Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Mademoiselle l'indécise, j'ai un copain mais je ne sais pas. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/6478-mademoiselle-lindecise-jai-un-copain-mais-je-ne-sais-pas.html)

Socraate 10/04/2010 12h24

Mademoiselle l'indécise, j'ai un copain mais je ne sais pas.
 
Salut à tous, alors voila pour ceux qui n'aurai pas suivis mon autre sujet http://forum-seduction.artdeseduire....ead.php?t=6178
Je vous résume la situation. Voila il y'a quelque temps j'ai num close une hb à la sortie d'un bar. Tout se passais bien jusqu'au moment ou elle m'annonce qu'elle à un copain! Je fais comme si ça ne me gênais pas. Après plusieurs date qui on été annulé ( car elle me proposai la rejoindre elle et ces potes) j'ai enfin réussi a obtenir une date. La première avec sa meilleur amie, la soirée c'est très bien passé, j'ai marqué des points chez la hb et sa copine, en clair, j'ai réussi a plaire. Pour dire, le lendemain de la date, la hb m'annonce que je lui plais bien et que si elle me revois trop vite elle aurai peur de faire une bêtise vis a vis de son copain. Hier soir, 2nd date, j'avais pour objectif de Kclose, jusqu'à ce qu'elle me déstabilise complètement! On devais mangé ensemble et rejoindre des potes plu-tard, et la, la phrase qui tue : Y'aura mon copain aussi ça te dérange pas?.:eek: Bref la soirée se passe, elle préférait ma présence à celle de son copain, puis un moment dans la soirée je part un moment et reçois un message : "Tu sais, si j'avais pas eu de copain, j'aurai pas hésiter 2minutes."
Par la suite, je l'abandonne et part en boite avec un pote à moi. 10 minutes plu tard la HB m'avait suivie, simplement pour me dire au revoir.
Alors voila mon problème, on sait aussi bien elle que moi qu'il y'a attirance des deux côtés, mais son copain bloque !
Que faire?
- Lui poser un ultimatum (Au risque de passer pour le mec qui ne maitrise pas la situation ou de passer pour le mec needy?)
- Continuer à la draguer jusqu'à ce qu'elle craque?
- Prendre mes distances qu'elle se rende compte que je veu pas d'une simple amitié avec elle?
Ou autre chose? Je suis ouvert à tout autre avis :)

BlueSky 10/04/2010 12h35

Héhé... Pourquoi t'as pas profité de la situation? Elle te suivait pendant 10 min JUSTE pour te dire au revoir! Si c'est pas un IOI ça, je suis même sûr qu'un KC serait passé tranquille, en attendant, tout ce que t'as à faire c'est de continuer à la draguer mais de closer la prochaine fois!

Un conseil Regarde le journal de Lex ; )

Senorita 10/04/2010 12h41

J'ai suivi ton autre post et .... pfff!! :D

Bref, montre que tu es l' HOMME DE LA SITUATION, impose toi, car là, elle fait ce qu'elle veut de toi (ces rdv manqués, rdv annulés, changés, sa copine son mec...), elle " jongle " entre toi et lui, mais surtout avec toi, petit joujou.

:)

lebras 10/04/2010 16h08

Citation:

On devais mangé ensemble et rejoindre des potes plu-tard, et la, la phrase qui tue : Y'aura mon copain aussi ça te dérange pas? :eek:
- Tu leur a débarrassé la table avant de partir au moins? :D
- Tu leur a payé le repas j'espère? :D
- J'espère que tu n'as pas trop parlé pour ne pas les déranger dans leur intimidité!
- Tu étais le capitaine de soirée en fait non? Tu les a raccompagné en voiture, eux sur la banquette arrière en train de s'embrasser pendant que toi tu conduis ;)
Bref, je pense que mon message est passé!

J'imagine trop le scénario ... elle et son copain mangent à une table de 2 personnes en tête à tête ... et toi tu as rapproché une table de 2 personnes pour la coller à la leur, le mec solo à sa table, mdr!!!

Citation:

Après plusieurs date qui on été annulé ( car elle me proposai la rejoindre elle et ces potes) j'ai enfin réussi a obtenir une date.
Le mot "enfin" veut tout dire ... tout est dit ... bref, elle te mène en bateau, tu es sa marionette!

Conseils :
- Arrête d'être trop disponible pour elle
- Pour l'amour de Dieu, NE VAS PLUS MANGER AVEC ELLE ET SON COPAIN (j'aurais annulé à ta place, en plus elle se fout royalement de ta gueule avec "ça ne te dérange pas?")
- Envoie la bouler si elle te propose un date

Socraate 10/04/2010 17h02

J'ai du mal m'exprimé, j'ai seulement mangé en tete a tete avec elle! On a rejoins plurard des amis mais son copain etait present! Elle la ignorée toute la soirée et a preferé resté avec moi

lebras 10/04/2010 17h22

Je te chariais ... c'est une manière de dire qu'elle dominait totalement la situation, comme dit senorita, elle jonglait entre toi et lui ...

Wildz 10/04/2010 17h23

En première date elle amène sa meilleure amie, c'est plus un mauvais signe qu'autre chose. Elle ramène son copain, encore pire, éventuellement fallait choisir un autre moment parce-que même si t'as posé des bases, le revoir va tout ruiner. Ton "enfin" a été souligné...

Hooked --> elle te garde à son crochet, alors continue de jouer mais n'attends rien ardemment, ça peut finir par arriver mais va falloir y aller serré...

cven 10/04/2010 17h26

Lui poser un ultimatum (Au risque de passer pour le mec qui ne maitrise pas la situation ou de passer pour le mec needy?)

La au contraire, c'est pas du tout needy.

Cependant, elle vient te voir pr te dire au revoir et toi tu fais rien? Tu te touches? T'attendais qu'elle se jette sur toi? ou ?

J'espère que t'arrivera à décrocher un prochain rdv car vu l'énergie que tu as mis pr obtenir tes rdv... Moi a ta place j'aurais saisi l'occasion lors de ce fameux au revoir pr lui mettre la pression.

Enfin voilà, à ta place j'aurais refusé de la voir avec son copain lol et même avec une amie( pr moi ce genre d'attitude, c'est gamin, soit je next direct soit je lui dis clairement que les rdv de collégiens, ça ne m'intéresse pas. C'est tout les deux ou rien.)... C'est quoi ce délire? La dernière qui m'a proposé ça je l'ai envoyé boulé et la dernière qui m'a fait la surprise lors du rdv je me suis barré en plein milieu du rdv en lui disant que la prochaine fois qu'elle sortait avec moi, je demanderais l'autorisation à ses parents...

lebras 10/04/2010 17h44

Citation:

On devais mangé ensemble et rejoindre des potes plu-tard, et la, la phrase qui tue : Y'aura mon copain aussi ça te dérange pas?.
Verbe avoir, futur de l'indicatif.
Tu n'as AUCUNE excuse, elle t'a prévenu à l'avance en plus et toi tu acceptes!

"Tu sais, si j'avais pas eu de copain, j'aurai pas hésiter 2minutes."
=> Il y a une différence entre "si j'avais pas eu de copain" et "si mon copain n'était pas là ...". Tu saisis?
=> Elle se fout royalement de toi, elle joue avec toi, elle provoque beaucoup j'ai l'impression.
=> Ça me fait penser aux fêtes foraines avec le ponpon, à chaque tour de manège on essaye de l'attraper mais on y arrive pas ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.