Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Sexualiser de manière subtile (sans passer pour un pervers) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/66996-sexualiser-de-maniere-subtile-sans-passer-pour-un-pervers.html)

jak89 08/11/2014 11h58

Sexualiser de manière subtile (sans passer pour un pervers)
 
Bonjour à tous,

Avez-vous des idées de routines pour sexualiser de manière subtile sans passer pour un pervers/détraqué sexuel ?

Quand vous connaissez votre target depuis quelques semaines et que vous n'avez jamais parlé de sexe auparavant, comment vous vous y prenez ?


Merci :D

Smarties 08/11/2014 12h27

Salut !

Oh toi tu n'as pas parcouru les articles sur le sites !!! Va falloir y faire un tour, y a vraiment tous !

Tu verra que la séxu c'est par exemple parler de cul sans parler de cul, avec des sous entendus plus ou moins discret, utiliser des mots particuliers : Chaude, humide, chaleur, prendre, pénétrer, étroit .....(je suis sur que tu as pensé au sexe en lisant ces mots :))

Allez fonce lire des articles et revient quand tu as compris :) :D

gauguin 08/11/2014 12h50

Allez,...

avoir un bon rire ample et communicatif est une bonne forme de sexualisation subtile...:cool:

tron 08/11/2014 13h22

Faut pas que t'ais peur de passer pour un pervers, les femmes aiment les hommes qui aiment coucher avec elles.

Zelos54 09/11/2014 11h13

Relis bien ce qu'a écris Tron et dis-toi que tu n'as qu'à être masculin (sûr de toi et construit) pour que ça passe.

Parler de sexe : si tu le fais à moitié, avec hésitation, sans assurance : pervers ; si tu le fais comme il faut : amant potentiel

Pareil pour l'abordage, pour être un amant potentiel (qui projette de l'énergie positive sur la fille abordée) plutôt qu'un mendiant d'amour (qui cherche à lui pomper de l'énergie).

Pareil pour inviter à aller marcher au parc, pour inviter à danser, à boire, etc.

Pareil pour tout ! Devant les groupes, les employeurs, etc, aie une confiance sociale qui te permettra de tout faire.

Question de langage corporel !

tron 09/11/2014 11h29

Si jack89 n'a plus peur de passer pour un pervers dans sa vision de la perversion alors il sera masculin, s'il le devient dans ta vision de la perversion il sera freaky, dans la mienne il sera lui même.

On a tous notre vision des termes employés, pour aider les auteurs le but est de s'adapter à la leur.

Onemillion 09/11/2014 11h43

je te reposte ce que j'ai répondu à un autre membre du fofo :

Pour sexualiser de manière indirecte, j'ai un exemple qui me passe par la tête : tu es en train de raconter à ta target que tu as visité une grotte. plutôt que de dire
-"j'ai visité la grotte de *****, c'était génial. quand je penses que des gens y ont vécus il y a des milliers d'année",
tu dis :
-"Je suis allé visiter la grotte de *****, c'est vraiment impressionnant de pénétrer dans un lieu où, il y a des milliers d'année des gens y ont vécus. En plus, l'atmosphère frais et humide à l'intérieur est vraiment agréable et contrastait avec la chaleur de dehors"
Après il faut que tu y mette le ton pour montrer que ça t'as vraiment intéressée.

Si je dis une bêtise, corrigez-moi

tron 09/11/2014 17h00

Citation:

Envoyé par Onemillion
humide

Ca a plus d'effet sur un mec que sur une fille à mon avis.

C'est qu'un type de sexualisation ça, tu peux aussi faire référence innocemment à une de ses zones érogènes ou au sexe, tu peux être tactile (à faire bien) etc.

Black Cats 10/11/2014 00h03

Voila comment j'ai réussis à baiser 5 femmes en 2 semaines:

Ce qui fait la différence entre un mec qui baise et celui qui tombe en FZ c que le premier est capable de changer l'état d'esprit d'une femme... Car il est dans le FLIRT.

Taquiner, être dans le jeu de séduction avec la femme en face de nous, savoir faire en sorte que la fille pense qu'elle est unique pour nous (ce qui est vrais pour moi) et dégager une énergie sexuelle.

Assumer son désir sexuelle pour les femmes et transmettre cette envie par le toucher, le regard et les gestes (tous cela crée une tension sexuelle) et normalement on à une façon de parler et de toucher différente une femme pour qui on à un désir et pour une femme banale qui nous laisse de froid.

Il ne faut pas chercher à calculer quoi dire ou quoi faire, mais plutôt de ressentir ce désir et si il ne vient pas ne te force pas.

Donc mon conseil est de pas te prendre la tête, mais de jouir du moment présent avec la femme que tu désir, et si tu as envie de la KC et bien fonce et sache qu'une femme qui s'isole avec toi (chez toi ou chez elle) ou vient à un RDV est dans la majorité du temps open avec l'idée de coucher avec toi (si tu es dans la séduction avec elle bien sur).

tron 10/11/2014 07h48

Ouai, y a une évolution black si ce post représente ton état d'esprit. Je me sens tout con avec mes réponses pas travaillées type fast food.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h25.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.