Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Jolie brune à la fac (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/6562-jolie-brune-la-fac.html)

Maxwell79 15/04/2010 23h49

Jolie brune à la fac
 
Bonjour,

Tout fraichement inscrit et présenté, je vous fait part de mon petit problème, en espérant ne pas commettre d'erreur sur l'endroit où j'ai posté ou autres erreur d'inadvertance.

Alors voilà en septembre à la rentrée (mon entrée à la fac), j'ai croisé une brune (exactement mon style de fille, HB9 pour moi) dans les couloirs, nos regards se sont croisés mais sans réel sens je dirais. Ensuite je ne l'ai plus revue pendant quelques semaines puis de nouveau a la cafét' on s'est croisé et là on s'est jeté de petits regards, mais toujours sans réel sens, il arrive parfois qu'on regarde une personne sans forcement être réellement attiré.
Ensuite pareil 1 mois d'absence on se croise au MacDo pas loin de la fac et là de nouveau regards mais un peu plus intenses, je sens qu'il y a quelque chose, elle a dû me regarder au moins une dizaine de fois.
Puis là gros black out je la revois plus avant justement la semaine dernière. On s'est croisé, beaucoup regardés puis elle m'a presque suivit vers la salle où j'allais et s'est assise avec sa copine pas loin d'où j'étais, et plusieurs petits regards.
Le problème c'est que c'est le genre de fille à fort caractère, un peu grosse gueule qui parle fort, elle rit fort etc.. Elle aime se faire remarquer. Et c'est pas du tout mon truc, moi j'suis plutôt simple, légèrement timide, donc aller lui parler comme ça à froid ca le fait pas.

Donc j'ai cherché son Facebook, qui restait pour moi la solution la plus simple (facile) et je l'ai eu de part un ami qui connaissait une copine à elle.
Bref j'ai son facebook le problème c'est que j'ose pas lui parler et j'ai cette fille dans l'esprit depuis le début de l'année donc je veux faire les choses proprement pour que ça fonctionne si elle est intéressée sinon next je suis pas du style à m'attarder sur une "défaite".
J'ai pensé à lui envoyer un message tout en l'ajoutant et en lui disant un truc du style "oh tu te fais rare et t'es dur à trouver!" ça pourrait créer un peu de mystère et attirer son attention.
Mais j'aimerais aussi votre avis sur comment procéder pour la séduire, lui faire comprendre que je suis intéressé sans faire le mec en "need", je prends son numéro rapidement ? On se voit a la fac avant ou directement en dehors ?
Bref voilà tout ce qui peut m'aider je suis preneur.

Merci d'avance.

Ben 16/04/2010 00h23

Bonne idée de passer par Facebook pour commencer, surtout si t'es timide.

Par contre, oublie tout de suite la demande en ami, envoi lui simplement un message privé.

Ca peut être par exemple : "Salut ! Ton visage me dit quelque chose. Peux-tu m'éclairer ?"
Utilise cet opener seulement si tu pense qu'elle te reconnaîtra sur ta photo de profil sinon trouves en un autre plus adéquate.

Ne lui envois pas plus de 4 ou 5 messages par jour !

Laisse un espace d'au moins 7 ou 8 minutes entre sa réponse et ton message (même si elle, répond à tes messages en 1 minute), cela t'évitera de passer pour un needy.

Arrange toi toujours pour arrêter la conversation le premier. Je m'explique, par exemple elle t'envoie un message "Oui, effectivement ce serait sympa" et il s'avérerait qu'aujourd'hui tu lui en a déjà envoyé/reçu 3 ou 4... ne répond pas à ce message aujourd'hui mais seulement demain. Cela te permettra de reprendre le contact avec elle demain en lui envoyant un autre message (vu que c'est à ton tour de lui envoyer un message cela ne sera pas pris comme du harcèlement mais comme une simple réponse).

N'envoie jamais 2 messages d'affilés ou plus ! Si elle ne répond pas attend au moins 2 jours. Relance là sur un seul message mais si ça se reproduit ou elle ne répond pas passe ton chemin ! (PS: imaginons qu'elle soit en vacances pour une semaine, elle ne t'en tiendra pas rigueur s'il y a tout au plus 2 messages de ta part dans sa boîte de réception alors que s'il y en a 40...)
Pour éviter cela, il faut que tous tes messages soient drôles / intéressant pour qu'elle ait envie d'y répondre. Faut qu'elle prenne plaisir à y répondre ! Au bout de quelques jours, c'est même elle qui devrait s'inquiéter si tu ne réponds pas.

Si elle te porte de l'intérêt, c'est ELLE qui te fera une demande en amie ! Tu fais le premier pas en lui envoyant un message, c'est à elle de te demander en ami !

Méthode FT --> je sais de quoi je parle

Maxwell79 16/04/2010 01h00

Merci pour ta réponse!

Disons que oui je suis sûr qu'elle me reconnaitra, on a du se croiser un bon nombre de fois cette semaine et il y avait toujours ces regards.
Pour l'opener j'aurais plus vu autre chose, dans l'état d'esprit : on s'est déjà vu pas mal de fois, elle sait que je la regarde, elle me regarde un minimum de toute façon pour que nos regards se croisent donc elle sait qui je suis. Donc le "tu me dit quelque chose" je pense qu'elle va voir très clair dans mon jeu, enfin du moins j'en ai l'impression, rectifiez moi si je me goure.
Par contre pour le reste c'est nickel merci j'appliquerais, j'avais déjà un peu en tête comment ca allait se passer mais là c'est clair.
Et sinon je la joue, je prends des infos sur elle, on bavarde un peu, je prends son numero, on bavarde par texto ou appels puis je fixe un rendez-vous ? Ca m'a l'air d'être un bon schéma non ?
Et comme premier rendez-vous (si on en arrive là lol), je pense que c'est pas le genre de fille à aller boire un verre, je verrais plus une balade quelque part, ou encore aller manger une crèpe ou une glace je sais pas, voir même un ciné. Ce sont de bons endroits ?
Pour finir, je suis quelqu'un de légèrement timide aux premiers abords surtout avec elle, j'ai l'impression qu'elle m'intimide grave, mais une fois la machine lancée j'ai de la tchatche, je suis plutôt drôle mais faut un minimum de feeling.

Bref merci encore.

pims 16/04/2010 05h58

Citation:

Envoyé par Maxwell79 (Message 51359)
Pour l'opener j'aurais plus vu autre chose, dans l'état d'esprit : on s'est déjà vu pas mal de fois, elle sait que je la regarde, elle me regarde un minimum de toute façon pour que nos regards se croisent donc elle sait qui je suis. Donc le "tu me dit quelque chose" je pense qu'elle va voir très clair dans mon jeu, enfin du moins j'en ai l'impression, rectifiez moi si je me goure.

En même temps, si elle ne voit pas que tu cherches un minimum à la séduire, tu risques pas d'y arriver hein :p
Remarque, c'est une bonne méthode pour ne pas se prendre de râteau, la drague imperceptible ^^

Citation:

Et comme premier rendez-vous (si on en arrive là lol), je pense que c'est pas le genre de fille à aller boire un verre, je verrais plus une balade quelque part, ou encore aller manger une crèpe ou une glace je sais pas, voir même un ciné. Ce sont de bons endroits ?
Le ciné, j'suis moyennement pour en phase de drague. C'est une superbe occasion de quiproquo entre les gens qui vont au ciné pour regarder le film, et ceux qui considèrent que c'est un endroit admirable pour profiter de l'obscurité.
Moralité : t'as une chance sur deux pour que tes gestes soient mal interprétés. Soit elle veut regarder le film, et sera pas réceptive à la moindre de tes tentatives, soit elle veut que tu lui roules des grosses pelles, et tu passeras pour un gay de rien tenter.

Balade+crêpe ou glace, c'est moins risqué. :)

(Ce n'est que mon humble avis, évidemment.)

Maxwell79 16/04/2010 09h37

Ok pour l'opener je vais tenter ça.

Et pour le ciné, si j'ai bien mis les points sur les i avec elle et qu'elle sait ce que je cherche et qu'elle accepte je pense que ça peut être un très bon endroit. Puis je pense qu'une fille à qui on propose d'aller au cinéma comme premier rendez-vous doit comprendre très aisément l'intention du mec. Si elle accepte c'est qu'elle est un minimum intéressée.
Puis le cinéma c'est plus facile pour l'embrasser, il faut sombre on est rapprochés presque tout le temps, dans la file, dans le ciné tandis qu'une balade faut avoir de bons endroits pour qu'au moment où la séduction est à son paroxysme pouvoir tenter un truc et pas l'embrasser en public, c'est plus compliqué.

Mais c'est un autre problème, j'aimerais déjà obtenir ce premier rendez-vous ce serait une bonne chose.

Merci à vous.

Stallion 16/04/2010 09h40

Citation:

Envoyé par pims (Message 51361)
(Ce n'est que mon humble avis, évidemment.)

Avis fort intéressant car féminin soit dit en passant ...

pims 16/04/2010 09h49

Citation:

Envoyé par Maxwell79 (Message 51368)
Ok pour l'opener je vais tenter ça.
Et pour le ciné, si j'ai bien mis les points sur les i avec elle et qu'elle sait ce que je cherche et qu'elle accepte je pense que ça peut être un très bon endroit. Puis je pense qu'une fille à qui on propose d'aller au cinéma comme premier rendez-vous doit comprendre très aisément l'intention du mec. Si elle accepte c'est qu'elle est un minimum intéressée.

Bon, ben je dois être la seule fille sur Terre à accepter d'aller au ciné avec un mec que je trouve sympa juste pour voir un film qui m'intéresse, et pouvoir en discuter après. Je savais que j'étais d'un modèle pas commun, me chausser en 42 était un indice, mais je pensais pas à ce point... :D

Citation:

Puis le cinéma c'est plus facile pour l'embrasser, il faut sombre on est rapprochés presque tout le temps, dans la file, dans le ciné tandis qu'une balade faut avoir de bons endroits pour qu'au moment où la séduction est à son paroxysme pouvoir tenter un truc et pas l'embrasser en public, c'est plus compliqué.
Ouais, et puis le ciné, c'est pratique pour faire du BL, et voir le BL de l'autre. C'est super pratique pour vérifier si elle est réceptive, timide ou gênée. C'est bien pour les regards langoureux.
[Second degré inside, hein. Je pense que c'est un excellent moyen de draguer à l'aveugle, tenter l'approche au ciné. Perso, j'aime bien aller au ciné pour voir des films, ni plus ni moins. A une époque, j'allais au ciné une à deux fois par semaine avec mon mec, on ne s'est jamais même embrassés là-bas. J'crois que le plus "chaud" qui se soit produit entre nous au ciné, c'était une main sur la cuisse. Mais pour parler crûment, à 5 euros la séance, je regarde le film. Point. En revanche, ça fait un excellent sujet de discussion (et plus si affinités, faut pas déconner !) pour après.]

Olimagic1 16/04/2010 11h40

Les conseils de Ben pour l'approche par facebook est intéressante, elle est indirecte, t'expose peu donc tu peux petit à petit prendre confiance en toi avec elle car ça te laisse le temps de réfléchir à ce que tu vas dire vu le délai de réponse mais aussi tu le connaitra un peu mieux...

Mais bon moi je ne suis pas pour tout ça, je préfère parler directement avec la fille, tu peux plus facilement percevoir les IOI, c'est plus difficile mais l'échange est plus enrichissant... en plus aller lui parler est une marque d'assurance...

Maxwell79 27/04/2010 13h02

Bonjour à vous,

Alors voilà j'ai suivi vos conseils je lui ai envoyé mon premier message il y a moins d'une semaine. Ca c'est bien passé elle avait l'air très ouverte elle voyais qui j'étais comme prévu donc pas de problèmes de ce côté là.
Sauf que, oui il y a un sauf que malheureusement, sauf qu'au 4ème message que je lui envois elle met 2 jours à répondre mais là encore elle commence tout de suite par "J'suis désolée de répondre que maintenant j'étais occupée, (...)"
Bon je me dit qu'elle porte un minimum d'intérêt, elle s'excuse même de répondre en retard et sachant que les messages précédents elle a ri à mes "petites blagues" que j'appellerais des conneries, elle me posais des questions sur moi, bref je la sentais intéressée.
Le problème étant qu'à mon 5ème message envoyé dans la nuit du 23 au 24 elle ne m'as toujours pas répondu, on est aujourd'hui le 27 et je sens qu'elle ne répondras pas. En plus au prochain message j'allais lui demander son numéro tout se déroulais bien, c'est con pour moi.

Donc je sais pas trop quoi faire, si j'essaye de la relancer, si j'attends encore un peu, si j'essaye de l'ajouter en amis (parce que oui je ne l'ai toujours pas ajoutée), bref je suis un peu perdu moi qui gérais encore le truc il y a quelques jours.

J'ai aussi constaté que dans le message où elle s'excusait de ne pas m'avoir répondu il a été envoyé à 1h du matin via Facebook Mobile donc de son téléphone ou autre, et tout les autres on été envoyés soit en après-midi soit en début de soirée via son pc mais jamais aussi tard.
Donc peut être que la demoiselle est très occupée ces temps-ci mais de là à ne pas répondre pendant 4 jours.


Bref j'attends vos avis & impressions.

Merci encore de votre aide.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.