Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Aménagement appartement (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/6053-amenagement-appartement.html)

jabba 06/03/2010 17h42

Aménagement appartement
 
Bonjour a tous ,

Je ne poste pas souvent ici ( bien que je lie ads tous les jours) mais j'ai une petite question qui me taraude l'esprit

J'ai trouver un super appartement t2 de 45 mètre carrer , dans une résidence neuve a un loyer très attractif , bref pour mon coin salon je n'est qu'un endroit ou je pourrais et en fait du a un radiateur le coin canapé est assez petit en longueur

J'ai le choix entre une petit canapé deux places de 1m50 ou 1m60 classique comme canapé , ou alors deux fauteuils relaxation de la mort avec repose pied super confortable ! ;)

Donc ma petite question qui me taraude est , est ce que deux fauteuils même de la mort ne vont t'ils pas gêner mon gamer quand j'inviterais une princesse pour instaurer une Promiscuité , kino etc ...

Ou faut il que je prenne un canapé même tout petit

merci

Lex 06/03/2010 17h54

à 1m60, tu peux trouver des canapés trois places, à petits accoudoirs, et, ça ne doit pas être le même prix que les deux fauteuils..

Effectivement, niveau drague, le canapé est le meilleur choix. Après, c'est aussi selon ce que tu préfères. Il reste la chambre.

jabba 06/03/2010 18h04

Citation:

Envoyé par Lex (Message 46532)
à 1m60, tu peux trouver des canapés trois places, à petits accoudoirs, et, ça ne doit pas être le même prix que les deux fauteuils..

Effectivement, niveau drague, le canapé est le meilleur choix. Après, c'est aussi selon ce que tu préfères. Il reste la chambre.

Merci lex , les deux fauteuils 400 le tout , j'aime les deux en fait même si je pense que les fauteuils font un peu "personnel"
mais pour monter au deuxième étage , plus simple ;)

Oui il reste la chambre mais avant d'aller dans la chambre , il faut bien créer le désir et c'est vrai que le fauteuil est plus compliquer pour sa

Merci encore Lex

Lex 06/03/2010 18h10

à ton service mec !

En ce qui me concerne, j'avais le même choix à faire (pour une chambre, mais, avec mezzanine : 20m² à meubler), et j'ai effectivement pris le canapé..

jabba 06/03/2010 18h16

Citation:

Envoyé par Lex (Message 46536)
à ton service mec !

En ce qui me concerne, j'avais le même choix à faire (pour une chambre, mais, avec mezzanine : 20m² à meubler), et j'ai effectivement pris le canapé..

Je comprend en plus les fauteuils ne sont disponible que dans un délai de un mois et j'aménage dans 15 jours ,donc bon
Reste a trouver un canapé cool et pas trop cher , et au pire je prendrais un fauteuil en plus :D

Lex 06/03/2010 18h30

Voilà !

Maintenant, go "fly", "but", "ikea" ...

Essaye au maximum d'éviter les fauteils en tissus, qui font cheap, et qui sont vite taché, et chiant à laver..

Une imitation cuir en plastique peut te revenir à 350€ (le mien a couté 375€, imitation cuir marron, 3 places, 160cm, pied inox, assez design. Bizarrement, moche en magasin, mais fabuleux chez moi.)

jabba 06/03/2010 19h18

Citation:

Envoyé par Lex (Message 46541)
Voilà !

Maintenant, go "fly", "but", "ikea" ...

Essaye au maximum d'éviter les fauteils en tissus, qui font cheap, et qui sont vite taché, et chiant à laver..

Une imitation cuir en plastique peut te revenir à 350€ (le mien a couté 375€, imitation cuir marron, 3 places, 160cm, pied inox, assez design. Bizarrement, moche en magasin, mais fabuleux chez moi.)

Yes et conforama aussi j'est trouver la bas ma table basse et mes chaises de bar :D

FLY j'y suis passer il y a carrément plus de choses que sur leur site internet

j'ai quelque idée de canapé pas mal puis je mettre les liens ou c'est proscrit ?

merci :)

jabba 09/03/2010 18h04

Commencement du démènagement

j'ai opter pour un canaper 1M50 , deux place ( pas la place pour plus ) de "base" en attendant de trouver mieux en tissu pas avec housse , il est pas mal , assez de place pour un bon massage:p
Ainsi qu'une superbe table basse ronde noir , deux pouf imitations cuir , une belle table en verre
Sinom mon aile est presque déserte j'ai qu'un voisin direct ... mais dans ma chance légendaire cela ne pouvais pas être la HB 8.5 qui m'a aimablement montrer le coin "tri des déchets " ... mais non c'est une cas sociale avec un chien qui arrête pas d'aboyer :mad::mad:

je vais devoir envoyer ma tortue de combat looool


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.