Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Trop sexualiser, ratrapper le coup (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/64292-trop-sexualiser-ratrapper-le-coup.html)

Philton 07/08/2014 19h52

Trop sexualiser, ratrapper le coup
 
Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide, j'ai merdé.
Une nana au boulot que j'essaye de draguer, jusqu'ici tout va bien.
On a très peu l'occasion de se voir, donc ça se passe surtout par messagerie instantanée.

Pour déconner, je lui demande régulièrement, ou elle me donne, les prévisions météorologiques, arguant que la fenêtre est dans mon dos, alors qu'elle est juste en face. Ca me permet de lui dire qu'elle est très bonne miss météo, etc.

Aujourd'hui, elle m'envoie :
- t'auras pas les prévisions quand je serais en vacances

Je réponds, pas tout de suite :
- c'est facile. Tu ne seras pas là, il fera gris. Si je t'imagine te dorer au soleil, le corps pleins de gouttelettes de ta dernière baignade, il fera chaud.

Elle, longtemps après :
- t'as de l'imagination toi

D'habitude elle met tout un tas de smiley à la con, là il n'y en avait pas

Je n'ai rien répondu, trop peur de vouloir m'excuser ou quoi.

J'ai peur qu'elle pense que je suis un pervers, que je passe mon temps à me palucher en pensant à elle (alors qu'il a plutôt fallut que je me force pour envoyer ce message)

J'ai peur qu'elle se dise : "ha c'est donc ça son problème", sachant que je suis un peu décalé par rapport au autres (toujours tiré à 4 épingles, moyennement intégré aux groupes, 40 ans, célibataire sans enfant)

J'ai peur de lui faire peur.

J'ai peur que ça s'ébruite au boulot.

Comment je m'en sors ?
Je distingue 3 options

1 - Mon instinct de gentleman aurait été d'aller la voir en m'excusant de mes propos, qui ont pu paraître déplacés, que si je l'ai choquée j'en suis sincèrement désolé.

2 - Une autre approche est de la jouer à la cool, en exagérant : "je t'ai choquée l'autre fois, hihi, oh ça va, ne fait pas ta mijorée"

3 - L'autre approche est d'attendre de voir. Faire redescendre la pression, voir si elle me recontacte (mais elle risque de ne pas le faire, et alors va rester sur un malentendu). Ou la recontacter comme ça sans parler de ce qui s'est passé.

Ca vous est déjà arrivé ? Comment vous faites ?
Et aussi, qu'est ce que j'aurais pu répondre sur le moment ? (ok sans le contexte ce n'est pas simple)

Frederic M 07/08/2014 20h21

Bonjour Philton,
voici mes réponses en couleur dans ton message ci-dessous:
  • En rouge ce sont: tes comportements, tes croyances ou tes pensées négatives qui t'éloignent de ton objectif et de ton bien-être
  • En vert ce sont tes comportements, tes croyances ou tes pensées positives qui te rapprochent de ton objectif et de ton bien-être
  • En bleu ce sont mes commentaires, conseils et recommandations pour réussir.

Citation:

Envoyé par Philton (Message 655709)
Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide, j'ai merdé.
Une nana au boulot que j'essaye de draguer, jusqu'ici tout va bien.
Arrête d'essayer et fais le, tu vas voir ça ira beaucoup mieux ! :D

On a très peu l'occasion de se voir, donc ça se passe surtout par messagerie instantanée.

Oublie tout le reste: tes messages, tes histoires de Miss Météo par sms interposés etc.. Cela ne mène à rien. A part te rendre fou.
1 SEULE SOLUTION A TON PROBLEME: TROUVER UNE OCCASION DE SE VOIR.
Comment ?
EN LUI PROPOSANT DES OCCASIONS PARDI !! Et si elle ne peut pas, attends quelques temps et REPROPOSE !!


Pour déconner, je lui demande régulièrement, ou elle me donne, les prévisions météorologiques, arguant que la fenêtre est dans mon dos, alors qu'elle est juste en face. Ca me permet de lui dire qu'elle est très bonne miss météo, etc.

Aujourd'hui, elle m'envoie :
- t'auras pas les prévisions quand je serais en vacances

Je réponds, pas tout de suite :
- c'est facile. Tu ne seras pas là, il fera gris. Si je t'imagine te dorer au soleil, le corps pleins de gouttelettes de ta dernière baignade, il fera chaud.

Je ne vois aucune sexualisation explicite vraiment osée là. Juste un message sympa. Elle aurait vraiment l'esprit mal placé d'y voir une quelconque image autre que des vacances sur une plage...

En tous cas, C'EST COMME CA QU'IL FAUT QUE TU PENSES.


Elle, longtemps après :
- t'as de l'imagination toi

D'habitude elle met tout un tas de smiley à la con, là il n'y en avait pas


C'est bien ce que je dis: tu deviens fou !!
Tu te prends la tête à ce point parce qu'il n'y a pas de Smileys !!!

Ca t'es pas venu à l'idée qu'elle était peut-être surchargée de boulot à terminer avant son départ en vacances et que c'était peut-être la raison de ce délai à répondre qui t'a paru longs et de l'absence de smiley. Peut-être a t'elle simplement la tête ailleurs !!...


Je n'ai rien répondu, trop peur de vouloir m'excuser ou quoi.

C'est bien, inutile de répondre quoi que ce soit qui ne soit pas spontanément venu de toi.
Tu aurais pu écrire n'importe quoi du genre:
  • Oui j'ai de l'imagination, Peter Pan est mon histoire préférée (fonctionne aussi avec Alice au Pays des Merveilles) ou,
  • "Oui, ma mère est tellement fière de moi".
  • etc... Pour info les américains appellent ça du Reframing. Il y a aussi l'Outframing mais ça j'en parlerai peut-être plus tard si ça t'intéresse.
J'ai peur qu'elle pense que je suis un pervers, que je passe mon temps à me palucher en pensant à elle (alors qu'il a plutôt fallut que je me force pour envoyer ce message)

J'ai peur qu'elle se dise : "ha c'est donc ça son problème", sachant que je suis un peu décalé par rapport au autres (toujours tiré à 4 épingles, moyennement intégré aux groupes, 40 ans, célibataire sans enfant)

J'ai peur de lui faire peur.

J'ai peur que ça s'ébruite au boulot.


NON. NON. NON !!!
Tu es devenu complètement fou avec ces échanges par sms !!...
Tu as peut-être peur qu'on te guillotine aussi parce que tu as envoyé un sms qui parle de plage, de gouttelettes et de chaud ?
Wake Up Néo.

Tu as des croyances totalement négatives et extrèmement malsaines.
Tu possèdes des comportements qui sont qualifiés en séduction de Needy, voir pire, de Nice guy.

Le Nice Guy, tu sais, c'est ce type toujours super sympa avec tout le monde parce qu'il a peur de déplaire, cet ami à qui les femmes qu'il aime se confient et qui choisissent toujours les autres pour leurs relations d'une nuit ou d'une vie.

Je crois qu'il serait temps de choisir la pilule rouge.

Comment je m'en sors ?
Je distingue 3 options

1 - Mon instinct de gentleman aurait été d'aller la voir en m'excusant de mes propos, qui ont pu paraître déplacés, que si je l'ai choquée j'en suis sincèrement désolé.

NON ! NICE GUY !!

2 - Une autre approche est de la jouer à la cool, en exagérant : "je t'ai choquée l'autre fois, hihi, oh ça va, ne fait pas ta mijorée"

NON ! NON !! NEEDY MALADROIT !!

3 - L'autre approche est d'attendre de voir. Faire redescendre la pression, voir si elle me recontacte (mais elle risque de ne pas le faire, et alors va rester sur un malentendu). Ceci fait partie de tes croyances négatives. Ou la recontacter comme ça sans parler de ce qui s'est passé.

BRAVO !
Tu as trouvé la bonne réponse tout seul.
En effet: la recontacter comme ça sans parler de ce qui s'est passé (il s'est passé quoi au fait ?...) pour enfin CREER UNE OCCASION DE LA VOIR ET DE DEMARRER UN RAPPORT REEL ET SORTIR DE CE SCHEMA DE SMS QUI TE REND DINGUE.
DONC: ZOU ! TU L'AS CROISE, VOUS ECHANGEZ QUELQUES MOTS, PETITE BLAGUE SUR MISS METEO ET HOP !! TU PROPOSES UN RENDEZ VOUS !!
OK ? TU PENSES POUVOIR FAIRE CA ? :)

Ca vous est déjà arrivé ? Comment vous faites ?
Et aussi, qu'est ce que j'aurais pu répondre sur le moment ? (ok sans le contexte ce n'est pas simple)


Philton 07/08/2014 21h22

Merci M, t'es un chef.

Je lui ai déjà proposé un RDV, hier, bon elle ne pouvait pas, mais c'est justement depuis hier qu'elle est beaucoup plus ouverte.

Comment lui proposer de se voir sans paraître needy ? Ca c'est la vraie question insoluble, vu que c'est la seule nana pour une vingtaine de gars, autant dire qu'elle ne m'attend pas pour aller boire le café.
Par contre j'ai un gros avantage : je lui plais.

Frederic M 07/08/2014 22h36

Citation:

Envoyé par Philton (Message 655739)
Merci M, t'es un chef.

Je lui ai déjà proposé un RDV, hier, bon elle ne pouvait pas, mais c'est justement depuis hier qu'elle est beaucoup plus ouverte.

Comment lui proposer de se voir sans paraître needy ? Ca c'est la vraie question insoluble, vu que c'est la seule nana pour une vingtaine de gars, autant dire qu'elle ne m'attend pas pour aller boire le café.
Par contre j'ai un gros avantage : je lui plais.

Tu as un gros avantage: tu es le seul mec qui lui plait parmi une vingtaine de plantes vertes.
Autant dire que ça la changera de ne plus boire le café avec un cactus pour discuter avec un mec charmant et drôle.


Je me demande quel temps il fera demain ?... Miss météo ?!

Quelque chose me dit que ta proposition de rendez-vous elle l'attends depuis un moment déjà.
Elle doit être sacrément needy pour attendre et continuer depuis tout ce temps cette conversation par sms...

P.S. Tu peux jeter ton parapluie et acheter de la crème solaire.

Philton 08/08/2014 23h23

Bon bah c'est elle même qui m'a contactée : "Hello".

J'ai abrégé la conversation.

Le midi, je me suis joins au groupe avec qui elle prend ses repas. Pas simple du tout, un alpha est parmi nous, qui monopolise toute l'attention. Idem au café, il fait son numéro. Je n'ai pas décroché un mot. Soit je contrais l'alpha, ce que j'aurais pu faire à un moment sur une anecdote, mais que je n'ai pas fais. Soit je parlais à la fille, en l'isolant en quelque sorte du reste du groupe. Pas fait non plus.

Ce qui suit en marron n'a pas d'intérêt, sauf pour ceux qui sont friands de détails.

On remonte, elle m'envoie : "t'es pas bavard toi"
Je réponds : "non, en plus je ne passe pas dire bonjour le matin", rapport au fait que pendant le repas elle avait fait cette remarque, alors qu'évidemment je passe dire bonjour le matin, mais elle arrive plus tard.

En fin d'après-midi, elle : "tu fais la tête ?". Je n'en revenais pas, c'est donc si simple ?
Je réponds (trop vite, 5 minutes) : "oui, et je compte bien venir te montrer à quel point je fais la tête"

Je vais donc la voir dans son bureau, elle y est seule. On discute un peu, rien de folichon, elle continue à bosser en même temps. A un moment, en lui mettant la main sur la sienne et la sourie "c'est bon elle fonctionne ta sourie ?" Ca la fait rire.
Là, un autre gars arrive. Merde. Il reste, il tape la discute, c'est mort. Je propose donc au gars d'aller boire une bière. La fille "Et moi, tu ne me proposes pas ?". Je réponds "non, le vendredi c'est entre mecs"
Pendant ce temps, je vois toutes les fenêtres de messages d'autres gars needy qui tentent leur chance. Des messages du genre "t'es encore là ?". Ca m'amuse.


Voilà où j'en suis.

Une fois écrit ça, ça semble tout bon.

Pourtant je doute quand même.
1 - Le repas et le café avec le groupe et l'alpha a été une vraie torture. Je me joins au groupe, et je ne dis pas un mot. Aïe. Je ne sais pas si j'ai intérêt à me remontrer sous cet aspect là. Changer cet aspect là ? Pour le moment je m'en sens incapable.
2 - Va falloir agir vite, sinon je loupe ma chance. Il faut que je lui propose quelque chose pour la semaine prochaine. Après elle part en vacances.
3 - Je n'arrive pas à instaurer un dialogue confortable. J'ai des d'idées, mais n'ai pas le temps, ou ne trouve pas le contexte, pour les appliquer. J'imagine lui dresser la checklist de ce qu'elle ne doit pas oublier pour ses vacances :
maillots de bain : "à quand la séance d'essayage, je tiens à superviser. Un élastique qui lache (je lui touche les anches) et c'est la cata"
crème solaire : je lui prends le bras, l'inspecte, le met contre le mien pour comparer le teint "il te faut une protection 25"
etc.
4 - Elle s'attend à ce que je passe dans son bureau avant de partir. Lundi, j'ai bien envie de la laisser en plan. En même temps, on ne se sera peut-être pas vu de la journée.

Mon gros problème ce sont les deux phrases en gras, le reste je devrais pouvoir gérer.

Frederic M 08/08/2014 23h56

Citation:

Envoyé par Philton (Message 655981)
1 - Le repas et le café avec le groupe et l'alpha a été une vraie torture. Je me joins au groupe, et je ne dis pas un mot. Aïe. Je ne sais pas si j'ai intérêt à me remontrer sous cet aspect là. Changer cet aspect là ? Pour le moment je m'en sens incapable.

Ca dépend, ce n'est pas vraiment important pour séduire cette femme.

Moi perso, je suis plutot à tendance sigma. Surtout au bureau (enfin à l'époque ou j'avais un boulot d'ingénieur et ou je devais bosser dans un bureau).

Il y a toujours les alpha qui font 36 blagues à la minute et qui se la jouent super social man.
Pas mon truc.

Ca ne m'a d'ailleurs pas empêché pendant ma dernière mission de consultant, d'emmener avec moi 5 jours en Espagne en vacances la super secrétaire du PDG, une bimbo black méga canon (vraiment canon).
Je me la suis assaisonné tranquillement aux petits oignons au nez et à la barbe de tous les autres, le directeur financier y compris, qui la courtisaient (quasiment tous des directeurs millionnaires de la société de gestion de mines d'or dans laquelle j'intervenais).

Pourtant au début elle disait non tout le temps à mes propositions... Jusqu'au jour où elle a finalement dit oui !!... :D
Just be yourself :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.