Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Dire à sa copine qu'on fréquente une communauté de séduction (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/62225-dire-sa-copine-quon-frequente-une-communaute-de-seduction.html)

L'attaquant 29/05/2014 08h20

Dire à sa copine qu'on fréquente une communauté de séduction
 
Sujet non trouvé après une petite recherche, donc je viens poser ma question !


Avez vous dit, dites vous, ou diriez vous à votre copine que vous fréquentez une communauté de séduction ? Au bout de combien de temps de relation ?
Et si oui, vous le diriez d'une façon enjolivée ou crûment ?






A vous !

RateauMan 29/05/2014 08h33

Euh ...

Question spécial.

J'ai envie de dire que non, inutile sa briserai tout le mystère des nouvelles choses que tu peux trouver pour la fasciner.

" Ah, c'est quelqu'un de la communauté qui ta dit de faire ça ? ^_^ "

Non.

Illidan Stormrage 29/05/2014 09h19

Très mauvaise idée à mon avis...

Jack Beauregard 29/05/2014 09h28

Yop !

Personnellement je lui ai dit.

Quand j'ai commencer à sortir avec ma copine actuelle, j'étais déjà pas mal actif pour la communauté.

J'ai misé sur l'honnêteté, j'ai rien à lui cacher, d'autant plus que ce n'est pas une honte d'être sur AdS et on ne fait rien de mal en soit.

Donc je lui ai dit, je lui ai expliqué ce que je faisais, en quoi ça consistait et elle à trouvé ça génial que je m'investisse pour aider des gars qui ont besoin de recevoir des conseils.

J'ai préféré être honnête et lui dire, plutôt qu'elle remarque ça sur mon PC sans le savoir et qu'elle se pose des questions inutiles.

Là, tout est clair, il n'y a pas de non dits, je n'ai pas à me cacher, et elle accepte qu'AdS puisse être mon univers. Elle sait ce que j'y fais et l'accepte sans vouloir fouiner puisqu'elle me fait confiance.


Jack'.

Hanneman 29/05/2014 10h00

Moi j'en parle pendant même la découverte de la fille, car je m'investit beaucoup là dedans.
Donc s'il doit se passer un truc elle est au courant.

Après il y a des filles qui l'entendront d'une oreille puis le jour où elles s'en rendent compte vraiment, ne l'accepteront pas.
C'est selon la fille.

prim 29/05/2014 10h40

Ca dépend.
Est-ce que c'est sérieux avec ta copine ? Si oui alors elle sera probablement contente que tu te confies à elle, ça va l'intriguer pendant quelques jours et ensuite ne t'en parlera même plus.

Je te parle d'expérience, ma copine s'était même inscrite sur le forum (comme certains ont pu le remarquer), et elle s'est vite lassée parce que dans le fond... c'est chiant pour une fille ici :cool:

L'attaquant 29/05/2014 11h44

Merci de vos retours !

@prim: non plutôt récent..

Le truc c'est que je ne sais pas si sa peut faire fuir la fille ou pire que des rumeurs me collent l'étiquette du gars qui va sur des sites de séduction (lycée oblige, les rumeurs circulent vite...)

Fripon 29/05/2014 12h58

moi je ne dis rien.
si elle me demande je resterai vague. je dirais que c'est pour la séduire elle, pour aider des gars qui connaissent des difficultés que j'ai pu connaître, mais aussi pour évoluer dans ma vie de façon générale, ce genres de choses.

ça dépend de la fille effectivement.
par le passé, j'ai fréquenté une fille beaucoup trop curieuse qui voulait savoir tout ce que je faisais, or les filles trop curieuses me font fuir.
trop curieuse = ultra jalouse.

chacun doit avoir sa vie et ses petits secrets dans la relation sinon c'est la mort du couple. vouloir combler le fantasme de la toute transparence casse le mystère qui casse l'admiration qui casse beaucoup de choses.

comme une fille qui est prête à allez aux toilettes devant vous quand vous vous douchez. je me souviens d'une fille avoir été sur le point de le faire et en remarquant que ça me gênait "et quand on sera ensemble on fera comment ?"
du coup on a jamais été ensemble. il y a des limites au partage de l'intimité.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.