Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Elle est trop attachée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/60807-elle-est-trop-attachee.html)

Pavlov 16/04/2014 20h45

Elle est trop attachée
 
Bonsoir :)
Je suis en couple avec une fille depuis 2 mois, avant moi elle a été avec des connards qui lui ont fait du mal (violenté, trompé...) mais j'ai l'impression qu'elle s'attache trop vite à moi
C'est ma première relation sérieuse, je suis très indépendant et n'aime pas parler de choses superficielles ce qu'elle fait souvent en m'envoyant des SMS dans lesquels elle dit qu'elle travaille dur, qu'elle a eu une bonne note à un examen, bref le genre de chose dont je n'ai absolument rien à faire et pour lesquelle je n'ai pas le temps.

J'étudie dans son pays cette année mais je ne m'imagine pas y rester sur le long-terme ni sur le moyen-terme, or elle a commencé à voir si elle pouvait venir étudié dans le mien pour être avec moi. J'ai 20 ans et elle 18.

Je connais ses parents, et elle veut rencontrer les miens qui vont venir me visiter. Mais je ne vois pas l'intérêt après deux mois et tant d'incertitudes...

Je sais très bien que cela n'aura aucune incidence sur ma vie vu que j'ai déjà mes objectifs (finir mes études) et que je ne suis certainement pas près à les abandonner pour une relation qui bien qu'ayant bien démarré reste incertaine. Je ne me projette pas avec elle, mais elle se projette avec moi dans l'avenir. Résultat elle risque de gacher sa vie, c'est dommage pour elle. Je pense que dans tous les cas elle aura mal (ce que je veux éviter...).

Houna 16/04/2014 22h23