en réunion (c'est à ce moment que tu dois partir en courant ^^)

Bref .... tant que tu fait quelque chose de visuellement attrayant et que tu prépare ça avec un minimum de soin, c'est easy la cuisine ^^

Sniper-Waterproof 27/11/2014 23h02

Même si tu veux jouer les pros du fourneaux, c'est bien que tu fasses participer les autres!
T'es pas là pour faire conchita même si c'est chez toi... ;)

-30 minutes: cuisine+manger
-1h30-2h de film pour digérer
-30 minutes: de discussion sur tout et rien ou à regarder des vidéos de chats inutiles
-puis le reste console/cartes/poker/jeu d'alcool (avec du cidre, histoire de pas passer pour un mec hardcore à 4h de l'aprèm)

Enfin moi, je vois ça de cette manière... les 30 minutes de discussion servent à approfondir ton game et avoir de réelles opportunités de kino

Fyekow 27/11/2014 23h38

C'est plutôt pas mal.
En cuisine, je suis pas un grand chef mais franchement je me débrouille bien. Par exemple je vais rater des pâtes mais je vais réussir un plat complexe ^_^

Film d'horreur ^^' ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.