Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   La mettre à l'aise ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/62390-la-mettre-laise.html)

kakuro 03/06/2014 09h59

La mettre à l'aise ?
 
Salut,

Je suis en couple depuis peu avec une fille et on est assez à l'aise, mais elle n'a apparemment jamais fait de prélis à un mec... alors que le reste c'est top :)

Mademoiselle reçoit des plaisirs mais moi pas, ce qui fait que après je suis un peu mou quand on veut le faire.

En lui en parlant de çà, elle me dit qu'elle n'aime pas, en approfondissant elle me dit que ca la gêne, qu'elle est pas à l'aise même si elle a déjà fait l'effort 2-3 fois quand je guidais sa main plus bas. Mais j'aimerais que çà vienne d'elle en général, j'ai l'impression de la forcer même si elle a quand même le choix :p

Voili voulou, une idée pour la mettre à l'aise à ce niveau ? Ou attendre ?

De même elle n'est pas très ambitieuse au niveau affectif, elle ne vas pas trop me sauter dessus pour avoir des bisous ou des câlins alors que moi si.

Michael_Jordan 23/06/2014 22h26

Je suis dans la même situation. Des conseils ?

Oncle Barney 24/06/2014 08h59

Posez vous la question: est ce que vous voulez prendre le risque que ça ne match jamais au pieu?

Candidemaislucide 24/06/2014 10h27

Peut être qu'elle n'est pas prête ta copine. Arrête de lui mettre la pression et puis patiente il n'y a que ça à faire. Elle a quel âge ?
Souvent les filles jeunes acceptent de faire l'amour pour faire plaisir mais sans avoir de réel désir....

Youri 24/06/2014 10h49

Dans votre cas messieurs, je ne vois que 2 solutions mais encore une fois tout dépend de l'âge de votre amie.

Si elle est jeune, dites vous qu'il y a toujours une marge de progrès. Si elle a déjà la trentaine et que les préliminaires la dérange, évidemment ce sera beaucoup plus compliqué de la faire changer de comportement.

Revenons à nos 2 solutions:

1/ Vous n'êtes pas prêt à attendre, alors quittez la, sans attendre davantage, histoire de ne pas la faire trop souffrir et cherchez en une autre à votre pied !

2/ Vous pensez que le coup en vaut la chandelle (sans mauvais jeu de mots :D), et vous êtes prêt à attendre un peu. Dans ce cas, je vous conseille d'avoir une discussion ouverte avec elle.
Commencez par lui demander ce qui lui ferait plaisir, au lit, puis, après l'avoir écouter (et avoir enregistrer les infos dans votre tête évidemment, soyez donc attentifs), dites lui ce qui vous plairez, à vous. Allez y progressivement cependant, pas tout à la fois (la sodomie attendra les gars, désolé :D).

Une fois les choses bien établie calmement, repartez sur de bonnes bases en essayant de lui faire plaisir (ce qu'elle vous a dit juste avant), dans les semaines qui suivent. Et NE VERBALISEZ PLUS. Ca leur met la pression. Si elle tient à vous, elle finira par essayer de vous faire plaisir, puisque désormais elle sait ce que vous aimez. Auquel cas vous pourrez la guider si elle n'a jamais fait, et lui prodiguer des petits conseils en temps voulu (j'ai dit des conseils, pas des reproches, sinon vous allez la bloquer !)


Voilà, pour toute question, merci de contacter le SAV ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.