Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Première fois. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/62370-premiere-fois.html)

Steelman 02/06/2014 18h49

Première fois.
 
Bonsoir !

Mercredi je ramène une amie à la maison et on a prévue de FC. Elle a pas mal d'expériences, vraiment pas mal, moi c'est ma première fois. J'suis pas stressé ou quoi j'sais que ça va bien se passer mais j'aimerai juste quelques conseils pour être sûr de lui donner du plaisir et de réussir mon coup. (Ce qui l'excite les bisous dans le cou, ect, vous l'aurez compris elle est tactile, et elle a aussi envie d'une levrette m'a-t-elle confiée). Je ne demande pas un scénario type ou quoi que ce soit juste quelques conseils pour la faire crier. :D

K-Billy 02/06/2014 19h29

Il y a pas mal de sujets à ce propos dans la rubrique sexualité du site Art de Séduire, ils t'expliqueront beaucoup mieux que nous. Ce qu'il faut retenir c'est que ce n'est pas une recette et qu'il y a beaucoup de feeling ça viendra avec le temps ;)

Noxo 02/06/2014 23h11

Si elle a de l'expérience et toi non, le meilleur conseil que je puisse te donner est de l'écouter elle.
Soit elle te guidera activement, en te disant verbalement ou avec des gestes ce qu'elle veut, soit il faudra que tu écoutes son corps et ses réactions pour reconnaitre ce qui lui plait.

moimoi 03/06/2014 00h37

Le meilleur conseil c'est de l'écouter. Tu vas vite voir ce qui lui plait.

Si tu veux lui faire plaisir tout en t'amusant : fais lui un cunni.

Jabbo 03/06/2014 01h22

En gros elle a accepté de faire ta sex-teacher ?? Car c'est bizarre, normalement c'est pas trop un truc qui se plannifie.
"Tiens ce soir je sais pas quoi faire..."
"Bah passe à la maison, je ferais des pâtes, on baisera et ensuite on se fera un ptit mario kart sur la wii"
"Ok ça marche. Je ramène la sauce bolognaise et le tube de lubriant ?"
"Super, à tout !"

Sinon, si c'est ta 1ère fois, je ne sais pas comment tu t'en sortiras mais généralement on est plutôt rapide.. Je te conseille de bien faire durer les préliminaires, pour au moins être sûr d'avoir un rapport qui dure un peu.
Je dis pas que tu va lâcher la purée en 5secs chrono, mais j'y crois pas trop que pour ta 1ère fois ça va être missionnaire suivie d'une levrette pour finir avec un ptit cuni...
Si tu t'excite trop, fais une petite pause, pense à autre chose, contracte ton périmé et relance toi ;)

akiro92 03/06/2014 23h26

Jabbo tu m'as tué :D

Nan sérieux il est bizarre ton plan. T'es en couple avec ? A titre personnel ma premiere fois a été avec une fille avec qui j'étais sans qu'il y ait vraiment qqc entre elle et moi, et résultat c'est elle qui s'est satisfaite sur mon dos sans réellement se préoccuper du fait que c'était ma première fois...

Jabbo 04/06/2014 19h31

Nan mais jsuis sérieux, c'est la 1ère fois que j'entends ça !

Citation:

Envoyé par akiro92 (Message 634419)
A titre personnel ma premiere fois a été avec une fille avec qui j'étais sans qu'il y ait vraiment qqc entre elle et moi, et résultat c'est elle qui s'est satisfaite sur mon dos sans réellement se préoccuper du fait que c'était ma première fois...

En gros t'étais son gode humain ? :D

Modaan 04/06/2014 21h23

Avant de faire une levrette tâche déjà de bander le moment venu et de trouver le trou en missionnaire.

ludo69 04/06/2014 22h43

Si elle est cool elle te guide pour trouver le trou, ou tu lui chuchotte juste "aide moi" si tu vois que tu le trouves pas. Moi je l'ai fais 4 fois et depuis que je lui ai dit ça la première fois ben naturellement c'est elle qui me guide a chaque fois. Et te prends pas la tete avec la levrette la première fois, fais le missionaire, puis elle sur toi (position ou en général tu termines pas), et tu peux revenir en missionaire pour finir ;)

akiro92 04/06/2014 23h11

Citation:

Envoyé par Jabbo (Message 634665)
Nan mais jsuis sérieux, c'est la 1ère fois que j'entends ça !


En gros t'étais son gode humain ? :D

ouais pas cool :(


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.