Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   La Baise, toujours la baise!! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/62033-la-baise-toujours-la-baise.html)

RussianBoy 22/05/2014 18h33

La Baise, toujours la baise!!
 
Bonjour tout le monde.
Je me demande si c'est une bonne idée de sauter plusieurs filles qui sont amies ensembles et a qui on tient ?
Je m'explique:
Admettons, on décide de FC une fille qu'on aime plutot bien, puis son amie, puis pk pas encore une autre amie...
Les filles ça discutent entre elles, au bout d'un moment elle vont forcément finir par découvrir que j'aurai sauté le groupe. A ce moment la si elles me prennent juste pour un coup et rien de plus sérieux alors ça passe. Mais si elle se seraient attachés a moi ce sera la guerre entre elles cela peut peut être avoir une répercussion négative ?!
Je parle bien sur dans le contexte ou on les respecte et on veut pas perdre leurs liens apres le FC et dans le contexte ou on est dans un lycée ou il y a pas beaucoup d’élèves.

Luke13 22/05/2014 18h37

Pour ça qu'il faut éviter de séduire trop de fille d'un groupe, ou éviter qu'elle s'attache (mettre des barrières dès le début).

Perso' cette année ça m'a fait le coup, mais ça s'est bien passé, petite animosité entres certaines filles mais ça restaient normal ^^

Anandam 22/05/2014 19h25

Citation:

Je me demande si c'est une bonne idée de sauter plusieurs filles qui sont amies ensembles et a qui on tient ?
Il me semble que la réponse est dans la question, non ? ;)

Lex 22/05/2014 21h52

Très mauvaise idée, ou alors faut coucher avec en même temps. Là, potentiellement, ça rapproche.

Sinon, trop bordélique.

Anonyme57 23/05/2014 02h12

De manière générale, quand on se demande si quelque chose est une bonne idée, c'en est souvent une mauvaise et ici la règle se confirme : mauvaise idée. Ou alors tu es tombée sur des perles rares ! ;)

Love her is red 24/05/2014 09h34

Perso je vois pas le problème.

Je t'applaudis même des deux mêmes si tu te tapes un groupe entier de copines.

Si t'es clair avec les meufs et que tu promets rien derrière et que c'est juste de la baise je vois aucun soucis.

Après les filles parlent dans la limite ou elles passent pour un tapin, j'ai couché avec 2 filles soit disant BFF (best friend for Life) mais aucune des deux ne l'a dit à l'autre et bizarrement j'ai fait des soirées avec les deux et tout allait bien.

Les filles aiment autant baiser que nous donc pourquoi ne pas leur donner ce qu'elles veulent ?

RussianBoy 25/05/2014 01h07

Merci black shark, anandam, lex, anonyme 57 et love her is red :) Ça fait 4/5 qui sont contre pour les baiser.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.