Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   question de geek a propos de FB ;) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/60924-question-de-geek-propos-de-fb.html)

geek n' chic 20/04/2014 12h28

question de geek a propos de FB ;)
 
Bonjour, je délaisse un peu le forum car des projets me prennent beaucoup de temps... je travail mon lifestyle à ma façon dirons nous... j'ai d'autres marottes en ce moment pour être plus clair.

je délaisse aussi un peu le game... mais ça c'est une autre histoire.


Je viens ici confirmer une rumeur que j'ai vu sur internet.

Il paraitrait que les amis qu'y s'affichent lorsque l'on regarde notre profil sont en fait les 9 personnes qui le regardent le plus ... et depuis que j'ai appris cela, ça semble assez plausible car j'y retrouve en général des amis accros à facebook, amis proche et les filles que je dragouille ;)

Vous avez vous aussi remarqué une telle analogie ou c'est moi qui me fait des idées ?

FourHundredAndTwentyOne 21/04/2014 10h09

Aucune idée..

Yiro 21/04/2014 11h03

Bidon pour moi

Yan's 24/04/2014 14h03

Je pense que c'est plutôt les 9personnes avec qui tu as le plus d'interactions (dans les 2 sens donc) :
- Messages sur leur mur ou sur le tien
- Commentaires sur photo / message / ...
- Identifications

Je me demande même s'il n'y a pas une notion de MP intégrée. Mais au minimum je suis quasi-convaincu que ce sont les gens à qui TOI tu envoies le plus de messages, et non l'inverse.

Enfin ça reste mon avis, et je ne bosse pas pour Zuckerberg.

geek n' chic 25/04/2014 08h54

cette explication ne colle pas avec mon top 9 perso ...

L'attaquant 25/04/2014 09h06

Pareil. Légende urbaine, c'est tout. Et si tu trouves des personnes qui correspondent, tu vas associer l'idée alors que c'est une coincidence :)

prim-girlfriend 26/04/2014 21h48

Non, c'est totalement véridique. Les personnes qui s'affichent sont en fait, ceux avec qui, tu as le plus d'échanges. Je m'explique, tu dois surement : soit envoyer des messages, ou visiter le profil.

Welgo 26/04/2014 21h55

Citation:

Envoyé par prim-girlfriend (Message 621624)
Non, c'est totalement véridique. Les personnes qui s'affichent sont en fait, ceux avec qui, tu as le plus d'échanges. Je m'explique, tu dois surement : soit envoyer des messages, ou visiter le profil.


C'est vrai, je voit même plus les changement de photo de profil de certains amis d'hier.Moi qui est aussi actif sur facebook qu'un morceau de corail...
Je parle juste avec 3-4 personne h24 mais mon mur reste éternellement vide.

Ceb 26/04/2014 21h57

Je doute sérieusement de la véracité du truc tel que décrit dans le premier post.

Cependant, il doit bien y avoir une sélection et je la verrais plutôt comme étant les amis qui réagissent le plus sur notre profil ou sur le profil de qui tu réagis le plus (like ou commentaires).

Welgo 26/04/2014 22h02

J'ai vu ça sur un site d'information (sur Google actualité si je me souvient bien en tapant "facebook" tout simplement)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.