Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment faire comprendre qu'on veut un FC (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/62822-comment-faire-comprendre-quon-veut-un-fc.html)

D2P 17/06/2014 10h46

Comment faire comprendre qu'on veut un FC
 
et uniquement un FC ?


Parce que j'ai une fille qui est potentiellement interessé mais moi je ne suis pas prêt à aller plus loin et j'aimerais lui faire comprendre avant que l'on se voit en rdv (je suis pas du style à lui dire ciao et merci le lendemain matin). Je suis pas adepte du direct game mais je ne vois pas comment lui passer le message autrement.


Merci :)

BXF 17/06/2014 11h02

Le FC ne m'intéresse pas. Mais si elle est chez toi, que vous êtes dans ta/sa chambre pour regarder une collection de mollusques séchés directement exportés du Galapagos, et que tu l'as KC, tu kinotes en même temps, en visant de plus en plus les zones érogènes, tout en continuant de l'embrasser. Après vois selon la fille aussi, mais tu devrais voir si elle est excitée ou pas, après ça va tout seul. ;)

Corrigez-moi si j'ai faux, j'ai jamais FC à froid ^^

Duc 17/06/2014 11h08

Nan mais sa question c'est un FC et uniquement un FC...

Bah tu le fais ressentir, ou tu lui dis carrément :

" je cherche rien de serieux en ce moment, je veux juste m'amuser...
Avec du respect et de la discrétion bien sûr ! Mais voilà, je pense qu'on peut s'amuser sans se jurer que ça durera pour la vie. Et toi, qu'est ce que t'en penses de cette vision là ?"

C'est direct, mais c'est clair au moins... Et tu sexualise la discussion directement...

Oncle Barney 17/06/2014 11h50

Es tu prêt à risquer de la perdre en lui faisant comprendre que tu veux que ça?

Duc 17/06/2014 15h40

Je pense qu'il faut être prêt à la perdre, si il ne vise pas plus loin, et qu'il n'a pas envie de jouer avec et de faire "Ciao" le lendemain matin comme il dit...

Polignac 17/06/2014 15h48

Kino, sexualisation, push pull, tu as tout un tas de méthodes qui sont là pour amener le FC !
Une manière facile, dans ta situation, c'est de sexualiser ( par message si tu as peur au début) un maximum... Ensuite lors du date elle sera émoustillée, et ça se fera tout seul !

So Keep Cool !

guismo33 17/06/2014 18h32

Si tu la connais un petit peu (genre tu as déjà eu une sortie avec elle et / ou en groupe) et qu'il y a du confort, tu peux toujours la faire venir chez toi en l'appelant et en prétextant un " j'ai le dernier xmen chez moi, on se le regarde ?"L

Puis de fil en aiguille ...

UrbanWolf 17/06/2014 20h17

Moi je suis très explicite pour qu'elle comprenne, beaucoup de sexu sans chercher à avoir de discussion profonde, je lui dit qu'en ce moment j'écoute mes désirs et mes envies sans me poser de question, que je ne pense pas au lendemain etc... Mais bon honnêtement ça m'arrive que la femme accroche quand même et qu'elle tombe amoureuse, et en général j'essaye de rester cool mais je lui en veut un peu parce que je n'aime pas me retrouver dans ce genre de situations.

D2P 17/06/2014 23h30

Comme l'a dit Duc ma question c'est non pas "comment arriver à FC" mais "comment lui faire comprendre qu'on veut qu'un FC et pas une relation" effectivement :)

Alors ouais j'y ai pensé au "je cherche rien de sérieux en ce moment" mais j'ai peur qu'elle ne comprenne pas le sous-entendu. Est ce que j'aurais tendance à sous-estimer le degré de compréhension des sous-entendus des femmes ? :p

Duc 18/06/2014 07h32

Je pense !

Elles sont juste 10 fois meilleures que les hommes là dedans...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.