Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Quelle huile de massage choisir? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/63647-quelle-huile-de-massage-choisir.html)

darksoldier 16/07/2014 16h47

Quelle huile de massage choisir?
 
Bonjour à tous,

Pour une fois je n'ai plus besoin de poster en SOS (merci à ceux qui m'ont aidé au passage).
Par contre je vais tout de même avoir besoin de votre aide pour les massages.

Nous n’arrêtons pas d'en parler avec ma copine et comme nous pourrons désormais partager son lit je pense que c'est le moment idéal. J'aurais déjà pu lui en faire un mais je n'avais pas d'huile, j'ai donc refusé.

Mais la question est : quelle huile choisir?

Laquelle est la mieux entre une comestible ou une normale?
Auriez-vous des noms d'huiles et où je peux les trouver?

Merci d'avance ;)

Noxo 16/07/2014 19h32

Citation:

Envoyé par darksoldier (Message 647504)
J'aurais déjà pu lui en faire un mais je n'avais pas d'huile, j'ai donc refusé.

OMG !
Le prérequis pour un massage, c'est 2 mains (et encore ...).
L'huile ne sert que pour augmenter le plaisir, pas pour le créer !

Citation:

Mais la question est : quelle huile choisir?

Laquelle est la mieux entre une comestible ou une normale?
Auriez-vous des noms d'huiles et où je peux les trouver?
Fais simple : huile d'argan pure.
Evite si tu peux toutes les saloperies chimiques, pour toi, comme pour elle.

Kara 16/07/2014 20h02

hello , perso avec mon ex j'avais une huile de massage durex qui fait aussi lubrifiant , perso c'est le top (y) ! 2 en 1 !

Yogikoudouro 16/07/2014 23h54

Je tourne à l'huile de massage de chez Sephora depuis un bon bout de temps maintenant
http://www.sephora.fr/media/catalog_...princ_hero.jpg

Pas très cher pour la quantité, et il sent très bon...MAIS, je te préviens, ne laisse SURTOUT PAS ta copine le sentir avant de l'appliquer ! Il a une odeur de "plastique" dans le pot, mais une fois appliquée sur le corps, l'odeur est vraiment, vraiment top ;)
Alors au minimum, préviens là !

Youri 17/07/2014 10h37

À mes débuts j'achetais aussi celle de Séphora, 9 ou 10 € pour 100 ML si je ne m'abuse non ?

Mais d'une part elle est chere au final, et d'autre part elle pue. :D

Perso je te conseille plutôt de l'huile d'amande douce. Cette huile est parfaite pour les massages, très agréable pour la peau, sans odeur et riche en vitamine en plus.

On la trouve en grande surface souvent au rayon bébé, et en plus, elle n'est vraiment pas cher ! En général elle se vend en petit flacon de 100 ML, mais si tu veux faire des économies comme moi, achete la plutot au litre, et remplis ton petit flacon au fur et à mesure:

la forme 100 ml à 3 € (dispo chez carrefour, auchan, etc):
HUILE D'AMANDE DOUCE AUCHAN 100ML - achat en ligne Simply Market


La bouteille d'1 Litre, vraiment qualitative (il n'y a qu'à lire les commentaires) pour l'avoir testé à 17€ livraison comprise (j'en suis à ma 3e bouteille en 2 ans :D).
Huile d'Amande Douce Pressée à Froid - 100% Pure - 1 Litre: Amazon.fr: Beaut&eacute et Parfum

Solar13 17/07/2014 14h50

Tu te pointes avec la bouteille de 1L ??? :D

Youri 17/07/2014 15h00

Citation:

Envoyé par Solar13 (Message 647759)
Tu te pointes avec la bouteille de 1L ??? :D

Mais non mdr

tu achetes la bouteille d'1L qui te permet de recharger le petit flacon de 100 ml chaque fois qu'il est vide ;)

Et en plus je trouve que cette bouteille sur amazon est de meilleure qualité que les huiles d'amandes douce vendue en supermarché donc c'est tout benef !

darksoldier 20/07/2014 22h22

Merci à tous pour vos réponses, les magasins de beauté n'ayant pas encore été inventés par chez moi, je vais me tourner vers l'huile d'amande douce :p

Je peux faire combien de massage avec 100 ml? Quelle quantité faut-il appliquer par massage?

Youri 22/07/2014 10h50

Citation:

Envoyé par darksoldier (Message 649354)
Merci à tous pour vos réponses, les magasins de beauté n'ayant pas encore été inventés par chez moi, je vais me tourner vers l'huile d'amande douce :p

Je peux faire combien de massage avec 100 ml? Quelle quantité faut-il appliquer par massage?

Combien de massage ? Tou dépend de la zone massée :D

Non franchement y'a pas vraiment de moyenne, ça dépend combien tu en mets, combien de temps dure le massage (car la peau absorbe l'huile au fur et à mesure).
Tu peux en mettre autant que tu veux il n'y a pas de règle.

A la louche, je dirais qu'un flacon de 100 ml peut servir pour un peu plus d'une quinzaine de massage du dos peut être un peu plus.

takaro 22/07/2014 12h55

salut, si je peux te conseiller, dans le magasin DI il y a plei de choix en huile de massage

j en ai tester 3
les durex qui font massage et lubrifiant : j ai pris le tube rouge, sens bon, si tu en as en bouche il n a pas vraiment de gout et 2 en 1 donc ...

une normale au fruit de la passion, sens vraiment bon, pas commestible pas lubrifiant et un peu grasse ...

et un gel, commestible lubrifiant mais je en suis plus sur que ça fasse huile de massage aussi. c ets des petit triangle noir aromatisé (chocolat, champagne, fruit rouge, ...)

tout ça chez DI


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.