Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   [Guide] Métaphore de la Montagne Russe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/67002-guide-metaphore-de-la-montagne-russe.html)

Luke13 08/11/2014 14h20

[Guide] Métaphore de la Montagne Russe
 
Ediiiiiiiit

Zelos54 08/11/2014 14h32

C'est une métaphore très pertinente ! :D Tu es passé dans un parc récemment ?

J'adore le 2e post : on se dit "ouais, j'ai déjà commis ça", "ça c'est le truc que je fais tout le temps" ...^^

J'enregistre en htlm et je mets sur mon Android.

Luke13 08/11/2014 14h35

Je me suis volontairement pas engagé dans la description des techniques et j'y suis allé très très sommairement :)

C'est plutôt une vision imagée de la séduction dans son ensemble, du début, à la fin :D

Chaque technique a ses effets précis, et le succès ne réside pas dans l'enchainement banal mais dans l'enchainement parfait des techniques qui permettrons à chacune d'entre elles de maximiser l'effet des autres :)
Un neg aidera un compliment à passer plus tard, un storytelling aidera une kino escalation qui aidera le KC etc... :)

Snake 08/11/2014 15h06

Très belle analogie entre les montagnes russes et la séduction... Bravo pour ce petit guide !

Et si la fille vomit en sortant du manège ? :D

don Diego de la Vega 08/11/2014 16h07

Super ce post ! Je file réinstaller Roller Coaster Tycoon sur mon PC !

Luke13 08/11/2014 16h33

J'avais le même jeu en tête tout en écrivant ce post :D
Il était d'ailleurs excellent ce jeu.
Tout comme Zoo Tycoon :(

L'Automate 08/11/2014 16h51

Guide tout simplement génial, qui explique de manière originale, ce qu'est la séduction. Chapeau ;).

Focus 08/11/2014 17h31

Excellent ! J'adore la comparaison Manège/attraction ! Et tu sais bien choisir tes mots.

Ce qui est bien aussi c'est que tu as bien pris le temps de t’arrête sur plusieurs points, comme par exemple, la fz, le storytelling etc...

J'ai surtout aimé lorsque tu parles de calibré et
Citation:

Premier élément, c’est l’entrée en elle-même. Est-elle jolie, bien entretenue, rutilante, brillante, radieuse ? Le personnel a-t-il l’air gentil ?
Tout ça, c’est votre Inner Game, votre Lifestyle, votre style vestimentaire, tout ça. Améliorer tout ça aidera votre manège à avoir du succès.
Avoir un Inner game complètement différent, ou un style avec du peacocking (se faire remarquer via ses vêtements) peut avoir des conséquences positives ; les gens viendront parce-que le manège se démarque, il est originale, ou des conséquences négatives ; les gens ne viendront pas parce-que ce manège est trop étrange pour eux.
Bref, je te dis bravo tu aides surement + d'une personne avec ça.

Zelos54 08/11/2014 17h57

Ouais Funn, son post s'adresse à toute sorte de player parce que moi j'aurais encadré autre chose. En plus il peut toujours ajouter des trucs. Chapeau. :)

Luke13 08/11/2014 18h20

Merci les gars :)
Sur ce forum, j'ai beaucoup pris ces dernières années, et il m'a apporté beaucoup, alors j'essaye de rendre un peu la pareil :)

Là j'ai survolé le tout, mis en forme, en mettant volontairement de coté les techniques. En ce moment la mode c'est le naturel et le "less is more", donc j'ai bien insisté sur l'inner game, et le calibrage, ainsi que sur la multitude de "clientes" potentielles :)
On imagine souvent la séduction comme étant uniquement ce fameux trajet de la montagne russe, alors qu'en faite, c'est un tout. Mais on y pense pas. Mais c'est présent.

C'est un peu le principe du marketing, l'objet doit être intéressant, mais il faut faire de la bonne pub, et avoir un super emballage.


Si j'ai utilisé cette métaphore ce n'est pas parce-que je suis allé dans un parc récemment Zélos, c'est que j'ai un mal fou à m'exprimer correctement et me faire comprendre (j'ai une logique singulière), alors avoir une métaphore permettait de garder un fil rouge ! :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.