Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   elle me largue et me recontacte (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/63143-elle-me-largue-et-me-recontacte.html)

thimas 28/06/2014 20h49

elle me largue et me recontacte
 
J'ai 34 ans celibataire et je travaille dans le domaine du sport.

J'ai été l'amant d'une femme en couple pendant quelques mois.

Elle a décidé de rompre notre relation la semaine passée car elle disait culpabiliser et regrettait que notre relation détruise son couple. Jusque là rien de très particulier et j'avavais pris le parti d'en rester là et d'encaisser le choc.

Mais je reçois ce jour un SMS de sa part me disant qu'elle pense à moi et me demandant des nouvelles.

Je lui réponds de manière assez neutre et reçois une réponse immédiate chaleureux mais sans ouverture particulière. Je ne vais pas donner suite à ce message.

Comment interpréter cette reprise de contact ? Elle me garde sous le coude ?

Oncle Barney 28/06/2014 21h03

Va d'abord te présenter ici et reviens ensuite.

Et oui, tu es son divertissement comme tout amant. A force, elle a des sentiments pour toi, ou tout au moins de l'attachement, elle ne peut pas t'oublier comme ça.

Là elle se ment à elle même. On trompe son mec quand ça ne va pas bien dans le couple. Si elle ne règle pas ses problèmes, elle continuera à avoir envie de te voir.

Si tu as un minimum d'empathie, coupe les ponts avec elle. Ca la mettra au pied du mur à propos de son couple et avec un peu de chance elle fera ce qu'il faut.
Par contre, si tu continues à être disponible, tu vas lui faire amplifier sa culpabilité jusqu'à... ça ce sera la surprise, mais sûrement pas une bonne.

thimas 28/06/2014 21h16

Effectivement même pour moi, j'ai préféré couper les ponts. Je ne pensais pas qu'elle me recontacterait car elle a des problèmes à résoudre et je ne peux l'aider. Soit sauver son couple, soit se séparer...

J'ai juste répondu à son SMS de la manière la plus neutre possible sans donner prise. J'ai de l'affection pour elle et c'était compliqué de laisser son message dans le vide.

Je ne répondrai pas à son dernier message et fais silence.

Je m'interroge juste sur les motivations possibles de son message car elle devrait normalement se préoccuper de son couple et me maintenir au chaud est un peu catastrophique pour elle et pour moi. Et m'écrire juste pour prendre des nouvelles je n'y crois pas beaucoup.

Oncle Barney 28/06/2014 21h22

Je viens de t'expliquer que ce n'est pas facile pour elle de faire face à ses problèmes de couple. Il est tellement plus simple de fuir ses responsabilités, comme elle le fait depuis des mois avec toi.

Arrête d'y penser et passe à autre chose ;)

Lord Voldemort 28/06/2014 21h22

Je suis de l'avis de Barney, je vais faire court : Le mieux pour toi, je pense, serai de ne pas lui répondre et de passer à autre chose. Une fille en couple qui se préoccupe de son couple quand elle a un amant c'est déjà pas très logique mais en plus si elle te "largue" et qu'elle revient c'est qu'elle te place dans la case "sous le coude si besoin".

Donc après si tu à de l'estime pour toi, STOP tout contact avec elle même si c'est dur. Elle ne doit pas être prête a quitter son mec/mari.

thimas 28/06/2014 21h36

Je suis tout à fait convaincu qu'elle n'est pas prête à quitter son mec. Meme si je pense que c'est inévitable cela prendra des années. Elle m'a dit que jusqu'à faire ma connaissance elle était convaincue que tout allait bien dans son couple alors qu'il est criant que tout va mal avant d'en arriver à une séparation...

De mon côté je ne vois aucun avenir à notre relation, je sais pertinemment qu'elle me contactera de nouveau : son message du jour est un début.

L'oublier oui vous avez raison mais c'est plus simple pour moi de l'oublier et de savoir comment réagir si je suis tout à fait clair sur notre histoire sur mes intentions et les siennes ;).

D'où mes messages

majestic17 28/06/2014 22h21

Citation:

jusqu'à faire ma connaissance elle était convaincue que tout allait bien dans son couple alors qu'il est criant que tout va mal avant d'en arriver à une séparation...
c'est du pipo quand tout va bien dans un couple, l'idée d'allez voir ailleur ne te viens même pas à l'esprit.
---

complétement d'accord avec barney

elle a des problèmes de communication dans son couple donc elle compense avec un amant, tu n'es qu'une boué de secoure pour elle, elle cherche juste du réconfort avec toi, elle est un peu attaché, mais son mec passe avant toi.

Si ta un minimum d'amour propre et d'empathie ne la voit plus et dit lui de régler les problèmes de son couple en ayant une bonne discution avec son copain qu'ils trouvent une solution, sans communication le couple est foutu d'avance, et si un jour il le découvre ils risquent de souffrir tout les deux.

thimas 11/07/2014 20h32

Il s'est passé ce qu'il devait se passer :

Je m'en suis tenu à mon strict silence radio, je l'ai vue un peu me tourner autour en contactant des proches sous des prétextes approximatifs, je n'ai toujours pas bougé. Et puis elle a fini par m'appeler, me dire que je lui manquais, qu'elle pense tout le temps à moi et qu'elle souhaiterait me revoir tout en me faisant comprendre qu'il ne s'agit pas de redevenir intimes...

J'ai accepté un déjeuner la semaine prochaine. Je sais vous me l'avez déconseillé mais je suis faible.

Que penser de tout cela ? Que faire ?

Duc 11/07/2014 21h29

Quoiqu'on te dise, tu n'en feras qu'à ta tête non ?

thimas 11/07/2014 21h38

Lol je ne l'ai pas volée celle la ;).
Je voulais juste un avis extérieur.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h57.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.