Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   "Ca te servira de lecon, tu referas pas la même erreur avec une autre femme" (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/67112-quot-ca-te-servira-de-lecon-tu-referas-pas-la-meme-erreur-avec-une-autre-femme-quot.html)

Coeur brisé 12/11/2014 17h44

"Ca te servira de lecon, tu referas pas la même erreur avec une autre femme"
 
salut,

"Ca te servira de lecon, tu referas pas la même erreur avec une autre femme"

C'est la phrase la plus nulle que j'ai jamais entendu...
C'est ce que tout le monde m'avais dis, c'est la phrase qui reviens a chaque fois, elle est tellement fausse

Ouais c'est sur je fais plus d'erreur... mais a quoi ça me sert ?
A quoi ça me sert de ne plus faire d'erreur avec des femmes sans intérêts ?

Quand tu perds une fille en or tu t'en bas les couilles de toutes les autres, elles sont tellement fade c'est un truc de malade

C'est comme si tu disais a un soldat qui perd ses jambes sur une mine:
" Ça te servira de leçon, la prochaine fois tu regarderas ou tu mettra les pieds"

Qu'est ce qu'il s'en fou le gars que ça lui serve de leçon, il vient de perdre ses jambes !

Tortue 12/11/2014 17h45

Et euh on peut faire quoi pour toi là, concrètement ?

Hanneman 12/11/2014 17h49

Citation:

Envoyé par Tortue (Message 685309)
Et euh on peut faire quoi pour toi là, concrètement ?

A rien, il avait juste envie de déverser sa colère et sa frustration sur un sujet qu'il ne maîtrise pas.

tron 12/11/2014 17h50

Tu compares un problème définitif à un problème temporaire. Une femme n'est pas une partie de toi, c'est un être vivant.
Il faut pouvoir être capable de comprendre sa douleur pour la manipuler et l'atténuer, voir une mauvaise expérience comme une épreuve à passer qui nous rend meilleur et pas juste comme un coup dure c'est bon pour le moral. Dans un an t'en aura plus rien à foutre de cette meuf mais ton expérience fera ta fierté.

Ca sert à rien de dire ça dans ton cas j'imagine mais si tu t'occupais sérieusement de tes problèmes ça te servirait peut-être.

hanneman et tortue: on peut essayer de le poser (le rendre plus zen) dans ce problème.

Coeur brisé 12/11/2014 17h53

Mais tron bien sur que ca peut être un problème définitif...

Tu perds une fille en or a cause d'un mauvais comportement ok ca te sert de lecon

Mais si jusqu'a la fin de ta vie tu retrouve pas une fille comme elle, a quoi ca t'aura servie de lecon ?

a quoi ca sert d'apprendre de ses erreurs quand ces erreurs la t'ont fait tout perdre ?

tron 12/11/2014 17h55

A la fin de ta vie t'aura surtout compris (depuis longtemps j'espère) à quel point cette fille n'avait rien de spéciale. Elle est surement spéciale mais comme toutes les filles.

Coeur brisé 12/11/2014 18h00

C'est ça qui me gave en fait

La plupart des gens ils croient
"y'a d'autre poissons dans l'océan"
" des filles y'en a plein d'autre"
" y'a 3 milliards de femmes"

Alors que c'est faux

Y'a des personnes qui sont réellement irremplaçable,
Des fois tu rencontre une fille en or et tu retrouve jamais l'équivalent

Ca fait 25 ans que j'en vois des filles, jamais j'en avais rencontré une comme elle

tron 12/11/2014 18h01

Les cimetières sont remplis d'irremplaçables. Inutile de dire que tu l'idéalises.

Tom33 12/11/2014 18h03

http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post683915

Bonjour.
Merci.
Au revoir.

xenon 12/11/2014 18h12

Citation:

Envoyé par Coeur brisé (Message 685317)
C'est ça qui me gave en fait

La plupart des gens ils croient
"y'a d'autre poissons dans l'océan"
" des filles y'en a plein d'autre"
" y'a 3 milliards de femmes"

Alors que c'est faux

Y'a des personnes qui sont réellement irremplaçable,
Des fois tu rencontre une fille en or et tu retrouve jamais l'équivalent

Ca fait 25 ans que j'en vois des filles, jamais j'en avais rencontré une comme elle


Je suis dsl de te dire mais y a toujours mieu ailleur ! Les autres filles n'ont simplement pas le meme goût pour le moment : elles ont l'air fade à tes yeux... c'est une illusion provoquer par la chimie de ton cerveau !

Tout sentiment n'est que chimie ! Fait le deuil et passe à autre chose. Si elle tient à toi elle te pardonnera avec le temps et reviendra d'elle meme. Si tu es dans cet état d'esprit rien de bon n'en sortira.

Voit ca comme un nouveau départ, un gain de temps libre pour toi et développe tes qualités...

au plaisir

mk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.