Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Fuckfriends, STR... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/6246-fuckfriends-str.html)

Breezy 21/03/2010 20h24

Fuckfriends, STR...
 
Voilà, hier soir j'étais en date avec une HB7 qui me plaît et que je game depuis 2 semaines. la soirée se passe bien, je reçoit beaucoup d'IOI, j'isole et obtient le kiss-close.

Ensuite on discute ce qu'on veut par rapport à l'autre :

Elle me dit qu'elle ne veut PAS ETRE EN COUPLE, mais qu'elle veut quand même être avec moi... elle m'explique qu'elle veut qu'on soit SEXFRIENDS mais avec quand même une relation en dehors du cul.
Elle explique que c'est parce qu'elle a encore des sentiments pour son ex (un summer love) qui habite maintenant au Canada et qu'elle n'a pas vu depuis un moment et qu'elle n'a pas le temps pour une relation avec tous les examens. (Shit test ?)

Moi, à la limite ce qu'elle me propose me plaît... mais dans l'absolut je préfèrerais une vraie relation de couple.

Tout d'abord, si on opte pour la voie FF, quelles sont les règles a instaurer pour que personne ne soit blessé ?

J'ai 18 ans, elle 20, on est à la même école et elle ne veut pas être ''démonstrative'' là ba. C'est compréhensible étant donné la nature de la relation qu'elle veut avec moi, mais n'est-ce pas un peu AFC de la laisser décider que les autres ne nous verrait pas ensemble ? Comment dois-je réagir par rapport à ça ?

Ensuite, comment transformer cette relation en STR ?

Merci d'avance.

Breezy

Mathew 21/03/2010 22h28

Un ami vient de vivre ça,

Ce que je lui ai proposé à bien marché,

Elle ne voulait en aucun cas, être démonstrative, elle lui a même proposé qu'il lui fasse qu'une seul bise sur la joue, quand il m'a dit ça, j'ai pas pu me retenir,

Je lui ai dis, que lorsqu'il la croiserais, au lieu de lui faire ce qu'elle a dit, il lui serrerai la main, pour lui montré que c'est stupide !

Elle a comme prévu réagit, et a réfléchi a ça, il a donc fini, par reprendre l'avantage,

Pour ce qui est de l'histoire, soit tu la rends jalouse, soit tu montres que cela ne te gêne aucunement, puis quand tu sens que tu l'accroches un peu, tu t'éloignes.

Elle devrait réviser ses plans

Peace,

Imotep 22/03/2010 01h32

On se présente avant de poser des questions, merci !

Wildz 22/03/2010 19h34

Citation:

Envoyé par imotep012 (Message 48109)
On se présente avant de poser des questions, merci !

Merci, si seulement tous les membres étaient comme ça...;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.