Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   fille de mon ancien lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/65376-fille-de-mon-ancien-lycee.html)

Chuck_du77 15/09/2014 20h41

fille de mon ancien lycée
 
Bonsoir à tous,

J'ai actuellement 22 ans et je suis étudiant en licence en hôtellerie.

J'ai fait ma rentrée jeudi en L3. Et aujourd'hui je repasse dans le lycée où j'ai fait mon BTS pour revoir une fille que je connais. Cette fille est en deuxième année de BTS tourisme et on avait discuté cet été. Elle sait qu'elle veut faire une licence après mais elle sait pas trop laquelle. Comme j'ai travaillé de nuit dans un hôtel et qu'une de mes collègues avait fait pareil j'ai demandé à ladite collègue la licence ce qu'elle avait faite et si ça lui avait plu.

Donc je suis repassé au lycée pour lui donner les informations que j'avais eu. Puis après ça elle commence à me poser des questions et de fil en aiguille on s'est mis à discuté pendant 1h30. Durant l'interaction j'ai remarqué qu'elle se touchait pas mal les cheveux. Je lui ai parlé un peu de ce site et du programme pouvoir social et séduction que j'ai acheté. Je lui ai surtout parlé du développement personnel. Je lui ai aussi dit que l'année dernière je passais beaucoup de temps sur ce forum et que j'aidais des gens. Elle a trouvé ça bien.

Vers la fin de notre interaction je lui fais un compliment sur son style vestimentaire. Elle s'est souvenue d'un autre compliment que je lui avais fait l'année dernière (ça remonte à presque un an :eek:). Elle m'a dit que ça lui a fait plaisir de me revoir et je lui ai dit qu'on devrait aller se boire un verre un de ces jours. Elle m'a répondu qu'en effet ça serai cool.