Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Fiston (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/63869-fiston.html)

TellMeMore 23/07/2014 15h06

Fiston
 
Salut,

Je vous recommande la comédie Fiston avec Kev Adams dans le role d'un AFC en OI plus que sévère et Franck Dubosk dans le rôle d'un coach en séduction qui n'est en fait qu'un AFC déguisé en Player.

Ce qui est cool, c'est de se marrer en regardant cette comédie déjanté sur les dérives de l'amour d'un lycées en d'un vieux romantique.

A la fin, il y a une morale qui serai "Inutile de tomber en OI en mettant une fille sur un piédestal puisque de toute façon on trouvera mieux avec une autre fille".

Bref, un NEXT.

Bande-annonce Fiston - Fiston Bande-annonce VF - AlloCiné

@ voir.

Lafa 23/07/2014 15h28

Cocktail explosif
 
Le thème du Film est très intéressant, mais est-ce que les presences de Kev Adams et de Franck Dubosc ne se font pas trop ressentir.
Ils representent selon moi les 2 extrèmes de l'humour,
-Le politiquement correct tout public pour Kev Adams
-L'humour décallé, pouvant choquer certaines personnes, qui donc s'adresse à un public spécifique.

L'association des 2 peut vite virer au mélange hétérogène donc je suis pas très convaincu.

Gamart 23/07/2014 15h52

Je l'ai vu, c'est vrai que la fin est inattendu mais nous donne une belle morale :
à trop idéalisé les choses on est souvent déçu par la réalité ;-)

Pour ta question Lafa je peux te dire que moi qui n'était pas fan de Franck Dubosc j'ai bien aimé le film, les deux s'associent bien après à mon goût ça reste un film tout public ... Mais je pense qu'il vaut le coup d'être vu

Lafa 23/07/2014 16h27

Citation:

Envoyé par Gamart (Message 650463)

Pour ta question Lafa je peux te dire que moi qui n'était pas fan de Franck Dubosc j'ai bien aimé le film, les deux s'associent bien après à mon goût ça reste un film tout public ... Mais je pense qu'il vaut le coup d'être vu

Ok bah je vais le regarder, j'dirais ce que j'en pense sur ce topic

binch 23/07/2014 17h44

C'est pas un super film, mais c'est vraiment un film "pour nous" donc... a voir.

Brazil 23/07/2014 20h55

J'ai bien aimé, moi.

Le film commence cliché et pas très drôle, mais il réserve de belles surprises.

Il "parlera" à beaucoup d'entre nous.

PS : parfois, quand on concrétise son one-itis ça marche très bien aussi ahah :)

Mais la personne est toujours une autre que celle qu'on imaginait.

yondaime 23/07/2014 20h59

Oui j'ai bien aimé aussi, le film est assez bien fait!

Après niveau séduction, bon c'est assez moyen quand même! Mais les débutants apprendrons qu'il faut aller de l'avant et ne pas se poser de question!

Et éviter le coup de la banque! On sais jamais ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.