Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   IG et OG : d'où vient mon problème ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/67073-ig-et-og-dou-vient-mon-probleme.html)

fre2.1.0 11/11/2014 10h58

IG et OG : d'où vient mon problème ?
 
J'ai un problème je suis bloqué dans mes phases de séduction, je n'arrive pas à avancer.
Je maîtrise plutôt bien BL, histoires, teasing, C&F et dynamiques sociales etc, le problème c'est que j'ai du mal à me mettre en avant, du mal à supporter la pression lorsque je "monte" un peu au sein d'un groupe, et surtout, je me rigidifie dès que j'approche n'importe quelle forme de succès.

En fait, même dès que je m'approche d'une fille, je perds très vite spontanéité et authenticité, car je me dis "et si je perdais spontanéité et authenticité ?".

J'aimerais avoir des avis sur cette situation. J'ai du mal à me mettre en avant, je ressens une certaine douleur à le faire, lorsque je suis bien et "mis en valeur" au sein d'un groupe, je peux rapidement perdre cet état en me posant cent mille questions par une sorte de "chute" intérieure.

Je voulais savoir ce à quoi c'était dû ? Est-ce qu'il faut que je bosse l'Inner Game ? Est-ce qu'il faut que je bosse l'OG ? Cela m'handicape pas mal dans mes relations, car je préfère ne jamais montrer mes troubles, et arrêter de séduire, plutôt que de m'empêtrer dans des conversations houleuse. Du coup, les filles, les gens en général, me trouvent très confiant, solide etc. Pourtant, je suis très sensible, vulnérable et sujet à changements à l'intérieur.

Tha Gamer 11/11/2014 11h40

Salut fre2.1.0 !

Je pense que ce problème réside surtout dans le fait que tu penses à la finalité de tes interactions avec les gens. Tu ne les apprécies donc pas forcément.

Essayes de prendre goût, de t'intéresser aux gens qui t'entourent, ainsi, en plus de t'intéresser, tu seras intéressant, parce que oui, il faut que ça marche dans les deux sens.

Quand tu t'intéresses à une personne, il faut qu'il y est cette "alchimie" entre vous deux, que les parts de discussion soient également réparties, que vous vous posiez des questions l'un et l'autre de la "même façon, au même niveau".

C'est peut-être parce que tu penses à tous les conseils que tu as lu sur le site, ces conseils, ne sont que des conseils. Tout n'est pas applicable à la lettre; ce ne sont pas des formules magiques, parce que chaque interactions est différente, tout autant que chaque personne avec qui tu seras.

En conclusion, je te préconiserai de moins te concentrer sur la finalité, et de plus apprécier tes interactions sans pour autant te mettre une pression qui te ferait perdre, "tes moyens".

J'espère que ma vision de la chose pourra t'aider, je reste dispo par MP !

Thag'.

Tom33 11/11/2014 16h21

Yes je rejoins notre frère.
Ca sent le récent bon player, qui manque de naturel.
N'oublies pas pourquoi tu fais ça. Apprécies vraiment ce que tu fais, prends du plaisir à faire des rencontres.
En gros, lâches toi. Va non plus au bout de tes interactions pour closer ou pour la hiérarchie sociale mais surtout pour avoir des rencontres géniales à vivres et à raconter.
Pour ce faire, n'hésites pas à exprimer tes sensations dans la partie journal.

Il peut y avoir aussi dans ton inconscient encore une petite peur de l'échec. Gare aux retours de croyances quand t’arrive en fin d’interaction.

Oncle Barney 12/11/2014 09h46

L'explication vient de l'image que tu as de toi.

Tu es probablement un garçon gentil à la base, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Tu es tombé sur ce site et tu t'es construit une fausse armure de player, d'où ce décalage:
Citation:

Du coup, les filles, les gens en général, me trouvent très confiant, solide etc. Pourtant, je suis très sensible, vulnérable et sujet à changements à l'intérieur.
En gros, ton IG est toujours le même qu'avant d'arriver ici. Tu n'as pas appris à te connaitre et à t'aimer. Car oui, tu ne peux pas à l'heure actuelle considérer que tu puisses avoir le moindre succès. Ce n'est pas toi. Tu ne le mérites pas. Tout ceci semble faux. C'est comme si tu étais dans le corps de quelqu'un d'autre.

Une fois ça dit, voilà ce que je te propose: tu vas mettre de côté tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant (tu reprendras ça progressivement plus tard). Tu vas arrêter pour le moment les soirées.
Tu vas te mettre à lire des bouquins comme "Cessez d'être gentils soyez vrais" et "Imparfaits libres et heureux" pour apprendre à te connaitre. Ensuite, tu reviendras écrire ici ce que tu as compris et tu pourras passer à l'action!

Ca marche?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.