Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Marre de la masturbations je veux passer a l'acte? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/67468-marre-de-la-masturbations-je-veux-passer-lacte.html)

captainaa 25/11/2014 19h24

Marre de la masturbations je veux passer a l'acte?
 
Bonsoir, tout les jour je me branle 2 fois par jour en restant chez moi mais journée se résume a cour>maison > film je suis encore puceau je veut passer a l'acte.

Je me trouve beau mais que faire pour vraiment draguer des fille et les mettre dans mon lit j'ai 17 ans et je suis encore puceau.

Et je n'est encore très peut d’expérience avec les fille si je vais voir des fille ses que ses des pote a mais pote cependant il y a moin d'une semaine j'ai rencontrés une belle fille et elle ma ajouté sur facebook comment suivre pour la dater?

Je suis près a changer de méthode de vie pour arriver a mes fin. Je pratique de la Boxe Américaine (Kikboxing)

Merci en espérant que vous m'aidiez.

L'Automate 25/11/2014 19h34

Te focaliser sur un objectif pareil ne te fera pas progresser.

Vois ça comme une échelle : baiser est la dernière marche. Commencer a changer, la première. Changes tes habitudes, sors plus souvent. Tu n'auras plus le temps de te masturber, donc plus l'envie. Ton désir envers les femmes montera, tu y trouveras une motivation pour continuer a changer. Pour enfin, atteindre ton objectif.

Décomposes ton objectifs en plusieurs autres a courts termes. Tu auras plusieurs occasions d'atteindre des succés, et donc de booster ta confiance en toi.

Il y'a vraiment beaucoup a dire. Pour d'autres conseils, d'autres détails, je t'invite a lire les articles du site et surtout a les METTRE EN PRATIQUE.

Oh et, puceau a 17 ans, ça reste courant, trés courant.

Tom33 25/11/2014 19h58

Yes.
Il est de mon devoir de t'informer dès maintenant qu'une fois dépucelé, tu n'enchaineras pas pour autant les conquêtes. La séduction est un escalier pour reprendre la méthaphore bien choisi par Automate.
Un escalier dans lequel tu te verras tomber plusieurs fois après avoir avancé. C'est ainsi que fonctionne le progrès.
Quand tu accepteras le fait que pour plaire, et bien il faut faire un travail énorme sur soi et que tu accepteras les échecs tu avanceras de façon plus efficace.
Alors bon courage pour franchir ta première marche qui peut consister à établir une liste de tous ses trucs que tu rêves de faire entre tes cours et ton film et à la place de ta branlette (si tenté que ton film sois nécessaire.)
Il n'y a pas d’ascenseurs ;).

captainaa 25/11/2014 19h58

Citation:

Envoyé par L'Automate (Message 688991)
Te focaliser sur un objectif pareil ne te fera pas progresser.

Vois ça comme une échelle : baiser est la dernière marche. Commencer a changer, la première. Changes tes habitudes, sors plus souvent. Tu n'auras plus le temps de te masturber, donc plus l'envie. Ton désir envers les femmes montera, tu y trouveras une motivation pour continuer a changer. Pour enfin, atteindre ton objectif.

Décomposes ton objectifs en plusieurs autres a courts termes. Tu auras plusieurs occasions d'atteindre des succés, et donc de booster ta confiance en toi.

Il y'a vraiment beaucoup a dire. Pour d'autres conseils, d'autres détails, je t'invite a lire les articles du site et surtout a les METTRE EN PRATIQUE.

Oh et, puceau a 17 ans, ça reste courant, trés courant.

Merci de ta réponse mais ou sortir? Allez a la mer? Que faire pour occuper se temps?

Tom33 25/11/2014 20h02

Citation:

Envoyé par captainaa (Message 688999)
Merci de ta réponse mais ou sortir? Allez a la mer? Que faire pour occuper se temps?

Tu commence pas très bien, toi.
Tu n'as vraiment rien d’intéressant que tu rêves de faire? Il n'y a rien de plus sympa dans la vie que le tirage de poireau?
ALLEZ UN EFFORT :D

captainaa 25/11/2014 20h18

Citation:

Envoyé par gottcha (Message 689000)
Tu commence pas très bien, toi.
Tu n'as vraiment rien d’intéressant que tu rêves de faire? Il n'y a rien de plus sympa dans la vie que le tirage de poireau?
ALLEZ UN EFFORT :D

J'aime le cinema mais sa il faut y aller un fois tout les semaine donc sa occupe vraiment pas mon temps..

Tom33 25/11/2014 20h20

Il y a des clubs de passionnés de cinéma. A peu près un pour chaque genres. Pas d'excuses.
Tiens, je commence le boulot à ta place, à toi de le finir

edmlife 25/11/2014 22h32

Des puceaux de 17 ans, c'est pas ce qui manque. Même si beaucoup prétendent ne plus l'être, surtout au lycée pour se donner un genre, il y a un bon lot de menteurs dans tout ce monde là ;).

don Diego de la Vega 25/11/2014 22h41

Lol rien que le post de base sent à mort le "svp pouvez vous régler tous les problèmes dans ma vie ?"

Motive toi gringo, donne des pistes, fais fonctionner ton imagination et ta soif de vivre :rolleyes:
Ensuite seulement on pourra t'aider.

Canis Lupus 25/11/2014 23h41

Citation:

Envoyé par gottcha (Message 688998)
Il est de mon devoir de t'informer dès maintenant qu'une fois dépucelé, tu n'enchaineras pas pour autant les conquêtes.

C'est rigolo, on a tous pensé ça quand on était puceau ahah ! A 22 ans un pote à moi est persuadé que quand il se sera dépucelé il aura le déclic et couchera à tour de bras. Je lui dis que non mais il veut pas me croire x)

Sinon les autres ont assez raison. Tu viens en mode "Je suis puceau, dépucelez moi", on peut pas y faire grand chose actuellement, faut que l'effort vienne de toi ^^

Canis


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.