Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Pourquoi s'encombrer d'un groupe de potes ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/67102-pourquoi-sencombrer-dun-groupe-de-potes.html)

Illidan Stormrage 12/11/2014 02h28

Pourquoi s'encombrer d'un groupe de potes ?
 
J'ai observé que l'immense majorité des gens ont tendance à s'encombrer d'un groupe de potes inutiles non seulement lorsqu'ils draguent ou participent à des événements sociaux, mais également l'essentiel du temps. Les articles affirment que cela sert car fournit de la "validation sociale" et sert donc pour séduire.

•Mais en définitive, c'est à vous que la fille doit s'attacher, non au groupe de potes.

•Et c'est nettement plus difficile de faire des trucs ultra élaborés (style mise en scène musicale complète) lorsqu'il y a des potes qui traînent autour que lorsque vous êtes totalement seuls.

•De plus, je trouve qu'il est nettement plus satisfaisant de gagner tout seul.

•Enfin, les potes sont encombrants....


D'où ma question: Pourquoi s'encombrer d'un groupe de potes ? (Je n'inclus pas les wing dans cette catégorie)

Luke13 12/11/2014 07h15

Maintenant tu ne vas plus dans les débats... tu viens dans Dynamiques Sociales :rolleyes:

1 La séduction n'est pas ta vie, tu as des amis à coté.
2 La vie, c'est mieux avec des gens sur qui tu peux compter. Et parlons pas des wings car wing pas toujours égal meilleur pote.
3 Pour revenir à la séduction, quand la fille verra que tu n'as aucun pote (à si, ton wingman dragueur) ça fera étrange.
4 Quand tu te metteras en LTR, ne pas avoir d'amis sera un frein.

Mais si tu considères qu'en séduction, les amis sont inutiles, c'est pas tout à fait faux, parfois ils peuvent géner (soirée, etc...), dans ces cas-là, va draguer seul ou avec un wing, mais ai des amis à coté quand même :)

Hanneman 12/11/2014 07h37

Citation:

Envoyé par Illidan Stormrage (Message 685148)
J'ai observé que l'immense majorité des gens ont tendance à s'encombrer d'un groupe de potes inutiles non seulement lorsqu'ils draguent ou participent à des événements sociaux, mais également l'essentiel du temps. Les articles affirment que cela sert car fournit de la "validation sociale" et sert donc pour séduire.

•Mais en définitive, c'est à vous que la fille doit s'attacher, non au groupe de potes.

•Et c'est nettement plus difficile de faire des trucs ultra élaborés (style mise en scène musicale complète) lorsqu'il y a des potes qui traînent autour que lorsque vous êtes totalement seuls.

•De plus, je trouve qu'il est nettement plus satisfaisant de gagner tout seul.

•Enfin, les potes sont encombrants....


D'où ma question: Pourquoi s'encombrer d'un groupe de potes ? (Je n'inclus pas les wing dans cette catégorie)

Oui je suis entièrement d'accord : Les gens ça sert à que dalle, les amis ça sert à que dalle.
Franchement moi je vois pas pourquoi on s'entoure. Poubelle pour tout le monde.

La vie c'est mieux tout seul reclus au fin fond de l'Alaska, qu'on se le dise !

gauguin 12/11/2014 08h43

OP, je veux bien qu'on ne soit pas tous dans notre assiette en permanence, mais tes questions et remarques commencent à être déprimantes.

Perso, ça me prend de l'énergie de te lire et je vais arrêter.

Tu peux continuer à théoriser dans ton coin et admirer ta personne en face d'un miroir ou tu peux devenir un homme et sortir dans la rue pour voir tout ce que la vie a à offrir ou pas.

Après, tes interrogations transcendantales, il faut bien comprendre qu'elles ne vont pas parler à une foule de gens. Soit tu suis le chemin de l'isolement soit tu comprends que tes questionnement ne sont pas adaptes à une vie en société et tu modifies ton approche et ton discour.

En dernier lieu, définis tes objectifs et travaille à les atteindre. Le reste, c'est encore de la br*nlette existentialiste.

Lis la genèse, tu auras 100 fois plus de réponses que tes divagations pseudo intelligentes.

En gros tu me fatigues et c'est dommage parce que j'apprécie les gens intelligents.

Black Cats 12/11/2014 10h31

j'ai hélas aussi remarqué qu'on dois montrer aux femmes qu'on as plein d'amis de valeurs, ce qui parais évident pour ceux qui on toujours un bon cercle social a la fac ou en Life style, mais pour des solitaires comme moi ses plus dur.

Plus dur au final que de séduire des femmes.

j'avoue que c encore mon point faible, mais je n'arrive pas a entrer dans des groupes qui semble être un ''clan''. On va dire que je vais les approcher, mais quand je les revois je n'ose pas aller les voir sans une raison valable.

Chochem 12/11/2014 13h25

Citation:

Envoyé par hanneman (Message 685162)
La vie c'est mieux tout seul reclus au fin fond de l'Alaska, qu'on se le dise !

Bha maintenant on sait pourquoi t'es parti au Canada! :D

Sinon, personne relève la mention de la mise en scène musicale complète demandant beaucoup de place?
Parce que je me demande si ça va faire partie de la cérémonie d'inauguration de la statue ou si c'est indépendant.
Cérémonie pour laquelle les invitations auront été envoyées au travers de 245 lettres contenant une énigme chacune constituant ensemble une macro-énigme dont la réponse sera le lieu et l'horaire de l'événement (et la réponse sera nécessairement 42, pour les connaisseurs)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.