Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Meilleure alternative à Adopte payante pour les 18-24 ans? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/60787-meilleure-alternative-adopte-payante-pour-les-18-24-ans.html)

Le Déshabilleur 16/04/2014 16h49

Meilleure alternative à Adopte payante pour les 18-24 ans?
 
Quel est le grand rival de Adopte pour cette tranche d'âge? Je suis en quête de filles plus classes.

ludo69 16/04/2014 17h24

Surrement badoo c'est le 2e plus connu

Catlike 16/04/2014 23h54

D'accord avec ça. Si tu habites pas au milieu des chèvres, tu as de quoi "t'amuser" sur badoo. À mon avis ! Et bonne chance si tu t'y mets ;)

Le Déshabilleur 17/04/2014 01h14

Badoo ça me fait un peu peur, il parait qu'il y a enormement de spam et de faux profils?

BornToBe 17/04/2014 01h18

Les faux profils se reconnaissent très vite, et pour le spam ouais c'est clair que les filles sont carrément spammées ! A chaque fois qu'une fille s'inscrit sur le site tous les mecs se jettent dessus. Mais y'a de quoi s'amuser effectivement.

Le Déshabilleur 17/04/2014 04h24

J'avais fait un profil vide il y a un an et en genre 10 minutes j'ai recu 30 messages de fakes. Du coup ca me fait un peu flipper comme plateforme... C'est vraiment possible de choper sur Badoo si on a pas une tete de lascar?

Catlike 17/04/2014 10h04

Alors soit en un an ça a beaucoup changé, soit je suis aussi attirant qu'un wookie après une averse, mais ça fait un petit mois que j'y suis, et je n'ai été contacté par aucun fake ^^. Je pense que oui, c'est possible de "choper" si tu ne te décourage pas devant le ratio mails envoyés/réponses reçues ! Et par rapport au fait que les filles se fassent spammer d'emblée, la clé c'est ORIGINALITÉ ! : hier soir j'ai commencé à discuter avec une fille qui a vite préféré passer sur FB parce qu'elle se faisait trop spammer sur badoo, et et de son propre aveu, c'est mon accroche qui l'a amusée et m'a fait sortir du lot...

revival-59 17/04/2014 20h49

Badoo m'a permis de rencontrer pas mal de Filles ;) . Les faux profils et spam sont 50% du site mais avec des recherches et le nombre d'inscrites tu as de quoi faire :D .Avoir un bon profil , de belles photos et cherche les profils où il y a beaucoup d'informations sur ses goûts et ses passions .De là facile d'engager la conversation ;)

Catlike 18/04/2014 14h28

Malheureusement si sur ADS on nous apprend la méthode et l'utilité d'un profil bien construit, peu de filles prennent la peine de faire la même chose. Donc ne restreints pas ton critère de recherche à "profil intéressant". Après ceux qui le sont assurent effectivement d'une certaine implication de la fille sur le site...

Simon 19/04/2014 21h29

Badoo c'est vraiment le fond du panier, je vous le déconseille.

Personnellement il y a pas mieux qu'adopte un mec, p-e meetic alors.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.