Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   [Suggestion] Le jeu du cube CACHE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/62681-suggestion-le-jeu-du-cube-cache.html)

Yogikoudouro 12/06/2014 21h15

[Suggestion] Le jeu du cube CACHE
 
Bonjour,

Suggestion simple, mais que personne ne voudra désapprouver :

ENLEVER LE "TEST DU CUBE" des recherches Google. Le nombre de fois où on se fait cramer doit être incalculable !

Si c'est techniquement possible, évidemment...!

Diem 16/06/2014 03h17

Certainement l'un de mes jeux préférés, je dirai plus l'un de mes atouts de poche qui, avec de l'expérience et du feeling se montre être des plus redoutable !

Le retirer de la recherche google ? Je pense que personne, mise à part un hackeur, pourrait avoir assez d'emprise pour le faire. Navré.

Lord Voldemort 16/06/2014 11h56

En même temps c'est un test comme un autre je ne vois pas trop pourquoi on devrait l'enlever... Dans ce cas on a cas enlever aussi l'effet Barnum de google parce que on peut aussi l'utiliser ou d'autres jeux encore.

Donc moi perso je désapprouve, tous le monde à le droit de s'informer.

Welgo 16/06/2014 17h36

Sinon lorsque je fait le jeu du cube je le nomme pour les targets "le jeu du paysage/désert"

Lex 17/06/2014 23h06

Bon, nous, on est un site, on est aussi là pour faire du monde. On va pas se cacher de google parce que ça t'arrange.

Tu nous a trouvé comment ? GOOGLE. Comme tout le monde. Et c'est à ça que ça sert. Appelle ça le jeu du carré, et personne le trouvera.

Lord Voldemort 18/06/2014 09h50

Mais de toute façon quand on fait un jeu a une personne, on est pas obliger de l'appeler par son nom. Quand je fais un tour de magie (oui je suis magicien) je ne dis pas "je vais faire le tour qui s'appel nanana" non, je dis je vais te faire un tour. Ça sera beaucoup, plus dur de le retrouver si une personne le cherche.

BXF 19/06/2014 15h59

Citation:

Envoyé par Diem (Message 638181)
Certainement l'un de mes jeux préférés, je dirai plus l'un de mes atouts de poche qui, avec de l'expérience et du feeling se montre être des plus redoutable !

Le retirer de la recherche google ? Je pense que personne, mise à part un hackeur, pourrait avoir assez d'emprise pour le faire. Navré.

Petite parenthèse inutile: tu peux mettre un fichier robots pour interdire aux moteurs de recherche d'indexer certaines pages de ton site.
Oh ? Tiens donc ! :p

MODIF de lex : Y'avait un lien vers des coins du sites QUE VOUS DEVEZ PAS VOIR, genre l'endroit où je répond à mes commentaires.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.