Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Risques sans préservatif (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/61464-risques-sans-preservatif.html)

tgr 06/05/2014 16h34

Risques sans préservatif
 
Salut a tous
Depuis quelques semaines j'ai une copine qui ne peut pas prendre la pilule ( problème sanguin ) et aucun contraceptif a base d'oestrogene. Et le truc c'est que j'ai vraiment du mal avec les préservatifs. Déjà les sensations ( a chier avec une capote ) et en plus le fait de la mettre et tout ça casse un peu l'excitation.
Bref du coup on se retrouve a faire l'amour les 20 premières minutes sans préservatif et j'en met un pour le reste. Le (problème) c'est qu'on fait l'amour 3-4 fois par jour ( aaaah les débuts de relation :) :) ) et je me suis dit que du sperm devait stagner dans mon canal et être libéré a la relation suivante...
Ok j'aurais pu y penser avant. Mais ça vient de me venir d'un coup. Y a t il vraiment des risques en pratiquant comme on le fait ?
Sachant que je pratiquais le retrait auparavant ( pendant 2 mois ) et qu'il n'y a jamais eu de problème.
Auriez vous une solution pour le problème de la sensation ? Qui a essayé les préservatifs skinny ?
Merci
De plus ma copine dit que la capote ça l'irrite.

Hanneman 06/05/2014 16h36

En faisant ça, tu prends le risque de la faire tomber enceinte.
Moins qu'en éjaculant en elle certes, mais le risque 0 n'existe pas. Un seul spermatozoïde suffit pour féconder un ovule.
Surtout que les spermatozoïdes restent plusieurs jours en elle.

Donc tu prends des risques en faisant ça

Detroit Diesel 06/05/2014 17h23

C'est risqué de toute façon.

Le préservatif reste dans votre cas le meilleur moyen de vous protéger aussi bien d'une grossesse que des MST.

Essaye de trouver une marque plus "fine" pour ressentir plus de sensations.
Pour ce qui est de casser l'excitation, essaye de le mettre dans le feu de l'action, sans te prendre la tête. Clair que si tu dois te lever, déballer le préservatif, le placer, revenir, .. ça casse l'ambiance. Mais l'avoir à portée de main, demander à la demoiselle de te maintenir "en forme", le temps de déballer et le tour est joué.

Pour les problèmes d'irritation, ça sera le cas aussi sans (vu le nombre de rapports). Du lubrifiant fait l'affaire.

Lolote 06/05/2014 18h11

Je trouve ça hallucinant ce que vous faites... elle peut tomber enceinte même si tu te retire avant l'éjaculation. Le liquide séminal contient des spermatozoïdes, et faut pas compter sur la chance hein ! Bref, sinon mise à part la pilule, elle a la possibilité de mettre un stérilet, et honnêtement c'est le top : pas d'hormones, remboursé (et de toute façon ça coute dans les 20 euros).. Bref c'est que du positif :) tu devrais lui en parler et si elle te sors le discours "on ne peut le mettre que si on a déjà été enceinte", bah c'est faux :)

Modaan 06/05/2014 18h32

Le liquide séminal comme dit plus haut peut la foutre en cloque.

Après (même si c'est risqué) essaye de bien planifier ses jours d'ovulation mais avec le temps de survie des ovules et des spermatozoides autant dire que vous le ferez 2 fois par mois.

Snill 06/05/2014 18h45

Les autres ont bien répondu. Mais juste un tuyau pour l'ambiance, tu met la capote pendant le cunni.
Aussi, je n'ai pas essayé les skinny mais tente donc, ça peut le faire ! ^^

Kara 06/05/2014 19h51

Citation:

Envoyé par Lolote (Message 624649)
Je trouve ça hallucinant ce que vous faites... elle peut tomber enceinte même si tu te retire avant l'éjaculation. Le liquide séminal contient des spermatozoïdes, et faut pas compter sur la chance hein ! Bref, sinon mise à part la pilule, elle a la possibilité de mettre un stérilet, et honnêtement c'est le top : pas d'hormones, remboursé (et de toute façon ça coute dans les 20 euros).. Bref c'est que du positif :) tu devrais lui en parler et si elle te sors le discours "on ne peut le mettre que si on a déjà été enceinte", bah c'est faux :)

Attention tout de même , le stérilet n'est pas conseillé aux filles n'ayants jamais eu d'enfants , je me trompe ? des cas de rejets peuvent etre sources de douleurs assez importantes les quelques jours après la pause :eek:

c'etais mon instant medecin ! :rolleyes:

Pour le reste , un proverbe qui résume assez bien : "Jeunes et inconscients"

j'ai pas eu besoin de passer de test comme ma partenaire car nous étions tous les deux vierges , mais si ce n'es pas le cas , cela est conseillé ;)

Je rejoins donc mes camarades du haut pour te dire encore une fois que le retrait c'est jouer à la roulette russe avec au moins 2 balles dans le barillet .. plutôt risqué non ?

Solutions possible : Sterilet mécanique ou capotes plus fines + lubrifiant !


Bonne soirée mon ami ;)

Rhunad 06/05/2014 20h50

@Kara: se faire médecin puis se dédouaner de tests car vous êtes tous les deux vierges dans le même message, je trouve cela plutôt cocasse :D

Idealistic 06/05/2014 21h22

Citation:

Envoyé par Rhunad (Message 624722)
@Kara: se faire médecin puis se dédouaner de tests car vous êtes tous les deux vierges dans le même message, je trouve cela plutôt cocasse :D

Euh ? Si les deux partenaires sont vierges, et qu'ils ne se piquent pas à l'héro et cie, aucune chance d'avoir le sida non?

prim 06/05/2014 22h38

Citation:

Envoyé par Idealistic (Message 624734)
Euh ? Si les deux partenaires sont vierges, et qu'ils ne se piquent pas à l'héro et cie, aucune chance d'avoir le sida non?

S'il n'y avait que le sida.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.