Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   quand une fille vous parle de son copain.. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/64597-quand-une-fille-vous-parle-de-son-copain.html)

BlueSkins 18/08/2014 21h55

quand une fille vous parle de son copain..
 
Bonsoir, besoin d'un petit coup de pouce....
Quand une fille de 25 ans vous parle de son copain au cours de la discussion comme ça:
Moi : "Dis moi pas que tu as encore bronzé! ^^
La recherche d'appartement.. Comment dire. Ne parlons pas de problème ça sera mieux ainsi. :)
Et à part l'Italie dont tu es originaire, tu as pu te rendre dans quels autres pays que j'étudie ton cv de voyageuse. ^^"

Elle :"Alors tout d'abord je suis sicilienne^^
Je suis allée en sicile en italie en espagne en angleterre en tunisie et au maroc d'ou est originaire mon copain"

Que faut-il répondre? Ca m'as mit un blocage...

Wagic 18/08/2014 22h08

Ignore son copain.
Mais en général quand elle met son copain sur le tapis dès le départ ...

BlueSkins 18/08/2014 22h15

Donc pour toi Wagic je devrais lâcher prise? Malgré mon précédent post sur elle vu que tu as suivi ces deux post?

Wagic 18/08/2014 22h21

Non tu continues comme si de rien était.
Ce que j'ai dit après c'est un commentaire perso.

C'est la copine de ta cousine donc.

Si elle en reparle soit elle veut te ralentir, soit elle veut en parler avec toi (vu ce qu'elle avait raconté peut-être qu'elle provoque une occasion de te faire comprendre qu'elle s'en tape de lui).

Le plus important c'est de fixer un date le plus rapidement possible.

Niveau sms game je peux pas vraiment t'éclairer c'est pas mon rayon. Les textos c'est surtout pour poser un date.

Luxspiritus 18/08/2014 22h47

Bonsoir à toi BlueSkins

Wagic à raison,