Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   [P] Gabrielle (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/6555-p-gabrielle.html)

Gabrielle 15/04/2010 03h05

[P] Gabrielle
 
Bonjour gens du forum d'ADS!

Alors voilà:

- J'ai 21 ans et je suis du Québec.

- J'ai connu le site par pur hasard, en fouinant sur le sujet de la séduction sur Google.

- Mon parcours... Eeeeuh j'imagine qu'il s'agit de mon expérience en séduction, drague et autre? En tant que femme c'est un peu différent mais bon...

En résumé (je ne m'épancherai pas dans les détails on n'en finirait plus), j'ai très peu usé (ou même appris à user) de mes charmes jusqu'à il y a quelques mois où je suis retombée célibataire après une LTR de 3 ans, fiancée et tout. Suite à une perte de poids significative et à ce que vous appelleriez un "remonter la pente 2.0" (nouvelle vie sociale, nouveaux hobbys, nouvelle indépendance et équilibre personnel, etc), j'ai perçu un changement radical dans l'attention masculine que je générais qui me trouble toujours autant aujourd'hui puisque j'y suis trèèès peu habituée.

De là ma réponse à la prochaine question:

- Je me suis inscrite car, depuis un moment, je lis religieusement vos articles (que je trouve tout à fait géniaux, drôles et sensés soit-dit en passant) et je m'instruis énormément sur le monde de la drague et comment les hommes le perçoivent. En fait, pour beaucoup de choses, je trouve que vos articles peuvent aussi bien s'appliquer à nous, humbles femmes, et je me surprend souvent à approuver vivement les conseils que vous prodiguez à vos lecteurs. Il m'arrive aussi d'avoir quelques interrogations sur le sujet et je me suis dit qu'il n'y avait pas meilleur endroit pour obtenir des réponses avisées.

Voilà ça fait le tour je crois. Désolée pour la longueur, j'aime bien écrire. :)

Ben 15/04/2010 11h59

Bienvenue à toi !

Belle présentation, complète et intéressante. ;)

Lex 15/04/2010 15h18

Et c'est un plaisir de te lire !

Toi, tu démarres bien. Un petit clin d'oeil à un de mes articles, bien exprimé, aéré, sans fautes, ...

J'adore.

Tu es la bienvenue ici. Si tu as besoin de quoi que ce soit, envoie moi un MP.

Olimagic1 15/04/2010 18h51

Citation:

Envoyé par Lex (Message 51225)
Et c'est un plaisir de te lire !

J'adore.

Je n'aurais pas dit mieux... écris seulement... écris... :D

Soit la bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire

Gabrielle 15/04/2010 19h19

Wow merci pour vos commentaires et vos mots de bienvenue !
C'est tout aussi plaisant à lire. :)

Et merci pour ta considération Lex, je n'y manquerai pas. ^^

Playboy 15/04/2010 19h38

Très bonne présentation et je suis ravi de voir que tu apprécies les articles du blog;).

Bienvenu !

lebras 17/04/2010 08h35

Citation:

J'ai 21 ans et je suis du Québec.
Bienvenue à toi chère québécoise... je trouve ça super que les filles s'inscrivent, en plus tu es du Canada, c'est original!

Gabrielle 18/04/2010 04h26

Haha merci cher lebras, mais venir du Canada par ici, c'est plutôt banal. ^^

Disons que pour moi, humble québécoise, c'est votre site qui est original! Vous êtes en avance sur nous sur ce sujet, comme pour beaucoup d'autres, il n'y a qu'à voir... Ici les femmes sont supposément beaucoup plus méfiantes, beaucoup moins habituées aux approches directes et aux compliments, en tout cas c'est l'avis que j'ai eu des rares Européens que j'ai rencontré jusqu'à maintenant. On commence tout juste à avoir une émission Montréalaise qui se penche un peu sur le sujet de la séduction, c'est tout dire...

Et pour le fait que je sois une fille... j'imagine que c'est les temps qui changent! Les femmes aussi veulent apprendre à mieux utiliser leurs charmes, être attirantes et susciter durablement l'intérêt de leurs cibles qui deviennent tout aussi difficiles qu'elles. En tout cas c'est le cas pour moi. Se faire belle c'est bien beau mais ça ne suffit pas, au même titre que pour les hommes. Ce n'est qu'un appât, sans hameçon en dessous, le poisson dévore son content et puis s'en va, il faut quelque chose de plus pour l'accrocher un peu. Comme pour beaucoup de choses, j'ose croire qu'il s'agit de calibrage. :)

Désolée, je sais que la pêche est utilisée à outrance comme métaphore pour la séduction, mais que voulez-vous ça se prête tellement bien à la comparaison! Enfin bref, c'est un sujet qui m'intéresse, j'aime particulièrement voir ce qui peut s'appliquer autant pour vous que pour les femmes, et je n'ai pas trouvé de références aussi satisfaisantes de mon côté de l'océan alors... Je m'incruste parmi vous! ^^

Merci encore de m'y accueillir, ainsi que les femmes en général. Bien que votre site soit assez directement dédié aux hommes, vous faites preuve d'une ouverture d'esprit qui est tout à votre honneur! Très fair-play comme vous dites dans vos articles sur l'avis des femmes. ;) Je trouve ça génial!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.