Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   présentation de Mr amadou (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/62485-presentation-de-mr-amadou.html)

Mr amadou 07/06/2014 13h08

présentation de Mr amadou
 
Je me présente Mr amadou, je suis black et mon objectif est de coucher avec un maximum de blanche, j'en compte pas mal à mon tableau de chasse grâce à mon physique plutôt bien ( typé, musclé etc.. ) , mais j'aimerais apprendre l'aspect " technique " de la séduction pour pouvoir faire péter le compteur :D Voilà à plus sur le forum

Hanneman 07/06/2014 13h36

Bienvenu.

La chose que je ne comprends pas c'est pourquoi préciser que tu es "Black" et que tu veux coucher avec le plus de "Blanche" ?
(Tiens tu ne dis pas "White" ? Alors pourquoi dire "Black" ?)

Ton origine et tes préférences ethniques n'ont pas d'importance sur un Forum anonyme tu sais ?

Karma 07/06/2014 20h45

Je rejoins Hanneman!

D'autant plus que le "black" qui veut coucher un max de "blanche" est dérangeant!

Et si tu penses être en un lieu qui t'aidera à "péter le compteur" ou un quelconque "concours de bites", tu es mal tombé.

Alors refais ta présentation parce qu'à la base elle est irrespectueuse des règles de ce forum!

A bon entendeur!

Mr amadou 08/06/2014 10h48

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.armurerie-pascal.com/1769/matraque-telescopique-esp-police.jpg

Lex 08/06/2014 10h55

Bon, j'ai pas tenu.

Le côté "coucou, moi et mon anaconda on veut baiser de la blanche", balancer un lien de matraque juste après, et le seul topic qu'il a ouvert, c'est un annuaire des films sur lesquels il s'est le plus pignolé...

J'ai pas tenu, il a rien à foutre ici.

BANNED.

Hanneman 08/06/2014 11h01

Citation:

Envoyé par Lex (Message 635514)
Bon, j'ai pas tenu.

Le côté "coucou, moi et mon anaconda on veut baiser de la blanche", balancer un lien de matraque juste après, et le seul topic qu'il a ouvert, c'est un annuaire des films sur lesquels il s'est le plus pignolé...

J'ai pas tenu, il a rien à foutre ici.

BANNED.

Merci patron

Lex 08/06/2014 11h05

A vot' service ^^

Ice Man 08/06/2014 11h22

Oula c'est hard quand même le ban de ce Mr amadou !

Lex, avoue qu'il te rappelle malgrès lui des complexes lié à ton entrejambe :D je comprend que c'est dur de " tenir ", comme tu dis, quand on a un petit asticot et qu'on voit quelqu'un posséder un " anaconda ", il est parfaitement normal d'avoir une bouffée de jalousie et de bannir ce pauvre bonhomme héhé :D

Sinon hanneman, tu appelle Lex patron ?? :eek: Bordel ton complexe d'infériorité s'avère encore plus grave que ce que je pensais :p Et sinon, ça va faire combien de fois que tu passe sous le bureau pour faire des gâteries à ton " patron " , mon cher hanneman ? 32 ? :D

Karma : Tu prend l'objet que ce cher Mr amadou a posté et tu te le fourre dans ton ampoule rectale jusqu'au colon sigmoïde si possible. Prend soins de la vidée avant ce sera mieux ;) Si tu sais pas de quoi je parle ( et il y a beaucoup de chance pour que ce sois le cas ) , va faire une recherche sur Google, tu auras le sentiment d'avoir l'air moins con, surtout pour un gars qui passe son temps sur un forum à faire le modo kikoulol jerappellelesrègleduforumsinonjeban. Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour faire ça, comme une position sociale un peu " restreinte " ou un truc dans le genre et donc du coup, tu reporte toute cette frustration par la toute puissance du bouton " ban " ( à même titre que l'impuissant de l'entrejambe au passage !! ) , le forum, seul endroit où vous aurais l'impression de contrôler vos vies, et d'être meilleur ( moins moches ? hein Lex :D ) que les autres !

Sans rancune les gars, humour :D Si vous avez envie de me bannir allez y, je m'en fiche, je pars d'ici de toute manière : je n'ai plus besoin de ce forum désormais............... :rolleyes: ;)
Départ en musiiiique http://www.youtube.com/watch?v=7zXWPaxZc60

Allez Adios ! et Vive les VACANCES !!!! =D

Hanneman 08/06/2014 12h00

Citation:

Envoyé par Ice Man (Message 635531)
Oula c'est hard quand même le ban de ce Mr amadou !

Lex, avoue qu'il te rappelle malgrès lui des complexes lié à ton entrejambe :D je comprend que c'est dur de " tenir ", comme tu dis, quand on a un petit asticot et qu'on voit quelqu'un posséder un " anaconda ", il est parfaitement normal d'avoir une bouffée de jalousie et de bannir ce pauvre bonhomme héhé :D

Sinon hanneman, tu appelle Lex patron ?? :eek: Bordel ton complexe d'infériorité s'avère encore plus grave que ce que je pensais :p Et sinon, ça va faire combien de fois que tu passe sous le bureau pour faire des gâteries à ton " patron " , mon cher hanneman ? 32 ? :D

Karma : Tu prend l'objet que ce cher Mr amadou a posté et tu te le fourre dans ton ampoule rectale jusqu'au colon sigmoïde si possible. Prend soins de la vidée avant ce sera mieux ;) Si tu sais pas de quoi je parle ( et il y a beaucoup de chance pour que ce sois le cas ) , va faire une recherche sur Google, tu auras le sentiment d'avoir l'air moins con, surtout pour un gars qui passe son temps sur un forum à faire le modo kikoulol jerappellelesrègleduforumsinonjeban. Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour faire ça, comme une position sociale un peu " restreinte " ou un truc dans le genre et donc du coup, tu reporte toute cette frustration par la toute puissance du bouton " ban " ( à même titre que l'impuissant de l'entrejambe au passage !! ) , le forum, seul endroit où vous aurais l'impression de contrôler vos vies, et d'être meilleur ( moins moches ? hein Lex :D ) que les autres !

Sans rancune les gars, humour :D Si vous avez envie de me bannir allez y, je m'en fiche, je pars d'ici de toute manière : je n'ai plus besoin de ce forum désormais............... :rolleyes: ;)
Départ en musiiiique Vive les gros nichons - hommage à russ meyer - YouTube

Allez Adios ! et Vive les VACANCES !!!! =D


Je me souviens avoir passé un peu de temps à te donner des conseils. Je vois que tu en as fait un parfait usage pour te débarrasser de ta frustration et améliorer ton état d'esprit.

On te verra rappliquer sous un faux pseudo bientôt quand tu te rendras compte que t'as rien compris.

Bon vent à toi monsieur le comique.

Lex 08/06/2014 13h33

IceMan, l'homme qui a pété son cable.

Un coup de chaleur, probablement.
Mais, ban aussi, of course.

Bon, si y'en a d'autres qui veulent péter leurs cables, autant centraliser ici.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.