Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Films/Séries (https://forum-seduction.artdeseduire.com/films-series/)
-   -   Suits (https://forum-seduction.artdeseduire.com/films-series/65255-suits.html)

el caribou 11/09/2014 14h46

Suits
 
Comment ? Suits n'a été cité qu'une seule fois dans une réponse de même pas 10 mots dans cette section ?? :eek:
A toutes les personnes qui liront ces lignes : vous avez ordre de regarder au moins la première saison :D

Si vous êtes en couple en revanche, méfiez-vous de Harvey: Ma copine ne regarde la série que pour lui !

Et pour ceux qui ont déjà regardé, vous en avez pensé quoi ? :)

Harv' 11/09/2014 16h18

Très sympa, j'aime beaucoup ; les personnages principaux sont bien trouvés, et y'a suffisamment d'humour pour réussir à me faire regarder une série sur le monde de l'entreprise ;)
La saison 4 un peu moins bonne à mon goût, au bout d'un moment on retombe un peu sur les mêmes enjeux (Mike et sa fraude, les changements de partenaires principaux de l'entreprise, les changements d'humeur de Louis) et du coup ça tourne un peu en rond.

Mais en tout cas série à regarder, ne serait ce que pour le charisme de Harvey. ;)

Theros 11/09/2014 18h52

Haha, qui d'autre que Harv' pouvait répondre en premier à ce post ? :D

J'adore cette série, et je trouve au contraire que la saison 4 apporte du neuf par rapport aux autres saisons. Voulant devenir avocat plus tard, Harvey est tout simplement mon modèle !

Harv' 11/09/2014 19h54

Héhé, le pire c'est que mon pseudo a rien à voir avec la série, je l'ai découverte très récemment! ;)

En fait j'ai bien aimé les idées de la 4, mais je trouve que vers la fin on se retrouve avec les mêmes choses que les saisons d'avant, c'est ça qui m'a un peu déçu je pense (je rentre pas dans les détails pour pas spoiler).

Beau modèle de classe et de BL, c'est clair!

yondaime 11/09/2014 22h12

J'adore cette série, je savoure chaque épisode, et je fait même parte parfois de la team qui traduit les épisodes!

Niveau séduction il y a du lourd, mais on a surtout de l'aide sur la façon d'agir au quotidien, Harvey est un monstre!

Juste imaginé, Harvey, Chuck bass et Ryan gossling, les trois à un bar!! :cool:

el caribou 12/09/2014 13h13

C'est vrai que pour moi aussi, Harvey est un exemple à suivre. ^^ Que ce soit en matière d'attitude, ou de costumes :D

Citation:

Envoyé par Harv'
Héhé, le pire c'est que mon pseudo a rien à voir avec la série, je l'ai découverte très récemment! ;)

Il signifie quoi alors, ton pseudo ? :p

Harv' 12/09/2014 13h20

Citation:

Envoyé par el caribou (Message 667310)
C'est vrai que pour moi aussi, Harvey est un exemple à suivre. ^^ Que ce soit en matière d'attitude, ou de costumes :D


Il signifie quoi alors, ton pseudo ? :p

Juste mon prénom (Hervé) un peu changé pour les forums (et comme Harvey était pris j'ai raccourci), ça va pas chercher plus loin. Mais quand j'ai découvert Harvey Specter, je me suis dit que finalement c'était un bon pseudo pour un site sur le thème de la séduction! :D

Oui, vraiment la classe ses costumes. Même les 3 pièces qui peuvent paraitre ringards je trouve qu'il les porte bien. Bon faut dire ça doit être du sur mesure à 4 chiffres pour le prix, mais ça reste super classe.

Citation:

Juste imaginé, Harvey, Chuck bass et Ryan gossling, les trois à un bar!!
Et bas je me dirais que c'est pas dans ce bar que j''aurai le plus de chances de séduire une jolie fille vu la concurrence! :D
Mais oui, ça enverrait du lourd niveau BL!

Misty 08/10/2014 11h46

Très bonne série !

Je suis pas un grand amateur de série (j'en ai maté que 4 en entier), mais elle fait partie des séries qui ont su me passionner jusqu'au dernier épisode trouvable sur le net :)
Ne serait-ce que pour le BL des acteurs, les répliques, les costumes, et les leçons qu'on peut en tirer.

J'approuve, et j'ai hâte de voir la Saison 5 !

Besteverx 16/02/2015 23h15

Citation:

Envoyé par Harv' (Message 667313)

Et bas je me dirais que c'est pas dans ce bar que j''aurai le plus de chances de séduire une jolie fille vu la concurrence! :D
Mais oui, ça enverrait du lourd niveau BL!

C'est quoi le délire avec Chuck Bass, jamais compris.

Il est moche, s'habille comme un clown (oui tu le croise dans la rue tu te dis que c'est un clown ) et est tout sauf viril.

Sinon j'aime bien Suits je viens de terminer le dernier en date.

blades 20/02/2015 19h29

Super série ,harvey est énorme !

Quelqu'un sait si on peut trouver la saison 4 en version française ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.