Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Fap avec peau de banane bro. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/61251-fap-avec-peau-de-banane-bro.html)

Zelos54 30/04/2014 09h13

Fap avec peau de banane bro.
 
Contre l'éjac précoce et les pannes d'érection y a cet excellent site : Ejaculation precoce - Etmoi

Et comme j'ai reçu quelques MP je vais expliquer comment j'ai réglé mes pannes. Bon, par où commencer ? Ouais : j'ai fap, bro. Trop fap. Devant des orcs, des pieuvres géantes,... tout. J'ai tout fait, tout fap. J'ai habitué mon corps à tout expulser en 2 sec sans érection... 3 fois/j. (Aujourd'hui cela va de soi : je hais le Japon.)

Puis j'ai lu le guide d'Eve O. Vous savez le truc là, qui apparaît partout sur les sites de séduc' francophones ? Ca disait qu'il fallait que chaque fap soit une simulation. Par exemple tjrs le faire avec lubrifiant. J'avais pas de lubrifiant. J'ai dis "ouais cool on verra :| let's fap".

Bon. Bah déjà, j'ai réduis à 2 fois par semaine.

Ensuite là j'sais pas comment, j'me suis retrouvé dans une espèce d'asile virtuel. Que des malades. "Doctissimo" je crois. Y avait pas mal de topics sur le sujet. Là y a un type qui s'démarque. Y parle de "le faire avec des peaux de bananes". Devinez quoi, j'ai gobé une banane et j'ai testé. J'faisais durer ça 30 min.

Aujourd'hui j'suis un cheval de course wesh.

nahmeo 30/04/2014 19h57

C'est une blague ? Qui se dévoue pour faire le cobaye ?

Rico29 30/04/2014 23h05

Perso je connaissais déjà la technique, pour plus d'efficacité je te conseille les bananes mures.
Avec une banane bien mure je peux faire durer sa jusqu'à 45 min (je te raconte pas les crampes au bras...)

Seriously 30/04/2014 23h25

un avis d'expert ? haha

FourHundredAndTwentyOne 30/04/2014 23h50

Qu'elle interet de faire durer 30 minutes avec une peau de banane si c'est pour faire 3 minutes avec une femme ? :) et j'ttouve ça degueu les gas :/

prim 01/05/2014 00h06

Explique à ta copine pourquoi t'as un gout de banane après :cool:

Rico29 01/05/2014 18h27

Citation:

Envoyé par FourHundredAndTwentyOne (Message 623031)
Qu'elle interet de faire durer 30 minutes avec une peau de banane si c'est pour faire 3 minutes avec une femme ? :) et j'ttouve ça degueu les gas :/

Tu crois vraiment que c'était sérieux ^^ on est pas des psychopathes non plus :p (fin en tout cas pour ma pars c’était pas sérieux ;) )

Abcry 01/05/2014 20h07

Personne n'a proposé le papier de verre ? J'en suis étonné, il a été prouvé que c'était efficace et même contre les problèmes d'erections !

Essaye et tu sera ravi bro' ! :D

FourHundredAndTwentyOne 02/05/2014 02h20

Citation:

Envoyé par Rico29 (Message 623225)
Tu crois vraiment que c'était sérieux ^^ on est pas des psychopathes non plus :p (fin en tout cas pour ma pars c’était pas sérieux ;) )

On ne sais jamais ^^

BrownieMasqué 02/05/2014 14h41

Un forum normal avec des gens normaux :rolleyes:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.