Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   La drague en semaine chez les provinciaux le soir (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/63659-la-drague-en-semaine-chez-les-provinciaux-le-soir.html)

raiden500 16/07/2014 22h14

La drague en semaine chez les provinciaux le soir
 
Salut tout le monde alors voila j'habite rouen, donc la province et aujourd'hui on est mercredi soir 22h passé !
Mais ou et quoi draguer ?
Voila j'habite pas en centre ville mais le probleme s'il n'est pas la, quoi faire et ou draguer ?
Oui je peux bouger en centre ville mais, deja premiere chose cet apres midi j'ai bougé en ville et j'ai croisé vraiment peu de monde et encore moins des filles, mais alors surtout grosse question, quand on est en semaine et que le soir arrive, ou les draguer !?

Reste badoo pour rester draguer chez sois tranquillement mais, pas mal de moche et on ne cherche pas toujours la drague tranquillement, sortir et croiser des filles c'est cool aussi, mais quand y'en a vraiment aucune, que faire :X !

Kara 16/07/2014 22h21

Citation:

Envoyé par raiden500 (Message 647640)
j'habite rouen, donc la province

Merci j'ai beaucoup rigolé ! :D t'es parisien ? :p


Citation:

Envoyé par raiden500 (Message 647640)
Mais ou et quoi draguer ?

Drague dans les bars , en boite !

Drague tout ce qui bouge , qui a de belles formes et qui a un joli sourire :cool:

Citation:

Envoyé par raiden500 (Message 647640)
Voila j'habite pas en centre ville mais le probleme s'il n'est pas la, quoi faire et ou draguer ?
Oui je peux bouger en centre ville mais, deja premiere chose cet apres midi j'ai bougé en ville et j'ai croisé vraiment peu de monde et encore moins des filles, mais alors surtout grosse question, quand on est en semaine et que le soir arrive, ou les draguer !?
!

l'aprem c'est peut etre mort , mais le soir en boite ça doit quand meme bouger !

raiden500 16/07/2014 22h31

Ok mais ce soir y'a vraiment pas grand monde et je suis tout seul.
Et surtout les filles en groupe avec des gars j'ai pas encore le niveau pour aborder et gerer le set tout seul comme un grand !

Braveheart 17/07/2014 09h02

En "province" tu auras plus de facilités à rencontrer du monde le vendredi et le samedi soir.
Concentre-toi sur ces 2 soirées-là.

Shyn 17/07/2014 11h25

Sortir dans des bars/boites le weekend.
Site de rencontre le reste du temps.

Darko77 20/07/2014 16h55

Alors as-tu réussi à t'en sortir?
Rouen étant 10x plus grand que ma ville de campagne j'aurais pensé qu'il n'y aurait pas trop de difficultés.

Surtout qu'on est en été dois bien y avoir de quoi se bouger. J'allais te dire de te mettre dans une assoc qui bouge un minimum, mais en été c'est un peu la croix et la bannière pour en trouver

True-Alpha 20/07/2014 17h23

Fais comme moi, déménage dans une ville ou il y a plus de 100 000 habitant minium, car sinon tu as rien à draguer .
Moi je vais sur Rennes. Rennes c'est :
-680 000 Habitants
-60 000 étudiants
-30 000 étudiantes et quelque 18-25 au taf où qui glande rien, on va dire 80 000 nanas.
Donc j'ai 80 000 nanas à draguer sur Rennes, et si on prend que les HB, on va dire 10 000 HB, donc tu vois tu as le choix dans ce genre de ville :) .

One-Life 21/07/2014 16h57

Salut,

Ne te cherche pas d'escuse ROUEN est 10x plus grande que chez moi et en bonus il y a même des université.
Vas la ou ils vont.

Ps: En "province" la vie est bien plus cool et variée.

Tortue 21/07/2014 21h06

En province c'est moins cher aussi, donc plus facile pour toi de sortir.

Quand tu dis qu'il n'y a personne c'est où ? Dans les boîtes ?

Sinon comme partout, fréquente les clubs de sports, les associations, etc.

Si tu es étudiant, Rouen est une ville très étudiante, il y a une fac et des écoles.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h01.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.