Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Technique de respiration (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/66736-technique-de-respiration.html)

guismo33 30/10/2014 22h25

Technique de respiration
 
Un ami m'a filé une technique tout simple de respiration à utiliser lorsqu'on stresse, panique, angoisse...

5 minutes de cohérence cardiaque - Vidéo Dailymotion

J'avoue qu'étant de nature très anxieuse, j'utilise cette technique et ça me calme :)

Nietzsche 31/10/2014 06h31

oui c'est efficace. Baisser son rythme cardiaque et son stress grace à la respiration. Faut juste penser à le faire au moment opportun

Champia 31/10/2014 10h01

Tiens, si tu veux pour compléter :

Les 3 techniques de respirations taoïstes

La respiration des sages

C'est une respiration relaxante, servant contre le stress.

Inspirez pendant 5 secondes en remplissant complètement vos poumons
Bloquez votre respiration pendant 15 secondes, tout en contractant à fond votre muscle PC
Expirez pendant 10 secondes. Vous devez vider tout l'air de vos poumons.

La respiration des guerriers

C'est une respiration tonifiante, servant à lutter contre la fatigue.

Inspirez pendant 10 secondes en remplissant complètement vos poumons
Bloquez votre respiration pendant 15 secondes, tout en contractant à fond votre muscle PC
Expirez pendant 5 secondes. Vous devez vider tout l'air de vos poumons.

Le souffle cosmique

C'est une respiration equilbrée, relaxante servant à se recharger en énergie.

Inspirez pendant 7 secondes en remplissant complètement vos poumons
Bloquez votre respiration pendant 21 secondes, tout en contractant à fond votre muscle PC
Expirez pendant 14 secondes. Vous devez vider tout l'air de vos poumons.

fortunate82 31/10/2014 18h38

ça m'intéresse mais juste une question c'est quel muscle le PC?

Vantage 31/10/2014 21h09

Citation:

Envoyé par fortunate82 (Message 681498)
ça m'intéresse mais juste une question c'est quel muscle le PC?

Le muscle pubo-coccygien, est celui qui te sert à arrêter ton flux d'urine quand tu pisses. Il a un intérêt notamment très prononce vis-à-vis des relations sexuelles.
Je ne suis pas expert sur le sujet, mais sa musculation est recommandée chez les hommes comme chez les femmes pour des orgasmes plus forts, et pour une rééducation vaginale plus prompte après l'accouchement.

Jonalo 01/11/2014 11h54

Et justement , quel est le rapport entre le muscle PC et technique respiratoire ?

Exaltor 03/11/2014 15h55

Superbe sujet ! Pour ma part je fais de la réspiration approfondis (comme décris plus haut) dans le bus avant et après le lycée :) Je recomande ! C'est discret et relaxant.

▬► calico ◄▬ 09/11/2014 23h53

La respiration est un des point de repère clé pour atteindre le nirvana pendants les relations sexuelles; êtres à l'écoute de son corps et de son partenaire permet d’augmenter la symbiose , il existe (8 respiration différentes connue à ce jours ) .

Une bonne respiration profonde et ralentit juste avant un baiser augmente radicalement sa puissance, la respiration en accord avec les spasmes du bas du ventre (mains sur celles ci ) nous donne un point de repère pour l'accélération ou le ralentissement pendants les phases de cunnilingus .

une respiration ralentit et profonde juste avant l'orgasme permet de bloquer l'éjaculation affins de devenir multi orgasmique .:D , une respiration + des mouvements lent (en boite de nuit) quand les gens sont ultra rapide à un coté hypnotique ....

Dans le milieux du sport à haut niveau , on dit souvent :
1) prend une bonne position
2) prend une bonne respiration
3) Le mouvement est contrôlé par la tête, on relâche du buste vers les extrémités

j'imagine que plus on pratiques de sport plus on est amené à perforer sur un sport nouveau, plus on pratique de respiration plus affiner sera celles ci ,

j'imagine qu'un danseur fais mieux l'amour qu'un bibendum :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.