Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   real world swinggcat (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/6675-real-world-swinggcat.html)

jabba 23/04/2010 21h19

real world swinggcat
 
Hey

Je voulais savoir si certaines personnes on lu le book de swinggcat , et ce qu'il en pensait ?
Si il étais dispensable ou de bonne lecture ?

Il y avais déja un vieux sujet sur ce book mais par de " vrai" réponse alors plutôt de d'inhumer d'entre les un vieux sujet , j'ai préfèrer en faire un nouveau
:D

Playboy 23/04/2010 22h13

Il est pas mal, il y a des choses intéressantes au niveau de la manière de créer de l'émotion, devenir le prix, sur le cold reading aussi si je me souviens bien.

Bonne lecture ;)

jabba 23/04/2010 22h18

Citation:

Envoyé par Playboy (Message 52704)
Il est pas mal, il y a des choses intéressantes au niveau de la manière de créer de l'émotion, devenir le prix, sur le cold reading aussi si je me souviens bien.

Bonne lecture ;)

Yes merci , il n'est qu'en anglais par contre ?
Je vais essayer de me trouver un lien pour me le dégoter

sasuki 23/04/2010 22h31

Sasuki
 
Citation:

Envoyé par jabba (Message 52706)
Yes merci , il n'est qu'en anglais par contre ?
Je vais essayer de me trouver un lien pour me le dégoter

Salut je la trouve plutôt intéressante sa méthode.j'ai fini de lire ce E-book y a pas longtemps.
Voila , j'ai la version en français ,je peux te la faire passé si ça t'intéresse:)

foldromed 24/04/2010 09h54

j'ai commencé à le lire en anglais mais tout comprendre avec un niveau moyen en anglais c'est quand même dûr, mais je connais personne qui l'a en français donc..

Sinon oui c'est à lire , tout comme "Devenir un mal dominant" qui est surtout basé sur l'état d'esprit à avoir.

AlphaLive 24/04/2010 10h53

l'un de mes e-book qui m'a le plus aidé dans la recherche de ma source ;)

j'aime aussi beaucoup celui de thundercat ;)

si t'as un niveau moyen en anglais, force toi à le lire en anglais, comme ça d'une pierre deux coups... tu va améliorer ton anglais ;)

jabba 24/04/2010 10h56

Citation:

Envoyé par AlphaLive (Message 52763)
l'un de mes e-book qui m'a le plus aidé dans la recherche de ma source ;)

j'aime aussi beaucoup celui de thundercat ;)

si t'as un niveau moyen en anglais, force toi à le lire en anglais, comme ça d'une pierre deux coups... tu va améliorer ton anglais ;)


Merci , je ne connais pas celui de thundercat , c'est un élève a swinggcat non ?

Je me débrouille pas trop mal en anglais , bien mieux qu'en espagnol :D
Je l'est trouver en français mais j'ai peur de la traduction , donc va pour l'anglais

Que veux tu dire par la recherche de ta source ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.