Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Besoin d'un avis de séducteurs aguerris ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/66209-besoin-dun-avis-de-seducteurs-aguerris.html)

KPXx 13/10/2014 20h29

Besoin d'un avis de séducteurs aguerris !
 
Bonsoir mes chéres fréres et soeurs !

J'aimerais d'un avis de quelques bon dragueurs qui savent ce que c'est la déconsidérations.

Je vous explique la situation, je suis actuellement dans un internat. Je suis a l'étage deux, et tous les soirs je passes toutes mes jolies musiques pour les oreilles des autres. La musique est tellement forte qu'une fille trés jolie est venus me parler pour me dire de baisser le sons.

Je lui est un petit peu parlée et me suis imposée ! Maintenant a chaque fois que je l'a croise, elle n'arrête pas de me regarder. Elle a vraiment un caractére bien trempée et j'aime sa ! C'est un challenge pour moi et je vais réussir !

Donc jours 1, elle viens ! On parle, elle est réceptive et repart avec un sourire au lêvres.
Jours 2 - 3 - 4 : On se croise dans les couloirs, elle fait en sorte que je sois dans son champs de vision, mais je ne la calcule pas ! Je fais le mec qui la déconsidére.
Jours 4 : Le soir, je vais travaillais dans son étage, j'arrive dans la salle d'étude m'installe avec mon pote. Elle rentre 10 minutes plus tard, et va voir ses copines qui étais déja dans la salle d'étude, je l'entend chuchoter des choses sur moi, toutes ses copines pas discrétes se retourne et me regarde avec un petit sourire au coin des lêvres. Je redescend et balance la musique a fond avant que j'aille en ville, 20 minutes passent et je m'habille, me prépare ! Mon télèphone sonne, je décroche, sors dans le couloirs, il me dit qu'il est en bas et qu'il m'attend et lâ, je l'a vois contre le mur, posé avec une copine, je passe devant elle et je lui lache un sourire devastateur, elle me regarde avec ses grand yeux verts. Puis je m'en vais, sourire au lêvres.

Jours 6 : Je rentre a ma chambre et je fait petter les basses, 10 minutes aprés, elle se raméne, me dit que il faut que je baisse la musique et que c'est copines sont pas trop cool ! Je lui demande son nom :
"Et sinon, tu t'appelle comment ?"
"Pourquoi tu veux savoir, d'un ton énervée"
"J'aimerais bien savoir qui rentre dans mon appart quand même"
"********"
Et elle s'en va, comme si elle n'étais pas contente de m'avoir donnée son nom, mais que ça lui fais plaisir ! Je vais manger plus tard, je m'installe au self et je la vois quelques tables plus loin, elle mange a environ 3 tables de moi, mais elle a finit, et elle me regarde, elle viens même a quelques métre de moi, et se met a rire fort pour que je l'a remarque, ça me fait rire, et lâ, elle va vers un mec et lui fais un câlin, elle me regarde, je l'a vois mais je fais le mec cool et je parle avec mon pote tous en souriant, prenant un air ou je m'en fou royalement de ce qu'elle peut faire avec lui. Ne jamais être jaloux, c'est un challenge aprés tous.

Une petite rebelle je vous dis. Donc, les jours passent et je fais quelques petit effort de pour baisser la musique, volume -1 ! Et puis la revoilâ, sauf que cette fois-çi, c'est le surveillant de l'internat qui viens me voir pour me dire de baisser la musique parceque des filles se sont pleins, j'en déduis que c'est elles et ça me rend fou.

Je m'en fou tellement que je laisse la musique. Une journée passe puis le week-end et nous voilâ aujourd'hui.
Comme a mon habitude, je met la musique a fond ! Ça ma fait vraiment chier qu'elle aille se plaindre au surveillant, alors je balançe mes meilleurs son et fais péter les basses, jusqu'au max !

Quelq'un tape a la porte... Toc toc !
C'est le voisin de droite, j'ouvre et il me dit de monter le sons a fond ! Je sors la tête, elle est lâ a gauche de moi, avec des mecs et ses copines, elle me dit regarde avec un sourire et je lui dit !
"Tiens te voilâ encore.. En soupirant" elle répond
"Je ne suis pas venus pour toi" a peine, elle commence a parler que je rigole et ferme la porte alors qu'elle n'a même pas finis sa phrase, et oui je suis rancunier...
Alors, je monte le son encore plus, et mon colocataire sors de la chambre et trois filles essaye d'enfoncer la porte, il se réfugie et je vais finalement ouvrir la porte, elle est lâ devant moi avec ses copines, je suis fachée parcequ'elle m'a déçue pour s'être plains au surveillant, elle rentre avec sez copines dans la chambre et je ne les calcule pas, je sors de la chambre et laisse mon pote regler le probléme. Je reviens 5 minutes aprés, elle est toujours lâ, elle attend que je lui parle, mais je l'a prend directement par les épaules et lui ferme la porte gentilement au nez. je l'ai déconsidérée parcequ'elle s'est plains et je veux qu'elle se pose des questions "Pourquoi, étais-il froid avec moi, pourquoi ne m'a t'il pas calculée" alors que les jours précedents je répondais a ses sourires et de Je répondais a ses êtes-contact, et lâ retournement de situation, mon pote me dit que ses ces copines qui se sont pleins et pas elle !

Alors je me pose la question, ai-je bien agit comme un séducteur, ou j'ai foiré mon coup complétement en agissant ainsi ?

J'attend vos précieuses réponses !?

Chris34 13/10/2014 20h58

Je suis loin d'être aguerri, mais je me demande tout de même ce que tu espères avec cette fille.
Juste l'emmerder avec ta musique? Parce que ça peut durer toute l'année mais tu comptes avancer comment pour la suite?

phantom_green 13/10/2014 21h07

Qu'est-ce que c'est que cette histoire avec le son ? Tu blagues j'espere ? T'en fais quoi du respect des autres ???? Pareil, au boulot avec l'orthographe deplorable. Il faut murir si tu veux seduire

KPXx 14/10/2014 12h31

Ecouter, ma musique n'emmerde personne a pars ses copines ! Tous le monde kiffe ma musique et tous le monde viens me voir pour des musiques alors je pense qu'on c'est mal compris !

Elle me plais cette fille, je kiffe son caractére alors pourquoi pas une LTR, et je respecte les autres ne vous en faites pas ! Je demande des questions sur mon game, pas sur mon entourage !

Shyn 14/10/2014 12h46

T'as pas l'impression de tout sur analyser ?

Franchement, t'es uniquement dans le calcul, les seules fois ou tu as des interactions directes avec elle c'est lors de plaintes, ça me semble super négatif.

De mon point de vue t'es juste un "jerk" a ses yeux.

Melahel 14/10/2014 12h54

Premièrement, tu dois faire des efforts en orthographe car c'est vraiment désagréable de te lire dans la mesure où tu écris comme tu parles. Bref ...

Deuxièmement, tu te la joues un petit peu trop. Manque de respect total envers ces gonzesses. Ok, les autres aiment ta musique mais est-ce une raison pour la mettre à fond ? Je ne crois pas. Personnellement, ce serait vite régler un gars qui met sa musique à un volume exagéré ...

Dans tout les cas, tu n'as aucune allure avec cette fille. L'histoire d'augmenter le son pour la charrier, c'est pathétique. La meilleure solution est d'aller t'excuser auprès d'elle et de ses copines. Ce serait déjà un bon début et d'après essayer de t'intégrer avec elle. Tu t'approches d'elle et de son groupe d'amie et ce sera le meilleur moyen pour la séduire.

A moins que t'as les couilles pour lui proposer de venir dans ta piaule pour lui faire écouter quelques unes de tes musiques préférées, à faible volume bien sur et de lui demander ce qu'elle adore écouter. Ce serait un bon début et même une excellente initiative si tu veux la séduire.

don Diego de la Vega 14/10/2014 12h59

Oui demande lui plutôt ce qu'elle aimerait que tu passes comme son.

Mais clairement si ta façon d'agir en jerk marche, alors tant mieux pour toi, mais sincérement on ne peut qu'avoir des doutes sur ta perception positive de la situation.

Et puis à un moment il faudra bien que tu sortes de cette frame très "infantile" du gars qui emmerde la fille qu'il convoite pour la séduire.
Sans parler de tes diverses réactions qui me semblent juste indéchiffrables pour ta target.

Encore une fois je te souhaite que ça fonctionne mais je n'y crois pas ^^

paulz 14/10/2014 13h30

Il n'y as absolument rien qui évoque un semblant de séduction dans l'histoire, la meuf te prend juste pour un gros lourd a tel point qu'elle est aller se plaindre de toi a un surveillant, elle ne joue pas, c'est juste que tu la gonfle vraiment avec ta musique, le reste c'est toi tout seul qui te fait des films dans ta tête...

Dlbia 14/10/2014 16h45

Bon, mon gars, je vais pas y aller par quatre chemins...

En lisant ton post j'ai eu l'impression de me retrouver sur le genre de posts foireux que des blagueurs publient sur le forum Doctissimo...

Tu n'as aucun respect pour tes voisins, certainement étudiants, qui ont besoin de calme et de silence pour travailler (je suis étudiant, je dis pas ça par hasard)
La fille ne fait que te voir pour que tu baisses ta musique, et elle refuse même de donner son nom, et tu as le culot d'estimer que c'est un IOI?

A la limite ce qui est important dans ce post, c'est pas comment tu essaies d'avoir cette fille, c'est juste le manque de respect total que tu infliges à tous tes voisins, et certainement à tout ton entourage...

Alors si t'es pas en train de nous faire une blague, commence par apprendre les règles de bonne conduite et de vie en société avant d'essayer de te taper tes voisines.

Et je suis pas blanc comme neige non plus, j'ai salement manqué de respect à quelqu'un il y a une semaine, mais j'suis assez lucide et bien élevé pour regretter mon geste, et m'être excusé, même si ça change rien, je fais comprendre à la personne que j'ai fait une connerie, que je reconnais ma faute. Je peux pas réparer cette erreur, mais la reconnaître est la moindre des choses.

Toi, tu es fier de faire chier un immeuble entier, et au lieu de t'excuser et de baisser le son comme une personne saine, tu claques la porte au nez des gens en montant le son, tout en espérant que ta voisine va débarquer à poil dans ton appart' parce que t'es trop dark et associal.

Ouais, je vais pas te dire que ce que tu fais est bien, le respect d'autrui c'est aussi l'honnêteté


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.