Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Elle est trop attachée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/60807-elle-est-trop-attachee.html)

Pavlov 16/04/2014 20h45

Elle est trop attachée
 
Bonsoir :)
Je suis en couple avec une fille depuis 2 mois, avant moi elle a été avec des connards qui lui ont fait du mal (violenté, trompé...) mais j'ai l'impression qu'elle s'attache trop vite à moi
C'est ma première relation sérieuse, je suis très indépendant et n'aime pas parler de choses superficielles ce qu'elle fait souvent en m'envoyant des SMS dans lesquels elle dit qu'elle travaille dur, qu'elle a eu une bonne note à un examen, bref le genre de chose dont je n'ai absolument rien à faire et pour lesquelle je n'ai pas le temps.

J'étudie dans son pays cette année mais je ne m'imagine pas y rester sur le long-terme ni sur le moyen-terme, or elle a commencé à voir si elle pouvait venir étudié dans le mien pour être avec moi. J'ai 20 ans et elle 18.

Je connais ses parents, et elle veut rencontrer les miens qui vont venir me visiter. Mais je ne vois pas l'intérêt après deux mois et tant d'incertitudes...

Je sais très bien que cela n'aura aucune incidence sur ma vie vu que j'ai déjà mes objectifs (finir mes études) et que je ne suis certainement pas près à les abandonner pour une relation qui bien qu'ayant bien démarré reste incertaine. Je ne me projette pas avec elle, mais elle se projette avec moi dans l'avenir. Résultat elle risque de gacher sa vie, c'est dommage pour elle. Je pense que dans tous les cas elle aura mal (ce que je veux éviter...).

Houna 16/04/2014 22h23

Un couple, c'est un peu partager les détails de sa journée, parler de tout et de rien. Si elle te parle de ses cours, c'est que ça lui tient à cœur peut-être? Je trouve pas ce genre d'infos superficielles, bon après je ne vois pas non plus tous les messages que vus partagez pour juger, mais pour le coup, les études, c'est assez important ;). Tu peux être indépendant, mais égocentrique, c'est moyen :/. D'après la manière dont tu en parles, tu n'as pas l'air sous le charme ni spécialement attaché :s
Tu n'en as rien à faire, mais dans un couple, on est deux ^^'.

Cependant elle a effectivement l'air de s'attacher un peu vite au bout de seulement deux mois. Je comprends que tu flippes maintenant qu'elle en vient à parler de suivre ses études dans le même pays que toi :s. Essaye de ralentir les choses sans trop la brusquer? Du genre "on a le temps de voir ça.." "On ne se connait pas depuis longtemps, voyons où ça nous mène, sans se presser, laisser les choses se faire d'elles-même".
En gros, ça c'est la méthode "ménagement" x).

Autrement.. Il y a une manière un peu plus directe, quitte-la?

Elle aura évidemment mal, mais bon.. C'est la vie. C'est pas plus mal d'être honnête avec elle maintenant. Tu n'as pas besoin de vous projeter dans le futur pour l'instant, c'est normal, cela fait seulement deux mois! c'est elle qui va trop vite, je comprends que cela puisse t'éloigner :/.

Staf 17/04/2014 04h21

En fait tu sors pas avec tu passe juste le temps avec elle ....

Modaan 17/04/2014 08h31

Bah quitte-la... Visiblement elle continue dans sa lancée.

Krazy 17/04/2014 10h18

Ca fait combien de temps que tu te poses ce genre de questions ?
Pour quelles raisons tu t'es mis en couple avec elle ?
Tu dis que tu es très indépendant, et que tu n'aimes pas parler de choses superficielles. As-tu l'impression que c'est pour cette raison que c'est ta "première relation sérieuse" ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.