Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   quand une fille vous parle de son copain.. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/64597-quand-une-fille-vous-parle-de-son-copain.html)

BlueSkins 18/08/2014 21h55

quand une fille vous parle de son copain..
 
Bonsoir, besoin d'un petit coup de pouce....
Quand une fille de 25 ans vous parle de son copain au cours de la discussion comme ça:
Moi : "Dis moi pas que tu as encore bronzé! ^^
La recherche d'appartement.. Comment dire. Ne parlons pas de problème ça sera mieux ainsi. :)
Et à part l'Italie dont tu es originaire, tu as pu te rendre dans quels autres pays que j'étudie ton cv de voyageuse. ^^"

Elle :"Alors tout d'abord je suis sicilienne^^
Je suis allée en sicile en italie en espagne en angleterre en tunisie et au maroc d'ou est originaire mon copain"

Que faut-il répondre? Ca m'as mit un blocage...

Wagic 18/08/2014 22h08

Ignore son copain.
Mais en général quand elle met son copain sur le tapis dès le départ ...

BlueSkins 18/08/2014 22h15

Donc pour toi Wagic je devrais lâcher prise? Malgré mon précédent post sur elle vu que tu as suivi ces deux post?

Wagic 18/08/2014 22h21

Non tu continues comme si de rien était.
Ce que j'ai dit après c'est un commentaire perso.

C'est la copine de ta cousine donc.

Si elle en reparle soit elle veut te ralentir, soit elle veut en parler avec toi (vu ce qu'elle avait raconté peut-être qu'elle provoque une occasion de te faire comprendre qu'elle s'en tape de lui).

Le plus important c'est de fixer un date le plus rapidement possible.

Niveau sms game je peux pas vraiment t'éclairer c'est pas mon rayon. Les textos c'est surtout pour poser un date.

Luxspiritus 18/08/2014 22h47

Bonsoir à toi BlueSkins

Wagic à raison,

Ne parle jamais de son copain, ignore le.
En message, reste ambiguë, fait la parler d'elle... y'a que ça qui marche mdr
Évite de parler de ton attirance pour elle, et sexualise par des sous entendues, jeux de mot (de temps en temps évidement).

BlueSkins 18/08/2014 23h32

Merci Wagic j'ai préféré mettre un terme a la conversation ce soir en lui disant:
"Ah la Sicile est indépendante... Je ne savais pas, ( la fille pas TROP chauvine évidemment )
D'accord. Sympa le tour des pays mais avoues que ton préféré est l'Espagne! ( dis le vraiment, sinon attention c'est à tes risques et périls )"

Ce à quoi elle a répondu:
"Non non je préfère toujours la sicile^^"

Et j'ai conclus par
"...:)... Je te souhaite une bonne nuit la sicilienne."

Donc voila pour moi je prends plutôt le fait qu'elle est parlée de son mec comme un avertissement me disant qu'elle a un mec. Donc je vais avancer mais vraiment petit à petit.
Et comme tu l'as dis Wagic ainsi que Luxspiritus je vais essayer de la dater au plus vite.

optimus 19/08/2014 00h39

ou alors tu changes de target, y'en a 10 000 de célibs qui t'attendent, je comprends pas cette mentalité de bâtards égoïste, tu n'aimerais pas qu'on te fasse ça alors pourquoi le fais-tu aux autres monsieur le player? :)

Marc Antoine 19/08/2014 00h52

C'est qu'elle a un copain et qu'elle est pas intéressée.

Si elle a un copain et qu'elle est quand même intéressée, elle va te faire comprendre SES intentions et elle va te demander de la discrétion.

C'est pas ce qu'elle fait là. Donc tu perds ton temps.

Staf 19/08/2014 02h18

Ben moi je pars du principe que si c'est en boite de nuit et qu'elle a un copain mais qu'il est pas là, je m'en branle, je ne fais pas attention à ce détail, car j'ai couché avec pas mal de fille qui ont un copain, je continue mon "game" tranquille et on verra bien.

Il y'a deux semaine je crois, j'ai rencontré une lesbienne en couple, elle m'a tout de suite parlé de sa meuf (elle était pas là), au final on se cachait quand on s'embrassé de ses amis, le lendemain on s'est revu et on est resté en contact sur fb (elle habite assez loin de ma ville).

Après en SPU, je ne sais pas je pratique plus depuis que j'ai 18ans donc, je sais pas.


Et enfin au travail ou en cours, dans une activité ou en cercle d'amis, je laisse tomber.

Edit :Désolé j'avais pas vu que c'était vie le net, oui c'est mort, je pense... Il se peut même que son copain est accès à son compte et que c'est pour ça que tout de suite elle te dit qu'elle a un mec (je connais pas mal de couple qui ont le compte de l'autre)

Shyn 19/08/2014 08h57

Citation:

Envoyé par optimus (Message 659642)
ou alors tu changes de target, y'en a 10 000 de célibs qui t'attendent, je comprends pas cette mentalité de bâtards égoïste, tu n'aimerais pas qu'on te fasse ça alors pourquoi le fais-tu aux autres monsieur le player? :)

Comment tu peux être certains que les nanas en question sont épanouies dans leur couple ?
C'est la règle, une nana amoureuse n'irait jamais tromper son mec, les femmes n'ont pas du tout le même rapport a la solitude que les hommes, beaucoup préfèrent se voiler la face plutôt que d'assumer et accepter le fait d'être célibataire.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.