Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Aide fille svp :'( (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/66248-aide-fille-svp.html)

mrasipila 14/10/2014 23h51

Aide fille svp :'(
 
Salut je viens aujourd'hui pour vous demandez un grand aide merci d'avance
Je m'explique:

J'ai abordé une fille jeudi j'ai plutot géré d'ailleur mais le week end je me suis empressé j'ai donc le lundi montré que j'étais dépendant à cette fille (parce que j'étais déprimé etc..) :(

j'ai donc décidé d'abandonné avec cette fille aujourd'hui mais mais j'ai remarqué ou eu l'impression qu'elle s'est ataché à moi (en plus un amis m'a dis que cette fille a demander des conseil à un amis à moi) :rolleyes:

j'ai donc retenté ma chance mais je crois que ce soir encore j'ai abusé avec des réactions stupide et je pense que c'est repartie pour un tour en sachant que les vacances sont proche et que je me suis attaché à cette fille. : Que faire svp ? redonné moi confiance svp. Est ce que je devrai me lier avec cette fille c'est à dire parler plus et ensuite faire une approche, lui avouer mes sentiments, abandonner, lui demander si elle veut sortir avec moi, prendre le temps et attendre le bon moment pour l'embrasser. Je ne sais plus quoi faire en tout cas merci d'avance à tous et bonne soirée :o :o :o

Young Lion 15/10/2014 00h23

Je pense que la meilleure chose à faire dans ton cas est la patience, tu es clairement intéresser par elle et si j'ai bien compris elle n'est pas indifférente à toi, mais je te conseillerais de prendre ton temps, discute avec elle de tout et de rien, renforce la "connexion émotionnelle" entre vous, je sais que c'est dur et que t'aimerai passer directement à la phase ou tu la prend dans tes bras mais comme a dit le héro de House of Cards "A bad for the greater good", autrement dit tu prend ton temps maintenant pour en passer encore plus avec elle à l'avenir.
J'insiste vraiment, car tu as très bien compris qu'en voulant aller trop vite tu l'as justement brusqué, dans un jeu de séduction, même s'il y a attirance commune dès le début, il y a cette espèce de phase de flirt qui fait monter la tension pour faire du premier Date et du KC le point culminant, imagine que tu rencontre une fille en soirée, tu la trouve cool et mignonne puis d'un coup elle te sort "j'ai vraiment envie qu'on se voit, je veux être avec toi" ou elle essaye de t'embrasser 2 jours après votre rencontre, tu vas te dire "j'aime bien cette fille mais woh elle va trop vite, qu'est-ce que j'ai fais pour avoir ça ?", tu voit un peu l'idée ?

Citation:

Envoyé par mrasipila (Message 676012)
Que faire svp ? [...] parler plus et ensuite faire une approche, lui avouer mes sentiments, abandonner, lui demander si elle veut sortir avec moi, prendre le temps et attendre le bon moment pour l'embrasser[...]

Ne lui demande pas à sortir, c'est bien quand tu as 12 ans, maintenant vous êtes grand et vous faites les choses bien, tu crée un maximum de tension et feeling entre vous et quand tu sent que le moment est le bon, tu l'embrasse (sans lui demander l'autorisation avant, rien, tu fonce).

Bref, part du principe que tant qu'elle ta pas dit qu'il ne se passera rien entre vous, rien n'est perdu, temporise, fait les bon choix aux moments opportun, de plus si tu as eu des échos sur un intérêt de sa part, c'est bien, ça veut dire que tu as des raisons valable de faire des efforts. Les vacances arrivent, c'est peut-être justement l'occasion rêver pour aller faire un tour en ville se détendre après cette dur reprise ?

Dans tout les cas il faut que pendant les vacs, tu garde le contact avec, envoi moi un message privé pour me tenir au courant de cette histoire :)

mrasipila 15/10/2014 00h48

Ok super merci merci merci ça m'aide beaucoup tu sais pas comment je suis reconnaissant. Je te tiendrai au courant compte sur moi :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.