Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Peur de la rechûte (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/65346-peur-de-la-rechute.html)

Le Yel' 14/09/2014 20h53

Peur de la rechûte
 
Edit: topic supprimé, merci aux membres qu'y m'ont donné leur avis, et formulé ce que j'avais besoin de lire!

Le Yel' 14/09/2014 21h35

Message supprimé

Alex Moran 15/09/2014 00h06

Salut,

Bon alors déjà j'ai tout lu du début à la fin :cool:

Blague à part, j'ai quelques questions :
- Votre "aventure" de jun 2013, c'était quoi concrètement ? Ca a duré combien de temps ?
- Par quel biais est-ce qu'elle t'a recontacté ?

Je dois admettre que sa manière d'agir est différente depuis que tu es revenu de l'étranger, si je me base sur ce que je viens de lire. Après les raisons peuvent être multiples : elle a eu un problème personnel, elle a rencontré quelqu'un, tu as trop traîné pour la KC avant, etc.

Je ne te conseille pas de la relancer pour ton WE, elle a déjà refusé. Profite de tes potes, laisse un peu d'eau couler sous les ponts, oublie la un peu. Tu verras bien dans quelques jours si elle n'est pas revenue vers toi.

A+

Le Yel' 15/09/2014 03h23

Salut!

Merci pour ton conseil. Bah c'est ce que je vais faire, je n'ai pas de choix!

Pour répondre à ta question, la première fois, ça a duré chais pas, deux semaines. En gros sedution ou elle a multiplié les IOI, des énormes, passage "au concret" et une semaine après j'étais ejecté...

Totor 15/09/2014 08h59

Pour moi tu es extrêmement needy... Elle t'a viré la 1ere fois à cause de ca...Elle revient et toi tu fait quoi? :confused: Je te conseille de plus la contacter et de la laisser revenir.. ou pas.... Mais arrête le massacre stp...:D Je sais que c'est pas facile quand une nana nous plait, mais pense à autres chose, sors etc....

Le Yel' 15/09/2014 10h03

Merci Totor!

Tu as entièrement raison! Cette nana me rends complètement débile!!
Mon côté sale gosse capricieux qui voudrait qu'elle ne soit la que pour moi!

Et oui, je reprends mon contrôle, je me suis rendu compte dans les messages envoyés précédemment qu'il se passait parfois 10 jours sans que l'on se contacte et je m'en "foutait" (d'où le titre du post).

Je ne veux plus me prendre la tête pour rien. Elle me contactera quand elle en aura envie, je n'attends rien!

don Diego de la Vega 15/09/2014 10h12

Oui bah surtout si tu te retrouves dans une situation des proximité comme ça a pu arriver, arrête de faire ta girouette et envoie lui du KC.

Moins de needisme et plus d'action !
Ca veut pas dire que t'es obligé de t'investir émotionnellement...

Et sinon ya un truc que j'ai pas compris, vous êtes éloignés géographiquement ? Si oui, je te conseille de regarder les nombreux mecs en mode veines ouvertes qui ont posté sur ce genre de bad situation...

Le Yel' 15/09/2014 10h28

Message supprimé


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.