Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   elle me largue et me recontacte (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/63143-elle-me-largue-et-me-recontacte.html)

thimas 28/06/2014 20h49

elle me largue et me recontacte
 
J'ai 34 ans celibataire et je travaille dans le domaine du sport.

J'ai été l'amant d'une femme en couple pendant quelques mois.

Elle a décidé de rompre notre relation la semaine passée car elle disait culpabiliser et regrettait que notre relation détruise son couple. Jusque là rien de très particulier et j'avavais pris le parti d'en rester là et d'encaisser le choc.

Mais je reçois ce jour un SMS de sa part me disant qu'elle pense à moi et me demandant des nouvelles.

Je lui réponds de manière assez neutre et reçois une réponse immédiate chaleureux mais sans ouverture particulière. Je ne vais pas donner suite à ce message.

Comment interpréter cette reprise de contact ? Elle me garde sous le coude ?

Oncle Barney 28/06/2014 21h03

Va d'abord te présenter ici et reviens ensuite.

Et oui, tu es son divertissement comme tout amant. A force, elle a des sentiments pour toi, ou tout au moins de l'attachement, elle ne peut pas t'oublier comme ça.

Là elle se ment à elle même. On trompe son mec quand ça ne va pas bien dans le couple. Si elle ne règle pas ses problèmes, elle continuera à avoir envie de te voir.

Si tu as un minimum d'empathie, coupe les ponts avec elle. Ca la mettra au pied du mur à propos de son couple et avec un peu de chance elle fera ce qu'il faut.
Par contre, si tu continues à être disponible, tu vas lui faire amplifier sa culpabilité jusqu'à... ça ce sera la surprise, mais sûrement pas une bonne.

thimas 28/06/2014 21h16