Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   TEST: badoo (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/61551-test-badoo.html)

True-Alpha 08/05/2014 20h50

TEST: badoo
 
Bonjour/bonsoir, j'ai peut être la solution miracle pour que ce faire plus aborder par les filles :) .
Je m'explique, je regarde d'autre site de séduction, il y en à un qui explique ce que sont pote à fait, du coup c'est le boss des sites Internet et franchement il fallait y penser.
Du coup je suis sur Badoo et je vais essayer ce qui est expliquer, je vais donc vous dire d'ici 1/2 semaines si cela fonctionne et là j'ai contacter une HB7 ( et je crois l'avoir déjà vu en ville) si elle me répond j'utiliserais pas la fameuse technique , si elle répond pas, c'est partie pour le test :) .
Vous êtes curieux ? Je vous dirais ça d'ici quelque semaines :) .

Detroit Diesel 08/05/2014 21h18

Bonne chance mais ... Pourquoi ne pas communiquer l'adresse ou du moins expliquer vaguement où tu as trouvé ta méthode ?

C'est un forum pour de l'entraide ;)

Il y avait ça sur le site sinon : http://www.artdeseduire.com/drague-s...guer-sur-badoo

Welgo 08/05/2014 22h11

Ouai comme ça nous aussi on utilise ta fameuse technique et on te donne les résultats ;)

peterbono 09/05/2014 00h18

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

True-Alpha 09/05/2014 01h01

J'ai commencer la technique tout à l'heure :)
Du coup la fille j'étais comme ça meilleure copine, je sais qu'elle à coucher avec un mec bien, que mon profile est drôle et que j'étais différent, elle part faire c'est études ou je vais y aller l'année prochaine, la elle veut pas de mec car elle change de ville .
Du coup avec mon compte fake j'ai remonté mes notes, je suis déjà bien vu par une fille mais ,je dois me parlé à moi même sur baddo :)

Hanneman 09/05/2014 01h06

A quoi sert ton topic, si tu n'aides personne et ne demande pas d'aide ?

Moi aussi, j'ai une technique pour être le plus riche du monde. Elle est fantastique. Je pourrai t'en parler mais...

True-Alpha 09/05/2014 11h07

Tu n'as rien compris toi !
Je teste d'abord voir si ça marche vraiment, et si ça fonctionne j'envoie le liens, c'est tout, il faut juste de la patience .

Hanneman 09/05/2014 11h58

Citation:

Envoyé par True-Alpha (Message 625516)
Tu n'as rien compris toi !
Je teste d'abord voir si ça marche vraiment, et si ça fonctionne j'envoie le liens, c'est tout, il faut juste de la patience .

Au lieu de teaser avec ta "métohde", partage la que les retours puissent être multiples et variés. Les autres pourront voir PAR EUX MÊME, si ça marche.

Mais je dois pas comprendre encore une fois... :rolleyes:

True-Alpha 09/05/2014 16h59

Les gars ça marche trop, les filles me parlent plus que d'habitude . En plus vous pouvez même s'avoir si elle à un mec, voilà la solution :D
Draguer sur Meetic : La Méthode Ultime et qui Marche !

Djib 10/05/2014 10h41

Ben apparemment t'as assez d'arguments en faveur de ta méthode, présente la donc !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.